Et bien la gloriole qui va avec et qui dure depuis...!cooper a écrit :bonjour, vous ne croyez pas en lui d'accord mais dites moi seulement pour quel raison voudrai il mentir? lui ne nous demande pas de croire en lui mais de croire en l'unicité de dieu qui est le seul et l'unique il est venu en tant que conformateur de tous les livres saint de dieu et annonciateur de la bonne annonce au croyons dieu a dit dans le saint coran exactement ce que vous dites.
La médecine de Mahomet
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La médecine de Mahomet
Ecrit le 16 juin09, 20:54- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin09, 22:02Bonjour,
Franchement je suis
, c'est réellement pathétique, je m'explique :
quand c'est Mohammed (saw) qui dit? bien sur toujours il ne fait reprendre ce que dieu lui dit;
concernant Bernard l'unrinothérapie, tu sous-entendais que ct "......." nous sentons ta moquerie même si tu nieras les faits sont là,
Et puis ensuite quand je vous prouve que L'URINOTHERAPIE existe, qu'auajourd'hui. Elle est utilisé bien sur d'une maniere différentes,
certains me sortent les Romains eux sont les premiers Mohammed n'a fait que reprendre!!
Franchement les amis je sais que le ridicule ne tue pas!!! mais pas a ce point, j'hallucine, je vous jure j'ahallucine,
c'est de la politique de dénigrement flagrante!!!
Franchement je suis
quand c'est Mohammed (saw) qui dit? bien sur toujours il ne fait reprendre ce que dieu lui dit;
concernant Bernard l'unrinothérapie, tu sous-entendais que ct "......." nous sentons ta moquerie même si tu nieras les faits sont là,
Et puis ensuite quand je vous prouve que L'URINOTHERAPIE existe, qu'auajourd'hui. Elle est utilisé bien sur d'une maniere différentes,
certains me sortent les Romains eux sont les premiers Mohammed n'a fait que reprendre!!
Franchement les amis je sais que le ridicule ne tue pas!!! mais pas a ce point, j'hallucine, je vous jure j'ahallucine,
c'est de la politique de dénigrement flagrante!!!
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 juin09, 00:14bon, te faches pas, certes l'urinothérarie existe mais est quand même tres marginale - pour le reste, les romains utilisaient l'urine pour soigner les plaies ou plutôt, c'étaient les gladiateurs qui, de peur d'une révolte étaient logés dans des culs de basse fosse ou ils dormaient souvent dans leur propre urine et s'étaient aperçus que celle ci avait un pouvoir désinfectant, les soldats n'ont fait que copier les gladiateurs et Mahomet né 600 ans plus tard n'a pu que copier - Il est probable (si pas certain) qu'il avait des contacts avec un ou des érudits puisque certaine thèses qu'il reprend (voir ailleurs) sont celles de Gallien
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juin09, 00:46Bonjour,VT61 a écrit :bon, te faches pas, certes l'urinothérarie existe mais est quand même tres marginale - pour le reste, les romains utilisaient l'urine pour soigner les plaies ou plutôt, c'étaient les gladiateurs qui, de peur d'une révolte étaient logés dans des culs de basse fosse ou ils dormaient souvent dans leur propre urine et s'étaient aperçus que celle ci avait un pouvoir désinfectant, les soldats n'ont fait que copier les gladiateurs et Mahomet né 600 ans plus tard n'a pu que copier - Il est probable (si pas certain) qu'il avait des contacts avec un ou des érudits puisque certaine thèses qu'il reprend (voir ailleurs) sont celles de Gallien
Me facher, nonpas ici sinon je serai
Mohammed (saw) n'a jamais rencontre ni les gallilléen ni les romains, il a rencontré l'ange gabriel qui lui a tout dit!!
Mohammed vivait en arabie dois je te le rapeller, cela confirme tout simplement qu'il est bien prophète mais enfin bon,
j'ai pas a vous y faire croire, c votre probleme,
de toute manière tout ce qui viendra de la bouche de Mohammed (saw) vous n'y croirez pas,
car c la volonté d'allah, verset coranique 'est ce a toi de guider les gens qui ne veulent pas croire ou a allah"
pourquoi je pense que pour vous cela devrait vous faire dire qu'il est prophète!!!
mohammed dit buvez de l'urine de chameau et vous l'insulter vous vous moquez de lui
par contre les romains!! lol qui eux le disent sont les champions
les amis ya pas photos j'appel ceci de la politique de dénigrement, mais je comprends complètement ça fait peur n'est ce pas
je rigole!!!!!
