Anthropophagie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Anthropophagie

Ecrit le 19 juil.09, 14:33

Message par glub0x »

c'est hors sujet mais bon.
Pour la coupe du monde en 1998 c'est la france qui l'a gagné
L'ascenseur c'est Mr Otis ( je suppute )
et la bataille de Crécy c'est une armé et tu vas peut être me dire laquelle dans le prochain hors sujet :)

Tu as dit quelque chose et seulement en utilisant le dictionnaire ainsi que des propositions logique si tu es d'accord avec ce que tu as dit je t'ai démontré que tu étais antisémite.
Je ne te démontrerai pas que les juifs sont en situation précaire car:
1 ) ce serrait généraliser aussi
2 ) Je ne vois pas à quoi ca sert.
3) n'ayant jamais dit que tu avais tort ( ca ne sert à rien ) je me suis contenté d'essayer de t'apprendre que tu es un exemple d'antisémite.Si tu ne le comprend pas ne t'inquiète pas d'autres le comprendront.( peut être même les moderateur qui sait. )

J'allais te mettre la définition de peuple :)
Modifié en dernier par glub0x le 19 juil.09, 14:36, modifié 1 fois.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:36

Message par Indo-Européen »

Pourtant, on dit bien "On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions".
On dit bien: les français ont perdu à Crecy.
On dit bien: les français ont inventé l'ascenseur.

Donc d'après ta logique:

Tu as inventé l'ascenseur (sympa), tu as gagné personnellement la coupe du monde (bravo), et tu as perdu à Crecy (alors là, je ne te félicite pas).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:38

Message par glub0x »

et?

Moi je me base sur la définition des mots pour en tirer leur sens, toi sur les on dit.
C'est bien.

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:40

Message par glub0x »

on dit aussi :
Le dimanche à bamako c'est le jour de mariage.
Pleuvoir comme vache qui pisse (jamais vu de la pluie a 37 degrés en france et toi? )
Une faim de loup ( jamais dévoré de carcasse ni de bete vivante pourtant je suis athé)

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:41

glub0x a écrit :et?

Moi je me base sur la définition des mots pour en tirer leur sens, toi sur les on dit.
C'est bien.
Tu as des difficultés à comprendre, donc je vais détailler.

On dit les français ont gagné la coupe du monde, cela ne signifie pas que TOUS les français ont mis 3-0.
On dit que les juifs ont souffert, cela ne signifie pas que TOUS les juifs ont souffert.

De même, dire que les juifs ont une situation confortable ne signifie pas que TOUS les juifs ont une situation confortable.

Etc, etc...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:47

Message par glub0x »

non mais ca signifie que tu as un PREJUGE positif à l'encontre de tous les juifs.
Tu es donc antisémite.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juil.09, 14:58

glub0x a écrit :non mais ca signifie que tu as un PREJUGE positif à l'encontre de tous les juifs.
Tu es donc antisémite.
Donc quand un livre d'histoire dit que ceux qui ont subi la shoah sont les juifs et les gitans, alors ce livre est antisémite (et anti-gitan) puisqu'il généralise les juifs.
De même je suppose que tu es anti-français ou anti-tout puisque je suis sûr que tu as déjà dit que les français ont gagné la coupe du monde ou que les chinois ont inventé la brouette ou une autre phrase de ce style.
Je vois mal quelqu'un dire: DES français ont gagné la coupe du monde :lol:

Je peux même supposer que tu n'as même pas tenu compte de mon post juste-au-dessus au vu de la médiocrité de tes arguments (à moins que ton cerveau ne puisse pas comprendre certaines choses, donc soit tu es malhonnête, soit tu es bête).

Et à part ça, toujours pas de preuve quant à la situation précaire des juifs?
Il n'y a plus qu'à faire comme les athées, les juifs ont une situation confortable jusqu'à preuve du contraire :D

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.09, 20:29

Message par glub0x »

prennons le probleme dans l'autre sens :
Encore une foi tu dis que les juifs ont une situation confortable
car les juifs ont un pays
or tous les juifs ne vivant pas dans ce pays, ce pays n'ayant pas forcement d'influence sur la condition de tous les juifs et pouvant même nuire à certain ta généralisation est hative.

pour tes exemples ce sont des abus de langage evidament les chinoix n'ont pas inventé la poudre mais quelques chinoix l'ont fait.
cependant peu importe cette généralisation n'est pas négative et ne me pousse pas a avancer comme argument que les chinoix n'ont pas besoin d'aide car leur situation est tres confortble.

ps :je voulais dire négatif evidament, il était tard.

EDIT si tu veux parler d'une partie des juifs ce qui est déjà un peu bizarre et trivial j'aimerai savoir de quel pourcentage et j'aimerai savoir comment tu as trouvé ce pourcentage.
j'ai di trivial car il est évident que certains juif ont une situation tres tres confortable mais ca n'a auucun lien avec leur juivitude ( comme dirait madame X ) on peu avec ton principe dire les musulmans ont une situation tres tres confortable, les tibetains ont une situations tres tres tres confortable les chiens ont une situation tres tres tres tres confortable ainsi que les musulmans ont une situation tres peu confortable, les tibétains ont une situation tres tres tres peu confortable ect
On se perd dans le dédale des affirmations sans fondement et contradictoire basé sur la généralisation d'une partie des exemples.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 juil.09, 23:46

Message par VT61 »

ce sont deux copains qui sont en Afrique et fetent quelque chose a grand coups de whisky - ils repartent avec leur jeep et s'en donnent a coeur joie sur les petites routes en latérite, s'amusant a l'embarquer dans de grandes dérives . Tout d'un coup, il y a un gars qui sort des hautes herbes et traverse - le conducteur freine, mais la latérite c'est comme du verglas et spraaatch il l'écrabouille - il sort alors de la jeep en emportant sa machette et coupe la tête du noir. Son copain lui demande ce qu'il fait ! alors le gars "ben tu vois bien, je récupère la boite noire !!" (loll)

