L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.09, 05:35

Message par sambion »

Salam aleykoum,

Je répondrais à toutes tes questions plus tard, ne t'inquiète pas.

Je te parle d'Hicham car quand j'ai été choqué de voir des soeurs musulmanes appelaient un de leur frère "maitre", tu me racontes l'histoire de Joseph qui avait un maitre.

Ai-je dis que le mot "maitre" était interdit dans la bouche d'un croyant ? Crois-tu que j'ai interdit à ma fille d'appeler son instituteur "maitre" ?

j'ai dis qu'un musulman ne peut appeller celui qui lui enseigne la religion d'Allah "maitre" car le seul Maitre de l'Islam est Allah lui-même!!!

Réfléchis un peu au lieu de défendre l'indéfendable!!!
Salam,
J'ai cru que tu optais pour le fait qu'un musulman ne doit appeler celui qui lui enseigne la religion comme "maître", et de même pour ta fille et ses enseignent, donc j'ai eu doute que tu voulais pas dire deux choses contradictoires, et j'ai posé la question exprès pour comprendre ce que tu voulais dire exactement, et désolé si je t'ai fait dire ce que tu ne voulais pas.
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 06:18

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : Salam aleykoum,

Ce n'est pas moi qui est ouvert ce topic, la seule chose qui m'a choqué dans son site est

"Cher Maître (as) et Guide Bien aimé

Inch_Allah je te soutiendrais autant que Dieu (swt) me prêtes la vie. Je serais toujours près de toi au sein de cette Arche Bénie."

Pourquoi mettre une majuscule à Maitre, je ne sais pas??????? Et cela n'a rien à voir avec Joseph qui appelait l'homme à qui il appartenait maitre.
Regarde dans le Coran ,

42. Et il dit à celui des deux dont il pensait qu'il serait délivré : "Parle de moi auprès de ton maître". Mais le Diable fit qu'il oublia de rappeler (le cas de Joseph) à son maître. Joseph resta donc en prison quelques années.

Chacun des prisonniers avaient un maitre.

Elles connaissent Allah, mais elles n'y croient pas pour envisager la fornication. Quoique à la fin, elle avoue avoir voulu succomber à la tentation.

Ils ont fait un topic sur Hicham car ils pensent que tu es Hicham, tout simplement.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

salam aleykoum ma soeur en Dieu.

Ceux qui ont le certidude(n associe rien a leur Seigneur) dans leurs coeurs savent aussi bien comme les freres de Joseph(as) qui se prosternerent devant Lui et Que Dieu a rendu son songe réel dans la vie d ici-bas, comme celui que l on appelle Maitre était une forme de titre que l on donnait en terme de palais et de pratique qui avaient certaines charges "Maitre des comptes" prince/gouverneur/ propriétaire etc...

je te cite ma soeur :

Elles connaissent Allah, mais elles n'y croient pas pour envisager la fornication. Quoique à la fin, elle avoue avoir voulu succomber à la tentation.

sourate 12

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux".

Il y a certe un enseignement là pour ceux qui réfléchissent...

tu dis je cite :

Inch_Allah je te soutiendrais autant que Dieu (swt) me prêtes la vie. Je serais toujours près de toi au sein de cette Arche Bénie."

sourate 3

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

Je suis al kamil ma soeur et non hicham, c' est mon pseudo,certains mettent leurs passions en avant, car ils veulent entendre ceux qu'ils veulent entendre et ont la pretention de tout Savoir, et oublie Que Dieu Seul sait et que nous ne savons rien et que Dieu preserve et guide ceux qui recherchent Sa satisfaction et sont attentif a Ses signes car "Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux et guident ceux qui se repentent."

Je repete la calomnie et la haine ne sont pas le partie de Dieu.

Les croyants s'unissent pour Dieu et les infideles pour le Grand trompeur Satan.

Ma soeur shaena Dieu est le meilleur conseiller invoquez le,Il(swt) n est pas innattentif a ce qui se passe et Lui Seul peut confimer a Son serviteur.

C est Lui l Audient , L'Omniscient. Dieu est témoins entre nous et vous.

Que Dieu te bénissent et te guide vers Sa lumiere aminnnn.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 06:37

Message par shaena1 »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

salam aleykoum ma soeur en Dieu.

