L'occident et la Bible
Re: L'occident et la Bible
Ecrit le 06 août09, 09:52veux tu vraiment que je te cite?
EDIT qu'est ce qui est plus bas que l'homme?
redis le
Ai le courage d'avouer tes pensé :
"Les homosexuels sont plus bas que l"homme"
je l'ai écrit pour toi tu n'a qu'a copier coller.
EDIT qu'est ce qui est plus bas que l'homme?
redis le
Ai le courage d'avouer tes pensé :
"Les homosexuels sont plus bas que l"homme"
je l'ai écrit pour toi tu n'a qu'a copier coller.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août09, 09:56Pourquoi s'énerver ainsi?
En tant qu'offensé, j'ai un droit de réponse, donc qu'est ce qui te gêne?
En tant qu'offensé, j'ai un droit de réponse, donc qu'est ce qui te gêne?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Ecrit le 06 août09, 09:59Tu n'a répondue à aucune de mes questions.
Je m'enerve car tu passe ton temps à jongler avec le politiquement correcte et chacun de tes posts réspire la haine pure et dure mais comme tu n'à pas le courage de l'avouer directement, tu jongle.
Je m'enerve car tu passe ton temps à jongler avec le politiquement correcte et chacun de tes posts réspire la haine pure et dure mais comme tu n'à pas le courage de l'avouer directement, tu jongle.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 nov.09, 04:24la bible n'est plus un livre de chevet dans les pays occidentaux .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.09, 05:59medico a écrit :la bible n'est plus un livre de chevet dans les pays occidentaux .
les valeurs se sont perdus mais a cause de quoi?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.09, 06:02glub0x a écrit :Tu n'a répondue à aucune de mes questions.
bah mon homme c'est bien ce que l'église fait pourtant du pilico crorect..excuse moi mais oui...les affaires de Dieu vas pas avec Césars faut pas mélangé ..leurs lois c'est leurs lois et Celle de Dieu est autre.chacun leurs bisness si tu préfère.. a ne jamais mélangé ou tu aimera un et haira l'autre..et les chrétiens ne sevent pas mammon ou argent si tu préfères mais la vie Seigneur et les politiciens eux économie économie ils ont sa a la bouche hein .ils ne pensent qu'en termes de profits économiques..et oublies le sens de la vie ils ont perdues leurs valeurs , mais voila..les signes se manifestes
Modifié en dernier par petite fleur le 01 nov.09, 06:08, modifié 4 fois.
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- medico
-
Ecrit le 01 nov.09, 06:04JESUS avait fait une remarque sur cela !petite fleur a écrit :
les valeurs se sont perdus mais a cause de quoi?
(Luc 18:8) 8 Je vous le dis : Il fera que justice leur soit rendue rapidement. Toutefois, lorsque le Fils de l’homme arrivera, trouvera-t-il vraiment la foi sur la terre ? ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.09, 06:12medico a écrit : JESUS avait fait une remarque sur cela !
(Luc 18:8) 8 Je vous le dis : Il fera que justice leur soit rendue rapidement. Toutefois, lorsque le Fils de l’homme arrivera, trouvera-t-il vraiment la foi sur la terre ? ”
je crois que oui mais trouveras aussi désolations..nous avons grosse foule

témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
Ecrit le 01 nov.09, 08:11c'est pas mal comme projet je trouve...
dans un sens c'est meme génial...
mais l'originalité c'est l'exposition... ça me fait penser un peu à ce qu'on écrit sur les murs des toilettes, qui de fait sont remplies d'obsénités, mais qui ont un sens...
j'ai toujours aimé lire les grafitis... ça exprime des émotions, des colères, des desespoirs, et des exhibitions de mots.
mais c'est bien aussi qu'on ait pu réagir, avec le coté, sacré... les gens écrivent des obsénités sur ce qu'il y a de sacrés, sinon quels interet ? sacré et défouloire, c'est proche en fait...
dans un sens c'est meme génial...
mais l'originalité c'est l'exposition... ça me fait penser un peu à ce qu'on écrit sur les murs des toilettes, qui de fait sont remplies d'obsénités, mais qui ont un sens...
j'ai toujours aimé lire les grafitis... ça exprime des émotions, des colères, des desespoirs, et des exhibitions de mots.
mais c'est bien aussi qu'on ait pu réagir, avec le coté, sacré... les gens écrivent des obsénités sur ce qu'il y a de sacrés, sinon quels interet ? sacré et défouloire, c'est proche en fait...
Ecrit le 01 nov.09, 08:53Ce serait bien de savoir si on peut faire de même avec le journal d'Anne Franck (livre sacré de la religion actuelle en occident, sponsorisé par BIC).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 01 nov.09, 09:37on devrait ouai... mais je sais pas si ça serait aussi intéressant...
on devrait aussi ouvrir nos journaux intimes, à l'espace public, et dire vous pouvez faire toutes les annotations que vous voulez...
c'est ce qu'on appelle se mettre en pature... et ça se fait en fait...surtout pour les personnalités exhibitionnistes.
mais puisque les gens aiment ici parler de sciences, c'est intéressant pour la science surtout la psychanalyse...
pourquoi les gens exorcicent toujours les meme choses... en générale ce sont des pénis, des vagins, de la merde, et des animaux... c'est statistiquement ce qu'on retrouve le plus...
les premiers grafitis de l'antiquité anti chrétien, c'était représenter les chrétiens se faire sodomiser par un ane.
puisque le romain moyen, pour insulter le chrétien représentait son dieu comme un ane (l'animale ane étans été cité dans des récits chrétiens je supose) et évidement avec l'immagination humaine vous immaginez ce qu'on a ppu retrouver.
on devrait aussi ouvrir nos journaux intimes, à l'espace public, et dire vous pouvez faire toutes les annotations que vous voulez...
c'est ce qu'on appelle se mettre en pature... et ça se fait en fait...surtout pour les personnalités exhibitionnistes.
mais puisque les gens aiment ici parler de sciences, c'est intéressant pour la science surtout la psychanalyse...
pourquoi les gens exorcicent toujours les meme choses... en générale ce sont des pénis, des vagins, de la merde, et des animaux... c'est statistiquement ce qu'on retrouve le plus...
les premiers grafitis de l'antiquité anti chrétien, c'était représenter les chrétiens se faire sodomiser par un ane.
puisque le romain moyen, pour insulter le chrétien représentait son dieu comme un ane (l'animale ane étans été cité dans des récits chrétiens je supose) et évidement avec l'immagination humaine vous immaginez ce qu'on a ppu retrouver.
- medico
-
Ecrit le 02 nov.09, 02:41depuis quand se livre est il sacré ?Aryen a écrit :Ce serait bien de savoir si on peut faire de même avec le journal d'Anne Franck (livre sacré de la religion actuelle en occident, sponsorisé par BIC).
Ecrit le 02 nov.09, 05:09Depuis qu'il est interdit d'en douter. Et si la réponse à ma question est négative ça montrera un peu plus son caractère sacré (plus sacré que la Bible puisqu'avec la Bible, on peut faire ce qu'on veut apparemment).medico a écrit : depuis quand se livre est il sacré ?
- medico
-
Ecrit le 02 nov.09, 05:24n'importe quoi car ce n'est pas un livre religieux mais une auto biographie.
Ecrit le 02 nov.09, 06:12A t-on le droit en occident de faire avec le journal d'Anne Franck ce que les sous-hommes du sujet font avec la Bible?medico a écrit :n'importe quoi car ce n'est pas un livre religieux mais une auto biographie.
-