- VT61
Ecrit le 17 juin09, 01:16il y a 700 ans entre les deux qui disent qui a copié l'autre, c'est l'antériorité
- Temoin
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 17 juin09, 04:53C'est vraiment désespérant de se moquer de notre bien aimé Mahomet...
de toutes façon nous musulmans, nous respectons Jésus SWS nous l'aimons, et personne n'ose le démentir ou l'insulter,et c'est ça la différence, Notre religion nous apprend a croire en tous les prophètes et de faire aucune exception entre eux ...
Le Judaïsme Insulte Jésus et démentie Mahomet..Le christianisme Démentie Mahomet..et L'islam béni Jésus !
de toutes façon nous musulmans, nous respectons Jésus SWS nous l'aimons, et personne n'ose le démentir ou l'insulter,et c'est ça la différence, Notre religion nous apprend a croire en tous les prophètes et de faire aucune exception entre eux ...
Le Judaïsme Insulte Jésus et démentie Mahomet..Le christianisme Démentie Mahomet..et L'islam béni Jésus !
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)
- VT61
Ecrit le 17 juin09, 05:46oui, il n'empêche que l'islam le présente quand même pour un menteur qui a laissé quelqu'un se faire crucifier a sa place - Je te rapelle quand même que, selon les autres récits, sa mère était au pied de la croix et, elle n'aurait pas vu qu'il y avait eu substitution ? 
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juin09, 05:52L'islam n'aime pas autant Jésus car vous le rabaissez au rang d'un modeste prophète !Temoin a écrit : Le Judaïsme Insulte Jésus et démentie Mahomet..Le christianisme Démentie Mahomet..et L'islam béni Jésus !
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juin09, 05:55L'urine contient de nombreux poisons, produits naturellement par l'organisme, ou externes, tels que les drogues qui ont été consommées (voir Composition de l'urine). En effet, uriner a comme rôle l'épuration des déchets du métabolisme cellulaire, et l'épuration des toxiques à élimination rénale (entre autres).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli
Ecrit le 17 juin09, 06:46Bernard a écrit :L'urine contient de nombreux poisons, produits naturellement par l'organisme, ou externes, tels que les drogues qui ont été consommées (voir Composition de l'urine). En effet, uriner a comme rôle l'épuration des déchets du métabolisme cellulaire, et l'épuration des toxiques à élimination rénale (entre autres).
Je n’ai pas le temps de tout traduire d’un article scientifique mais je vais traduire une partie plus tard :
D’apres abi Qilba d'après Anas : un groupe de 8 personne de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (sws)…. Déjà malade le climat de Médine ne leur convenait pas, et ils sont tombé grièvement malade alors le Prophète sws leur a suggéré d'aller au troupeau de chameaux (de sadaka) et de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et après ils ont été totalement soignés
et voilà un tout petit défis pour toi :
J’ai constaté beaucoup d’erreurs donc je me pose des questions et je demande des réponses (surtout des non musulmans et surtout ce Bernard) alors je défis votre matière grise et vos compétence :
1) est ce que Mohamed sws à demander à ces malades de boire uniquement l’urine des chameaux ou leur lait aussi ?
2) et pourquoi le prophète Mohamed sws leur demande de boire celui du chameau et non celui des vaches ou des chèvres ou des moutons ou leur propre urine malgré que tout était abordable mais pourquoi le choix des chameaux ?
3) c’est quoi urinothérapie ? et quel sont histoires avec des preuves ne me dites pas que ça existait chez les romains ou chez d’autre sans preuve archéologique et scientifique et quel type d'urine utilisait et je veux aussi des preuves qu’ils utilisaient l’urine des chameaux
4) est ce que le choix de ce remède (urine+ lait des chameaux) était contre une maladie particulière ou n’importe quelle maladie
5) comment fonctionnent la régulation de l’urée chez les chameaux surtout pour résister à la soif ? et est ce que c’est le même système chez tout les autres être vivant ?
6) est ce que le prophète sws à prescrit autre type d’urine que celui des chameaux ???????
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »
Ecrit le 17 juin09, 07:03Bernard a écrit : L'islam n'aime pas autant Jésus car vous le rabaissez au rang d'un modeste prophète !