Image

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juil.09, 02:47

glub0x a écrit :prennons le probleme dans l'autre sens :
Encore une foi tu dis que les juifs ont une situation confortable
car les juifs ont un pays
or tous les juifs ne vivant pas dans ce pays, ce pays n'ayant pas forcement d'influence sur la condition de tous les juifs et pouvant même nuire à certain ta généralisation est hative.
Tous les juifs ont droit de vivre dans ce pays d'après la loi israélienne. Mais de toute façon, je n'ai pas dit TOUS les juifs, mais les juifs. Ce pays n'est-il pas appeler "Etat JUIF"?
pour tes exemples ce sont des abus de langage evidament les chinoix n'ont pas inventé la poudre mais quelques chinoix l'ont fait.
cependant peu importe cette généralisation n'est pas négative et ne me pousse pas a avancer comme argument que les chinoix n'ont pas besoin d'aide car leur situation est tres confortble.
Donc on ne peut pas faire cet abus de langage lorsque c'est négatif?
En quoi est ce négatif le fait que les juifs ont une situation confortable?

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.09, 05:42

Message par glub0x »

Ceci dit je vois pas bien le rapport entre les juif d'israel et ceux de lituanie, en quoi le fait que des hommes en israel aient crée un état portant le nom d'état juif fait que automatiquement les juif ont une situation confortable surtout de ceux vivant à 9000km et n'ayant peut être aucun rapport avec Israël ?
En quoi cela aide même les juifs surtout ceux de Lituanie?
En quoi le fait d'être juif implique il d'approuver l'existance d'israel?
Peux tu me dire quel pourcentage de la population juive voit sa condition amélioré par les conditions que tu as précité ( l'etat juif )?
Peux tu me sortir une étude relativement sérieuse?

Ensuite puisqu'il est évidant maintenant tu l'a au moins admi que certains juifs n'ont pas situation confortable mais une partie,
à partire de quand peut on généraliser?
exemple :
si 10% des musulmans vivent en arabie saoudite, je peux dire que les musulmans vivent en arabie saoudite?
Si 20% des musulmans mangent du porc ou de ses dérivés , je peux dire que les musulmans mangent du porc?
30%?
40%?
50%?
60%?
comprend moi bien cette question est la clef pour savoir si ta généralisation est hative car apres cela je vais te demander une etude prouvant que la condition des X% de juifs est ameliorer par le seul facteur que tu as indiqué ( existence d israel et son poid à l'onu )

Ensuite être juif implique il d'approuver la politique d'israel ou même d'en approuver l'existance?

Les taliban avait un état dit musulman par exemple ceci n'à pas aidé la communauté musulmane, je me trompe ?

L'arabie saoudite est un tres bel état religieu, cela n'améliore pas la condition des musulmans, surtout de ceux de lituanie si il y en a.
Il en va de même des juifs.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juil.09, 09:12

glub0x a écrit :Ceci dit je vois pas bien le rapport entre les juif d'israel et ceux de lituanie, en quoi le fait que des hommes en israel aient crée un état portant le nom d'état juif fait que automatiquement les juif ont une situation confortable surtout de ceux vivant à 9000km et n'ayant peut être aucun rapport avec Israël ?
En quoi cela aide même les juifs surtout ceux de Lituanie?
En quoi le fait d'être juif implique il d'approuver l'existance d'israel?
Peux tu me dire quel pourcentage de la population juive voit sa condition amélioré par les conditions que tu as précité ( l'etat juif )?
Peux tu me sortir une étude relativement sérieuse?
Toi tu ne vois pas le lien mais eux oui.
Un juif lituanien par exemple (je parle des juifs d'esprit) est avant tout Juif (d'esprit) puis Lituanien (de même en France ce qui explique que les juifs français font pour beaucoup d'entre eux leur service militaire en Palestine occupée, les juifs d'esprit n'en ont que faire des pays goyim).
Donc un juif d'esprit est lié à l'État juif, même s'il n'y vit pas (bien sûr il y a le cas exceptionnel de juif d'esprit comme les Neturei Karta qui n'accepte pas l'existence de l'Etat juif, mais ils sont peu nombreux).
Ensuite puisqu'il est évidant maintenant tu l'a au moins admi que certains juifs n'ont pas situation confortable mais une partie,
à partire de quand peut on généraliser?
Je n'ai rien admis, c'est toi qui a mal compris.
Je parle du peuple juif. Et les juifs ont bien une situation confortable en tant que peuple: ils ont gagné un Etat et ils peuvent influencer les décisions de plusieurs États occidentaux.

Ensuite être juif implique il d'approuver la politique d'israel ou même d'en approuver l'existance?
Tous les juifs (de sang ou de sang+esprit) n'approuvent pas l'existence ou la politique de l'Etat juif. Mais là n'est pas la question.

Lip69

Ecrit le 26 juil.09, 01:25

Message par Lip69 »

Donc il existe une race juive ? Ce n'est pas une religion ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.09, 03:28

Lip69 a écrit :Donc il existe une race juive ? Ce n'est pas une religion ?
Une religion, une race de sang et une race d'esprit.

Lip69

Ecrit le 26 juil.09, 03:42

Message par Lip69 »

Ah, bon, je croyais qu'une race, c'était une partie de la population avec un patrimoine génétique et des particularités anatomiques communes ?

Existe-t-il une race chretienne et une race taoiste par exemple ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »