Image sainte

Répondre
Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Image sainte

Ecrit le 24 juil.09, 11:06

Message par Nicolianor »

totocapt a écrit : Je trouve que vous avez une lecture bien sélective alors... Je vous enjoints à mieux me lire pour voir les questions que vous avez éludé... Sinon l'erreur: s'il y a une erreur évidente pour moi, c'est bien la votre, fruit d'un bel aveuglement!... :roll:
Vous dites que Dieu nous demande de commettre un péché en construisant une statue de serpent pour nous exercer à la vertue. Votre façon de lire la bible sur le serpent d'airain est la preuve de votre aveuglement.

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 24 juil.09, 11:26

Message par totocapt »

Nicolianor a écrit : Vous dites que Dieu nous demande de commettre un péché en construisant une statue de serpent pour nous exercer à la vertue. Votre façon de lire la bible sur le serpent d'airain est la preuve de votre aveuglement.
Voici la preuve comme quoi votre aveuglement vous pousse à une lecture sélective, vu que vous me comprenez de travers! :roll:
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.09, 03:14

Message par Nicolianor »

totocapt a écrit : Voici la preuve comme quoi votre aveuglement vous pousse à une lecture sélective, vu que vous me comprenez de travers! :roll:
Alors, vous n'arrivez pas à vous comprendre vous-même.

Je vais prier pour vous.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.09, 05:55

Message par info »

Quoi ,qu il en sois cela reste qu une
Image sainte
c est beaucoup mieux que les milliers d images de consommations qui nous environnes chaque jour de notre vie . :D

Répondre