Ceux qui ont le certidude(n associe rien a leur Seigneur) dans leurs coeurs savent aussi bien comme les freres de Joseph(as) qui se prosternerent devant Lui et Que Dieu a rendu son songe réel dans la vie d ici-bas, comme celui que l on appelle Maitre était une forme de titre que l on donnait en terme de palais et de pratique qui avaient certaines charges "Maitre des comptes" prince/gouverneur/ propriétaire etc...

je te cite ma soeur :

sourate 12

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux".

Il y a certe un enseignement là pour ceux qui réfléchissent...

tu dis je cite :

sourate 3

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

Je suis al kamil ma soeur et non hicham, c' est mon pseudo,certains mettent leurs passions en avant, car ils veulent entendre ceux qu'ils veulent entendre et ont la pretention de tout Savoir, et oublie Que Dieu Seul sait et que nous ne savons rien et que Dieu preserve et guide ceux qui recherchent Sa satisfaction et sont attentif a Ses signes car "Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux et guident ceux qui se repentent."

Je repete la calomnie et la haine ne sont pas le partie de Dieu.

Les croyants s'unissent pour Dieu et les infideles pour le Grand trompeur Satan.

Ma soeur shaena Dieu est le meilleur conseiller invoquez le,Il(swt) n est pas innattentif a ce qui se passe et Lui Seul peut confimer a Son serviteur.

C est Lui l Audient , L'Omniscient. Dieu est témoins entre nous et vous.

Que Dieu te bénissent et te guide vers Sa lumiere aminnnn.
Salam,

Al kamil, j'ai lu toute la sourate, la preuve , j'en ai fait un topic puisque tu as l'air de nous prendre pour des ignorants qui ne connaissent pas l'histoire de Joseph.

Elles l'ont aussi comparé à un Ange alors qu'Allah interdit de se prosterner devant un Ange ou un prophète.
Et c'est ce qu'elles ont fait puisqu'elles ne réfléchissaient plus après l'avoir vu.

Que Dieu te guide vers sa lumière car si vous prenez comme messager tous ceux qui font des rappels aux moyens des versets coraniques, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

Si Hicham ne fais que des rappels, pourquoi l'appelez Maitre, remerciez Dieu d'avoir fait descendre le Coran, mais pourquoi l'appelez maitre, il vous suffit de lire le Coran et de remerciez Allah directement, c'est quoi cette parodie ?
Tu ne t'appelles pas Hicham mais dans beaucoup de forum, tu commences à faire des rappels coraniques mais tu fais parti du groupe d'Hicham. Et dés que tu vas sur un forum, ceux qui le savent , rajoute cette réalité.

Au fait Hicham, c'est un pseudo aussi ? ou son prénom ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 07:58

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : Salam,

Al kamil, j'ai lu toute la sourate, la preuve , j'en ai fait un topic puisque tu as l'air de nous prendre pour des ignorants qui ne connaissent pas l'histoire de Joseph.

Elles l'ont aussi comparé à un Ange alors qu'Allah interdit de se prosterner devant un Ange ou un prophète.
Et c'est ce qu'elles ont fait puisqu'elles ne réfléchissaient plus après l'avoir vu.

Que Dieu te guide vers sa lumière car si vous prenez comme messager tous ceux qui font des rappels aux moyens des versets coraniques, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

Si Hicham ne fais que des rappels, pourquoi l'appelez Maitre, remerciez Dieu d'avoir fait descendre le Coran, mais pourquoi l'appelez maitre, il vous suffit de lire le Coran et de remerciez Allah directement, c'est quoi cette parodie ?
Tu ne t'appelles pas Hicham mais dans beaucoup de forum, tu commences à faire des rappels coraniques mais tu fais parti du groupe d'Hicham. Et dés que tu vas sur un forum, ceux qui le savent , rajoute cette réalité.

Au fait Hicham, c'est un pseudo aussi ? ou son prénom ?

salam ma soeur,

sourate 12

7. Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent,

111. Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué . C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient.

Qu'est ce que le rappel ?

je remercie dieu d avoir fais descendre le discernement(al furkan).

Allah(swt) ne fais que parachever Sa lumiere.

tu ne pourra comprende que si Dieu veut.

sourate 6

9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.

sourate 61

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste"

sourate 48

7. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage.

8. Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

9. pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l'honoriez, reconnaissiez Sa dignité, et Le glorifiez matin et soir.

amin

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 08:14

Message par shaena1 »

al kamil a écrit : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

salam ma soeur,

sourate 12

7. Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent,

111. Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué . C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient.

Qu'est ce que le rappel ?

je remercie dieu d avoir fais descendre le discernement(al furkan).

Allah(swt) ne fais que parachever Sa lumiere.

tu ne pourra comprende que si Dieu veut.

sourate 6

9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.

sourate 61

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur de la bonne nouvelle d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste"

sourate 48

7. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage.

8. Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

9. pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l'honoriez, reconnaissiez Sa dignité, et Le glorifiez matin et soir.

amin
Salam,

je suis très patiente mais ma patience a des limites, et je sens que je vais finir par t'ignorer comme je le fais avec fyne donc arrête de croire que tu détiens la Vérité Divine me rabâchant que je ne comprendrai que si Dieu le veut car sans t'offenser je pense que le diable t'empêche de comprendre.

Réponds à mes questions. Qui est Hicham ? est-ce un pseudo ou son prénom ? qu'est ce qui te fais dire qu'il est un messager ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 09:05

Message par al kamil »

shaena1 a écrit : Salam,

je suis très patiente mais ma patience a des limites, et je sens que je vais finir par t'ignorer comme je le fais avec fyne donc arrête de te prendre pour Dieu en me rabâchant que je ne comprendrai que si Dieu le veut car sans t'offenser je pense que le diable t'empêche de comprendre.

Réponds à mes questions. Qui est Hicham ? est-ce un pseudo ou son prénom ? qu'est ce qui te fais dire qu'il est un messager ?

Je te cite :

"arrête de te prendre pour Dieu
en me rabâchant que je ne comprendrai que si Dieu le veut car sans t'offenser je pense que le diable t'empêche de comprendre"

Ceci est la parole de Dieu et non la mienne et le diable ne saurais etre Dieu.

sourate 10

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

101. Dis : "Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre". Mais ni les preuves ni les avertisseurs ne suffisent à des gens qui ne croient pas.

102. Est-ce qu'ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis : "Attendez! Moi aussi, j'attends avec vous".

Gloire a Allah(swt), Il est au large de ce que vous dites et décrivez de Lui.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 09:23

Message par shaena1 »

Je te cite :

"arrête de te prendre pour Dieu
en me rabâchant que je ne comprendrai que si Dieu le veut car sans t'offenser je pense que le diable t'empêche de comprendre"

Ceci est la parole de Dieu et non la mienne et le diable ne saurais etre Dieu.

sourate 10

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

101. Dis : "Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre". Mais ni les preuves ni les avertisseurs ne suffisent à des gens qui ne croient pas.

102. Est-ce qu'ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis : "Attendez! Moi aussi, j'attends avec vous".

Gloire a Allah(swt), Il est au large de ce que vous dites et décrivez de Lui.

Donc à chaque fois que des musulmans ne sont pas d'accord avec toi, tu leur sort les versets coraniques qui dit que si Dieu le veut, nous comprendrions.
Mais les versets d'Allah te sont aussi destiné, donc arrête ton orgueil!!!!

Sinon je vais passer mon temps à te renvoyer les versets que tu m'envoie, et comment va-t-on se comprendre. ?

Nous, nous disons du mal sur Allah ? je ne penses pas, mais peux-tu nous dire ce qui en Hicham le rend à tes yeux Messager ? Il y a bien quelques choses, si je me mets à te dire que je suis un messager, tu vas me croire, ou tu vas me répondre "c'est pas possible, tu es une femme".
Il ne suffit pas être un homme et avoir un prénom arabe pour l'être (doh)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 12:32

Message par al kamil »

shaena1 a écrit :

salam ma soeur,

Tu dis je cite :

Donc à chaque fois que des musulmans ne sont pas d'accord avec toi
tu leur sort les versets coraniques qui dit que si Dieu le veut, nous comprendrions.

Il n est pas question de Moi, il est question de Dieu.

On ne peut pas mentir et tromper les gens sur Dieu et propager des mensonges, créer de l injustice sous pretexte de détenir la verité enlever le droit a l existence aux juifs et chretiens ainsi que dans notre Oumma, rendre un tel mecreant l insulter de sectaire et l autre croyants, parce qu'ils portent une barbe.

tu sais pourquoi ? Le Coran enseigne tous le contraire.(la vérité émanent de Dieu), si quelqu'un dit la vérité je le soutiens et si il dit l inverse je lui prouverais avec des argument et des verset du coran, meme s il presentent des verset coranique , il sera en contradiction.

Celui qui parle avec la vérité ne sera jamais en contradiction.