jésus n'a jamais dit dans les évangiles qu'il est dieu et qu'on doit l'adoré alors c'est votre propre invention imaginaire et fausse interprétation et falsification et si tu trouve que être prophète est quelque chose de rabaisser alors va te faire soigné par contre vos amis les juifs ils savent rabaissé jésus ils disent que jésus est un fils d'adultère et sa maman marie est une prostitué mais Allah swt qui a envoie moïse et Abraham et jésus et Mohamed sws a déculpabilisé marie et jésus sans Mohamed sws il est toujours accusé par contre il est inacceptable de mélanger entre le vrai jésus et celui de la bible qui a été inventé par les romains qui n'ont pas abandonné leur dieu Mithra et mélanger entre un humain et Allah (Elohim)
Jésus de la bible n’a jamais exister et on a aucune preuve de son existence (je dis bien celui de la bible) mais c’est un mythe copier d’un ancien dieu romain qui s’appelle Mithra et tout à coup il est nommé jésus par exemple :
Mithra
L'histoire de Mithra, le "Dieu-Soleil" de Perse, puis des romains précède le mythe chrétien d'au moins 600 ans. Mithra a les caractéristiques suivantes en commun avec le Christ: Mithra est né dans une grotte un 25 décembre. Il était considéré comme un grand sage et un maître qui voyageait beaucoup. Il était appelé "le bon berger". Il était considéré comme "la voie, la vérité et la lumière". Il était encore appelé "le rédempteur", "le sauveur", "le Messie". Il était associé au taureau. Son jour sacré était le dimanche, le "jour du Seigneur," des centaines d'années avant l'émergence du mythe du Christ. Il était particulièrement célébré autour de la période de l'année qui deviendra les fêtes de Pâques. Il avait 12 compagnons ou disciples. Il accomplissait des miracles. Il fut enterré dans un tombeau. Après trois jours il se leva. Sa résurrection était célébrée chaque année. Les paroles de la Cène sont empruntées à celle des sectateurs de Mithra.
Vu qu’on a des preuves archéologique de l’existence de Mithra et on n’a pas de preuve archéologique de l’existence de jésus (divin sans trace juste des récits qu’on n’est pas sûr qui les aient écrits) et vu la copie coller de la vie de Mithra sur jésus (de la bible) on ne peux pas dire que jésus (de la bible) existait ou on peut aussi dire que l’histoire de jésus dans la bible est copier des anciens mythe mais sa vrai histoire a été falsifié
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
Ecrit le 17 juin09, 07:38Si les juifs ont tué quelqu’un je ne vois pas où est la responsabilité de jésus ils ont tué beaucoup d’autre gens !!! c’est le tueur qui est responsable de son crime où tu as appris la logique ???VT61 a écrit :oui, il n'empêche que l'islam le présente quand même pour un menteur qui a laissé quelqu'un se faire crucifier a sa place - .........
le plus grave c'est que la bible le présente comme réellement un metteur il est dieu tout puisant et il a oublié a le dire clairement a ces apôtres et il est venu pour le péché original de Adam et il a oublié de le dire .......... il a voulu égaré les gens !!!!!!!!! ou il jouait au dieu cachecache et il a oublié ........ je ne veux pas rentré dans les détails ça suffit de décrire un peut comment la bible donnait une image d'un homme qu'on tabasse comme un chien alors là c'est le respect !!!
Voilà ce que dit le coran de 3issa fils de marie (nommé jésus)
وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَٰكِنْ شُبِّهَ لَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ ۚ مَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ ۚ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا (157)
إِذْ قَالَتِ الْمَلَائِكَةُ يَا مَرْيَمُ إِنَّ اللَّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ مِنْهُ اسْمُهُ الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ وَجِيهًا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَمِنَ الْمُقَرَّبِينَ (45)
وَيُكَلِّمُ النَّاسَ فِي الْمَهْدِ وَكَهْلًا وَمِنَ الصَّالِحِينَ (46)
قَالَتْ رَبِّ أَنَّىٰ يَكُونُ لِي وَلَدٌ وَلَمْ يَمْسَسْنِي بَشَرٌ ۖ قَالَ كَذَٰلِكِ اللَّهُ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ إِذَا قَضَىٰ أَمْرًا فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُنْ فَيَكُونُ (47)
وَيُعَلِّمُهُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَالتَّوْرَاةَ وَالْإِنْجِيلَ (48)
وَرَسُولًا إِلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنِّي قَدْ جِئْتُكُمْ بِآيَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ ۖ أَنِّي أَخْلُقُ لَكُمْ مِنَ الطِّينِ كَهَيْئَةِ الطَّيْرِ فَأَنْفُخُ فِيهِ فَيَكُونُ طَيْرًا بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُبْرِئُ الْأَكْمَهَ وَالْأَبْرَصَ وَأُحْيِي الْمَوْتَىٰ بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُنَبِّئُكُمْ بِمَا تَأْكُلُونَ وَمَا تَدَّخِرُونَ فِي بُيُوتِكُمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَةً لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ (49)
وَمُصَدِّقًا لِمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُمْ بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ ۚ وَجِئْتُكُمْ بِآيَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ فَاتَّقُوا اللَّهَ وَأَطِيعُونِ (50)
إِنَّ اللَّهَ رَبِّي وَرَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ ۗ هَٰذَا صِرَاطٌ مُسْتَقِيمٌ (51)
فَلَمَّا أَحَسَّ عِيسَىٰ مِنْهُمُ الْكُفْرَ قَالَ مَنْ أَنْصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنْصَارُ اللَّهِ آمَنَّا بِاللَّهِ وَاشْهَدْ بِأَنَّا مُسْلِمُونَ (52)
رَبَّنَا آمَنَّا بِمَا أَنْزَلْتَ وَاتَّبَعْنَا الرَّسُولَ فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ (53)
وَمَكَرُوا وَمَكَرَ اللَّهُ ۖ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ (54)
إِنَّا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ كَمَا أَوْحَيْنَا إِلَىٰ نُوحٍ وَالنَّبِيِّينَ مِنْ بَعْدِهِ ۚ وَأَوْحَيْنَا إِلَىٰ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالْأَسْبَاطِ وَعِيسَىٰ وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ وَهَارُونَ وَسُلَيْمَانَ ۚ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا (163)
وَزَكَرِيَّا وَيَحْيَىٰ وَعِيسَىٰ وَإِلْيَاسَ ۖ كُلٌّ مِنَ الصَّالِحِينَ (85)
وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ مُصَدِّقًا لِمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ
Donc tu vois la grande valeur de notre prophète 3issa fils de marie comme Abraham et moïse..............
