shaena1 a écrit :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
salam ma soeur,
Tu dis je cite :
Donc à chaque fois que des musulmans ne sont pas d'accord avec toi
tu leur sort les versets coraniques qui dit que si Dieu le veut, nous comprendrions.
Il n est pas question de Moi, il est question de Dieu.
On ne peut pas mentir et tromper les gens sur Dieu et propager des mensonges, créer de l injustice sous pretexte de détenir la verité enlever le droit a l existence aux juifs et chretiens ainsi que dans notre Oumma, rendre un tel mecreant l insulter de sectaire et l autre croyants, parce qu'ils portent une barbe.
tu sais pourquoi ? Le Coran enseigne tous le contraire.(la vérité émanent de Dieu), si quelqu'un dit la vérité je le soutiens et si il dit l inverse je lui prouverais avec des argument et des verset du coran, meme s il presentent des verset coranique , il sera en contradiction.
Celui qui parle avec la vérité ne sera jamais en contradiction.
Pourquoi ? Aucune contradiction dans le coran(la parole de Dieu)
Te rappelle tu l interpretation des pseudos savants et des ajouts," montures et grandes pompes" je t aie bien amenerl argument et prouver avec le coran qu'ils ont detourner volontairement la parole divine, en interpretant avant d avoir traduit afin d assouvir leurs passions et désir personnel avec leurs hadith de guerres etc...
Est ce vrai ou est ce faux ?
Dieu choisi et guide qu'il veut vers le droit chemin parmis tout les hommes.
Tu me dis l inverse Je te cite un verset ou Dieu(swt)dit le contraire de ce que tu dis.
Tous ce fait avec la permission de Dieu. de croire ou de ne pas croire, c est Lui qui décide de Tous.
Quand on est pas d accord on apporte un argument fonder sur une preuve évidente. Seul l argument peut trancher, la vérité se distingue du faux.
tu dis je cite :
Mais les versets d'Allah te sont aussi destiné, donc arrête ton orgueil!!!!
L orgueil vient de celui qui n accepte pas la vérité quand elle lui parvient, meme avec toutes les preuves je parle des verset coranique, la parole Sacrée et vivante de Dieu.
tu dis je cite ;
Sinon je vais passer mon temps à te renvoyer les versets que tu m'envoie, et comment va-t-on se comprendre. ?
Seul l argument peut trancher.La science divine contre la science de l homme ? comme je t ai expliquer ci dessus, celui qui dit la vérité ne sera jamais en contradiction coranique.
Nous, nous disons du mal sur Allah ? je ne penses pas,
Dieu Seul connait le contenu des poitrines, je n ai jamais dit cela..
Mais la vérité se distingue du mensonge, et l orgueil de l humilité .
Donc ma soeur repond moi Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Je te pose une question simple ma soeur, sois sincere pour Allah(swt) le véridique que lis tu quand tu ouvre le livre de Ton Seigneur ?
Répond moi avec ton coeur ... juste a cette question inchaallah.
Ex:
Qui est concerné par l engagement du pacte Divins ? S3;v81
tu dis je cite
"mais peux-tu nous dire ce qui en Hicham le rend à tes yeux Messager ? "
Ce sont les coeurs qui s aveuglent et non les yeux ??? comprends tu ?
Tu dis je cite :
Il y a bien quelques choses, si je me mets à te dire que je suis un messager, tu vas me croire.
Dieu Seul est témoin et c est a Lui que je demanderais conseils en l invoquant et Lui demandant pardon si j etais dans l erreur par ignorance, car Mon Seigneur est Miséricordieux envers celui qui se repend et guide qui Il veut sur le droit chemin.
Médite sur le verset ci dessous et raisonne et tu comprendras avec conviction qui est
Le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux.
sourate 10
39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!
Allah ou aalam