Pourquoi ? Aucune contradiction dans le coran(la parole de Dieu)

Te rappelle tu l interpretation des pseudos savants et des ajouts," montures et grandes pompes" je t aie bien amenerl argument et prouver avec le coran qu'ils ont detourner volontairement la parole divine, en interpretant avant d avoir traduit afin d assouvir leurs passions et désir personnel avec leurs hadith de guerres etc...

Est ce vrai ou est ce faux ?

Dieu choisi et guide qu'il veut vers le droit chemin parmis tout les hommes.

Tu me dis l inverse Je te cite un verset ou Dieu(swt)dit le contraire de ce que tu dis.

Tous ce fait avec la permission de Dieu. de croire ou de ne pas croire, c est Lui qui décide de Tous.

Quand on est pas d accord on apporte un argument fonder sur une preuve évidente. Seul l argument peut trancher, la vérité se distingue du faux.

tu dis je cite :

L orgueil vient de celui qui n accepte pas la vérité quand elle lui parvient, meme avec toutes les preuves je parle des verset coranique, la parole Sacrée et vivante de Dieu.

tu dis je cite ;

Sinon je vais passer mon temps à te renvoyer les versets que tu m'envoie, et comment va-t-on se comprendre. ?

Seul l argument peut trancher.La science divine contre la science de l homme ? comme je t ai expliquer ci dessus, celui qui dit la vérité ne sera jamais en contradiction coranique.

Nous, nous disons du mal sur Allah ? je ne penses pas,

Dieu Seul connait le contenu des poitrines, je n ai jamais dit cela..

Mais la vérité se distingue du mensonge, et l orgueil de l humilité .

Donc ma soeur repond moi Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Je te pose une question simple ma soeur, sois sincere pour Allah(swt) le véridique que lis tu quand tu ouvre le livre de Ton Seigneur ?

Répond moi avec ton coeur ... juste a cette question inchaallah.

Ex: Qui est concerné par l engagement du pacte Divins ? S3;v81

tu dis je cite

"mais peux-tu nous dire ce qui en Hicham le rend à tes yeux Messager ? "

Ce sont les coeurs qui s aveuglent et non les yeux ??? comprends tu ?

Tu dis je cite :

Il y a bien quelques choses, si je me mets à te dire que je suis un messager, tu vas me croire.

Dieu Seul est témoin et c est a Lui que je demanderais conseils en l invoquant et Lui demandant pardon si j etais dans l erreur par ignorance, car Mon Seigneur est Miséricordieux envers celui qui se repend et guide qui Il veut sur le droit chemin.

Médite sur le verset ci dessous et raisonne et tu comprendras avec conviction qui est Le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux.

sourate 10

39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

Allah ou aalam

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 23:47

Message par iliasin »

salam soeur shaena , bravo pour ta patience et je te soutiens ma soeur, mais al kamil est un diable malgré toutes les preuves il ne croira pas, cela ne sert a rien de discuter avec lui et tu sais pourquoi? parce que lorsqu'un verset du coran le gêne il fait semblant de n'avoir pas compris et i lbifurque sur une autre voie ,c'est un fils de satan. son but ici c'est de recruter des gens pour le site de icham afin qu'il paye l'inscription et qu'il paye autre chose encore.

nous avons démontré par des frères et soeurs qui ont témoigné de l'imposture d'icham, de son arnaque de son escroquerie, des soeurs ont témoigné qu'il leur avait fait une proposition indécente, des frères comme majdi, jafar etc etc ont témoigné de son imposture c'était des bras droits de icham et ils ont vite déguerpit

encore une dèrnière chose, il y'avait un ancien membre de son site qui lui posa une question , quand icham s'est révélé messager, ce membre lui a dit qu'il y'avait une autre personne sur internet qui se déclarait messager tout comme lui, la question donc fut posé a icham en lui disant que penses tu de c enouveau messager sur internet? est t'il un imposteur ou vrai messager comme toi, icham a répond je ne sais pas Dieu m'a rien révélé a son sujet... ce membre a vite déguerpit parce que icham leur avait dit juste avant qu'il était le dernier messager lol

ALLAH gloire a lui le fait oublier pour prouver a tout le monde que c'est un imposteur, que veux tu shaena de plus?

tout est dit mais oseront t'ils se défaire de cet imposteur malgré toutes les preuves?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 09:45

Message par shaena1 »

al kamil a écrit :

salam ma soeur,

Tu dis je cite :

Donc à chaque fois que des musulmans ne sont pas d'accord avec toi
tu leur sort les versets coraniques qui dit que si Dieu le veut, nous comprendrions.