je te défis de me trouvé dans le coran un mot qui accuse jésus de mensonge ou parle de lui (comme font les juifs) de façon impropre arrête de mentir
au contraire le coran enlève toute les saletés qu'on a accusé ou collé à jesus
Ecrit le 17 juin09, 07:56ne t'inquiète pas s'il arrive à lire ça il va rentré dans son pantalonKAHINA a écrit :Bonjour,
Franchement je suis, c'est réellement pathétique, je m'explique :
..........
on commence (désolé j'ai pas le temps pour traduire ces études scientifiques)
Ecrit le 17 juin09, 08:06non plus que çaLoubna a écrit :Mahomet a été donc un historien, un politicien, un ecrivain, un poète, un médecin, un chercheur.. tout ça!! mais c'est un homme à suivre.
Voyons se que dit les génies non musulman du monde au lieu d’entendre la chanteuse débutante :
1) “Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence en ce monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans: religieux et séculier.“
source
Michael H. Hart, The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History (Un classement des plus influentes personnalités de l'Histoire)
New-York: Hart Publishing Co. Inc. 1978 p. 33
2) “Ce fut très certainement un très grand homme qui forma de grands hommes…
Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun
des hommes”
VOLTAIRE (Philosophe) – Essai sur les mœurs
3) Le grand poète A. de LAMARTINE
écrivait en 1854 (Histoire de la Turquie)
A propos du Prophète de l’Islam (Mohammad)
« Jamais homme ne se proposa volontairement où involontairement un but plus sublime puisque ce but était surhumain : saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie.
Jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde (…).
Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »
4) "Ils (les opposants d Mohammed (C)) voient le feu et non la lumière, ta laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capital, donnant ainsi l'image de leur propre université... Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed (C) bran disait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les cours. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier"
source
Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri
à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928.
5) "Mohammed (C) était l'âme de la Bienveillance et son in fluence était ressentie et jamais oubliée par ceux qui l'approchaient".
source
Un érudit hindou, Diwan Chand Sharma dans 'The Prophets of the East", Calcutta, 1935, p. 122
6) "Quatre ans après la mort de Justin, A.D. 569, naissait à la Mecque, en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine ... Mohammed (C)"
source
John William Draper, M.D. LLD dans "A History of , the Intellectual Development of Europe", Londres, 1875
7) "Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed (C) est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion"
source
R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946
8) "Mohammed (C) fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux" "
source
Encyclopedia Brittanica", 1lème édition
9) "Plus j'étudie plus j'apprends que la force de l´islam ne se puise pas dans l'épée-"
source
Mahatma Gandhi - le père de l'Inde moderne - dans "Young Indiâ
Pour ne pas être long je me contente de ces situations magnifiques
Je sais qu’il y a ceux qui vont être frustré pas leur haine mais que faire les grands hommes connaissent la valeur du grand homme
Ecrit le 17 juin09, 08:17.
et bien si le grand monsieur dupond ou Dupuis la dit,,,, ca doit etre vrai,
si mickael jackson s'est converti a l'islam, il faut surment que je le face,
si 1 scientifique sur 10'000 se converti a l'islam, alors la c'est sur, il faut que je me convertisse!
et bien si le grand monsieur dupond ou Dupuis la dit,,,, ca doit etre vrai,
si mickael jackson s'est converti a l'islam, il faut surment que je le face,
si 1 scientifique sur 10'000 se converti a l'islam, alors la c'est sur, il faut que je me convertisse!
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
-