PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 03 juil.09, 00:20

Message par gabrielange »

Mohamed et Jesus ne se contradisent point. C'est le christianisme qui a fait de Jesus ce qu'il n'a pas été.[/quote]
tu insinues que le message et les enseignements de jesus ecrits dans les evangiles ne sont pas de lui? alors dis moi quel etait l enseignement de jesus?[/quote]

L'enseignement de Jesus se basait sur l'unicité de Dieu, il adorait Allah, comme tout les prophètes et messagers avant lui. Et il savait qu'il était un messager de Dieu, un homme et pas un Dieu.[/quote]
mdr c tout ce que le coran indique des enseignements de jesus? mdr tu plaisantes la j espere

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 03 juil.09, 00:28

Message par gabrielange »

sort moi quelque chose de concret des enseignements de jesus

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 03 juil.09, 00:29

Message par gabrielange »

sort moi quelque chose de concret des enseignements de jesus

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 03 juil.09, 01:04

Message par gabrielange »

medico a écrit :a bon et même sa propre mére n'a pas reconnu son fils quand elle se trouvait a ses pieds ?
(Jean 19:25-26) 25 Près du poteau de supplice de Jésus, cependant, se tenaient sa mère et la sœur de sa mère ; Marie la femme de Clopas, et Marie la Magdalène. 26 Jésus donc, voyant sa mère et le disciple qu’il aimait se tenant là, dit à sa mère : “ Femme, regarde ! Ton fils !  [...]
je fini ce passage incomplet "femme voici ton fils " puis il dit au disciple : "voici ta mère" et des ce moment le disciple la prit chez lui. jesus dit a marie qu a paritr de ce moment son disciple sera dorenavant son fils et qu elle devra le prendre comme tel , en rien ce passage insinue qu elle ne le reconnait pas mais ca c est votre specialite a vous les musulmans de prendre une partie de passage pour en conclure des choses qui avantage le coran mais dsl pour toi quand on prend comme preuve un texte on le prend entierement pas seulement un passage qui t arrange

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 mai09, 11:27
Réponses : 0
Localisation : Chrétien Orthodoxe au pays de Ste Geneviève

Re: Re:

Ecrit le 03 juil.09, 01:08

Message par totocapt »

gabrielange a écrit : je fini ce passage incomplet "femme voici ton fils " puis il dit au disciple : "voici ta mère" et des ce moment le disciple la prit chez lui. jesus dit a marie qu a paritr de ce moment son disciple sera dorenavant son fils et qu elle devra le prendre comme tel , en rien ce passage insinue qu elle ne le reconnait pas mais ca c est votre specialite a vous les musulmans de prendre une partie de passage pour en conclure des choses qui avantage le coran mais dsl pour toi quand on prend comme preuve un texte on le prend entierement pas seulement un passage qui t arrange
Au passage, je te signale que medico n'est pas musulman... (razz)
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 03 juil.09, 01:29

Message par Loubna »

gabrielange a écrit : mdr ta logique est ridicule vu qu elle a fait l effet inverse de ce que voulaient les juifs , ton resonnement ne tient pas debout
Merci, peut-etre, mais pas plus que la tienne en tout cas. malheureusement c'est ce que voulaient les juifs.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 03 juil.09, 01:31

Message par Loubna »

gabrielange a écrit : mdr c tout ce que le coran indique des enseignements de jesus? mdr tu plaisantes la j espere
Faut relire et relire.. :!: pourtant ma phrase est simple ! :shock:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 04 juil.09, 12:14

Message par gabrielange »

Loubna a écrit : Merci, peut-etre, mais pas plus que la tienne en tout cas. malheureusement c'est ce que voulaient les juifs.
tu penses que les juifs voulaient voir jesus etre ecoute d autant de gens?, lui qui critiquait leurs traditions et leur religion non je ne pense pas au contraire, la preuve ils l ont fait tuer

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: PREUVE PAR JESUS SLP IL Y A DU FALSIFIE DANS L EVANGILE ?

Ecrit le 04 juil.09, 12:17

Message par gabrielange »

Loubna a écrit : Faut relire et relire.. :!: pourtant ma phrase est simple ! :shock:
tout ce que tu sors des enseignements de jesus c est l unicite de dieu , mais arrete un peu il n est pas venu pour dire une chose que tous les juifs savaient deja lol il avait beaucoup plus a dire que ca lol

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 8 invités