Il n est pas question de Moi, il est question de Dieu.

On ne peut pas mentir et tromper les gens sur Dieu et propager des mensonges, créer de l injustice sous pretexte de détenir la verité enlever le droit a l existence aux juifs et chretiens ainsi que dans notre Oumma, rendre un tel mecreant l insulter de sectaire et l autre croyants, parce qu'ils portent une barbe.

tu sais pourquoi ? Le Coran enseigne tous le contraire.(la vérité émanent de Dieu), si quelqu'un dit la vérité je le soutiens et si il dit l inverse je lui prouverais avec des argument et des verset du coran, meme s il presentent des verset coranique , il sera en contradiction.

Celui qui parle avec la vérité ne sera jamais en contradiction.

Pourquoi ? Aucune contradiction dans le coran(la parole de Dieu)

Te rappelle tu l interpretation des pseudos savants et des ajouts," montures et grandes pompes" je t aie bien amenerl argument et prouver avec le coran qu'ils ont detourner volontairement la parole divine, en interpretant avant d avoir traduit afin d assouvir leurs passions et désir personnel avec leurs hadith de guerres etc...

Est ce vrai ou est ce faux ?

Dieu choisi et guide qu'il veut vers le droit chemin parmis tout les hommes.

Tu me dis l inverse Je te cite un verset ou Dieu(swt)dit le contraire de ce que tu dis.

Tous ce fait avec la permission de Dieu. de croire ou de ne pas croire, c est Lui qui décide de Tous.

Quand on est pas d accord on apporte un argument fonder sur une preuve évidente. Seul l argument peut trancher, la vérité se distingue du faux.

tu dis je cite :

L orgueil vient de celui qui n accepte pas la vérité quand elle lui parvient, meme avec toutes les preuves je parle des verset coranique, la parole Sacrée et vivante de Dieu.

tu dis je cite ;

Seul l argument peut trancher.La science divine contre la science de l homme ? comme je t ai expliquer ci dessus, celui qui dit la vérité ne sera jamais en contradiction coranique.

Nous, nous disons du mal sur Allah ? je ne penses pas,

Dieu Seul connait le contenu des poitrines, je n ai jamais dit cela..

Mais la vérité se distingue du mensonge, et l orgueil de l humilité .

Donc ma soeur repond moi Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Je te pose une question simple ma soeur, sois sincere pour Allah(swt) le véridique que lis tu quand tu ouvre le livre de Ton Seigneur ?

Répond moi avec ton coeur ... juste a cette question inchaallah.

Ex: Qui est concerné par l engagement du pacte Divins ? S3;v81

tu dis je cite

"mais peux-tu nous dire ce qui en Hicham le rend à tes yeux Messager ? "

Ce sont les coeurs qui s aveuglent et non les yeux ??? comprends tu ?

Tu dis je cite :

Il y a bien quelques choses, si je me mets à te dire que je suis un messager, tu vas me croire.

Dieu Seul est témoin et c est a Lui que je demanderais conseils en l invoquant et Lui demandant pardon si j etais dans l erreur par ignorance, car Mon Seigneur est Miséricordieux envers celui qui se repend et guide qui Il veut sur le droit chemin.

Médite sur le verset ci dessous et raisonne et tu comprendras avec conviction qui est Le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux.

sourate 10

39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

Allah ou aalam
Salam,

1/ hors-sujet, les injustices dont tu parles ne concernent pas ce topic. Tu es orgueilleux, à la question "pourquoi lui ?" , tu me réponds "100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. "

Allah va -t-Il nous pousser à croire tout et n'importe quoi ?

2/ avant que je ne réponde à tes nouvelles questions, réponds déjà aux miennes.

3/ et bien invoques Dieu L'unique et demande lui si je suis un messager. j'attends ta réponse.
Modifié en dernier par shaena1 le 29 avr.09, 10:49, modifié 3 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 09:51

Message par shaena1 »

iliasin a écrit :salam soeur shaena , bravo pour ta patience et je te soutiens ma soeur, mais al kamil est un diable malgré toutes les preuves il ne croira pas, cela ne sert a rien de discuter avec lui et tu sais pourquoi? parce que lorsqu'un verset du coran le gêne il fait semblant de n'avoir pas compris et i lbifurque sur une autre voie ,c'est un fils de satan. son but ici c'est de recruter des gens pour le site de icham afin qu'il paye l'inscription et qu'il paye autre chose encore.

nous avons démontré par des frères et soeurs qui ont témoigné de l'imposture d'icham, de son arnaque de son escroquerie, des soeurs ont témoigné qu'il leur avait fait une proposition indécente, des frères comme majdi, jafar etc etc ont témoigné de son imposture c'était des bras droits de icham et ils ont vite déguerpit

encore une dèrnière chose, il y'avait un ancien membre de son site qui lui posa une question , quand icham s'est révélé messager, ce membre lui a dit qu'il y'avait une autre personne sur internet qui se déclarait messager tout comme lui, la question donc fut posé a icham en lui disant que penses tu de c enouveau messager sur internet? est t'il un imposteur ou vrai messager comme toi, icham a répond je ne sais pas Dieu m'a rien révélé a son sujet... ce membre a vite déguerpit parce que icham leur avait dit juste avant qu'il était le dernier messager lol

ALLAH gloire a lui le fait oublier pour prouver a tout le monde que c'est un imposteur, que veux tu shaena de plus?

tout est dit mais oseront t'ils se défaire de cet imposteur malgré toutes les preuves?
Salam aleykoum,

C'est clair, il est dur d'oreille, à croire qu'Allah lui a mis une voile devant les yeux car il n'a répondu à aucune de mes questions.

Il me fait penser à baphomet qui a l'honnêteté de dire qu'il préfère parler à un mur. Il va finir effectivement par parler tout seul. Ne l'insultez pas, il va encore nous sortir des versets coraniques qui expliqueraient nos réactions.
En tout cas, ce n'est pas ici qu'il va recruter de nouvelles brebis.

J'aimerai qu'il me raconte le jour où Allah s'est révélé à Hicham, qu'il me raconte ce jour là, ses impressions, etc...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 avr.09, 10:26

Message par Ren' »

al kamil a écrit :Il n est pas question de Moi, il est question de Dieu
Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? (Sourate Al Furqane, 43)
al kamil a écrit :Je te pose une question simple ma soeur
Et elle t'a posé patiemment une question encore plus simple : pourquoi ce gourou précis, et pas un autre ? Or, tu ne cesses d'esquiver. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» (Sourate Al Furqane, toujours, 63)... Tu m'excuseras, mais l'humilité n'est pas de ton côté.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 10:58

Message par bercam »

Ren' a écrit : Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? (Sourate Al Furqane, 43)
Et elle t'a posé patiemment une question encore plus simple : pourquoi ce gourou précis, et pas un autre ? Or, tu ne cesses d'esquiver. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» (Sourate Al Furqane, toujours, 63)... Tu m'excuseras, mais l'humilité n'est pas de ton côté.

Salam !

Mais de quels passions tu parles ?

Il ne fait que citer la parole de Dieu swt , donc c'est simple si vous vouliez vraimment le contredire ,vous n'aviez qu'a citez donc vos versets si vous etes veridiques !

quand il s'agit de reflechir y'a plus personne, mais ce qui est de l'insulte .....

ps: le Coran est une science

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 11:15

Message par bercam »

sourate 48

pensée et reflechir sont deux choses differentes ,alors reflechissez bien et surtout priez Dieu st pour vous guider .

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 11:17

Message par shaena1 »

bercam a écrit :
Salam !

Mais de quels passions tu parles ?

Il ne fait que citer la parole de Dieu swt , donc c'est simple si vous vouliez vraimment le contredire ,vous n'aviez qu'a citez donc vos versets si vous etes veridiques !

quand il s'agit de reflechir y'a plus personne, mais ce qui est de l'insulte .....

ps: le Coran est une science
Salam,

Ou vois-tu une insulte ?

Il me demande d'invoquer Dieu L'Unique pour me rendre compte qu'Hicham est Le messager ? Allah ne m'emmène pas sur cette voie donc j'essaye de réfléchir, mais Al Kamil ne réponds à aucune de mes questions.

Il m'envoie des versets coraniques que je pourrais moi-même utiliser pour me déclarer messager ? donc je lui demande qu'est ce qu'Hicham renvoie pour qu'il puisse être un messager ?

Mais si tu fais partie du groupe d'Hicham, tu peux peut-être répondre pour aider ton accolyte car là on patauge... comment cet homme a réussi à vous convaincre ?

Si c'est juste en vous récitant des versets coraniques, implorez Allah, pas hicham.

Mon Dieu unique protège notre communauté et ramène ses brebis égarée dans le troupeau.

Verrouillé