Allah appel à aimer son prochain ? Vrai ou Faux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.04, 19:54
J'ignore si vous avez lu les Evangiles mais affirmer, comme nasser le fait, que Jésus aurait dit dans les Evangiles qu'il allait "egorger ceux qui ne veulent pas de lui comme roi" (sic!!!) ça dépasse la mesure. Je ne vois que deux possibilités: soit la dé-bi-li-té mentale simple soit la mythomanie.zikkin a écrit :Kyné, evite ce genre de mots stp
Modifié en dernier par kyné byzaro le 29 juil.04, 20:32, modifié 1 fois.
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 juil.04, 20:27
Ils veulent tellement justifier les actes immondes de mahomet, qu'ils salissent systématiquement le Christ.kyné byzaro a écrit :J'ignore si vous avez lu les Evangiles mais affirmer, comme nasser le fait, que Jésus aurait dit dans les Evangiles qu'il allait "egorger ceux qui ne veulent pas de lui comme roi" (sic!!!) ça dépasse la mesure.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.04, 21:07
On est là, à mon humble avis, pour discuter, pas pour faire du voyeurisme, surtout que je pense que tout un chacun a eu largement l'occasion de voir ces horreurs et bien d'autres encore.hinter-y a écrit :voila francis est venu nous enseigner d'aimer ces gens et laisser les pauvres a leurs sorts!!
......../..........LIENS supprimés
mr , lorsque tu sais bien la definition de la justice je serais le 1er a vous ecouter
PS/ la discussion n'est pas encore terminée
Je m'étonne d'ailleurs que les modérateurs n'en aient pas attiré ton attention.
Alors par pudeur je m'abstiendrai de mettre moi des liens qui font voir aussi d'autres horreurs pas plus belles, pas plus sanglantes, faites dans l'autre sens.
QUANT A LEUR UTILISATION pour des fins de "convaincre" il y aurait bien de choses à dire, qui n'ont pas lieu dans un forum de religion comme celui-ci.
- zikkin
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 30 juil.04, 06:38
Sur un 1er post et une derniere fois, non je ne si ni chretienne ni pro islam. Je ne connais pas l'islam comme vous mais je suis l actualité et ne suis pas ignorante de tout sur l'islam comme vous le pensez. Je ne défendrais pas non plus un musulman qui bafoue les lois ou le respect d'autrui.desertdweller a écrit:
zikkin a écrit:
desertdweller a écrit:
Je suppose que tout le monde regarde la TV et vois ce qu'il se passe au Darfour.
Sur la BBC j'ai vu deux choses assez significatives.
1. lors de la visite du president al Bashir, les jamjaweed, les memes qui sont responsables des massacres etaient alignes pour recevoir leur president, tous le doigt en l'air pour bien montrer qu'ils sont croyant.
2. Lors de son interview, le ministre Soudanais de la securite a affirme que les histoires de massacre n'etaient pas vrai, que le coran ne permettaient pas cela, etc, etc. Dans la meme foulee, la BBC a montre une vue panoramique des charniers.
J'ai bien peur que dans les jours qui viennent il y aura quelques absents dans certaines mosquees autour du monde et quelques Bibles en moins chez des libraires.
Et si quelques missionaires se glissent parmi les gens qui vont au secours de ces malheureux, ils n'auront pas trop de travail a faire pour parler du message evangelique.
Desert, autant tu accuses certains d'etre trop pro islam et pro coran, autant toi tu abuses dans l'anti islam anti coran... ok ya des trucs à redire aux actions de certains musulmans qui entachent cette religion par leurs actes + que reprehensibles ... mais faut pas généraliser non plus.
Oui il y aura des bibles en moins dans des librairies, mais ni + ni moins qu'hier ou demain. Tout le monde sait que le + grand best seller au monde c'est la bible ...
mais non je te peux te laisser être aussi démago sans te répondre.
Je pourrais être une gentille moderatrice hyper consensuelle, et comme je te l'ai déjà dit, je suis parfois tt à fait d'accord avec toi sur certains trucs. Mais là, euh hein euh, tu le penses vraiment ou c'est de la provoc ?
Je voudrais te faire remarquer que dans le cas du Darfour il ya quelques differences avec les charniers de Milosevitch
1. Les serbes ont agi par nationalisme, reprehensible certes, mais ils en avaient "gros sur la patate" a propos des Islamistes. Je vous suggere de revoir l'histoire du peuple serbe et les massacres organises par les turcs. Ca n'excuse pas Misosevitch, bien sur mais ca explique.
Lors du Referendum de Chypre, les cypriotes Turc on dit oui, les Grecs non. C'est pour dire comme il y encore de la rancoeur. Tu devrais lire les livres de Milos Kasansakis, tu apprendrais quelque chose.
2. A ma connaissance les serbes ne massacraient pas en criant "Dieu est grand" ni en faisant le signe de croix. C'etaient pour la plupart des brutes immondes et des psychopates.
3. Les Musulmans sont tous d'accord pour dire que dans le cas du Darfour il s'agit d'un complot de l'Occident pour salir l'Islam. Je te rapelle que je vis au milieu d'eux et que j'ai des oreilles.
4. Depuis que al Bachir est au pouvoir, il a ete responsable de nettoyage etnique dans le Sud Soudan. l'ethnie des Dinkas, entre autres, a ete eradiquee parce qu'animiste. Cocotier a ete jusqu'a dire que le Sud Soudan est un complot de la CIA.
5. Dans les cas du Darfour, les opprimes sont des musulmans qui sont massacre pour des raison de couleur de peau et non de religion.
6. A l'epoque des massacres, Milosevitch n'est pas venu a la TV pour dire que c'etait du vent, que le Christianisme ne permettait pas ca, que c'etait un complot de l'occident, etc. Milosevitch etait peut etre une salope mais il assumait ses crimes. Le gouvernment soudanais par contre.....
7. La yougoslavie n'est pas sous un regime theocratique. Par contre depuis qu'il est au pouvoir al Bachir a impose la Charia. D'aiileurs il essaye de se blanchir en en faisant emputer quelques uns, probablement des pauvres cloches, juste pour montrer a l'Occident un exemple de la justice Islamique
8. La sharia qu'al Bachir a impose a son pays est la meme charia, mot pour mot, virgule pour virgule, inspiree par Dieu que les Issa, Cocotier et autre Nasser voudrait voire en application en Europe a la place de la democrtie impie.
Vois-tu Zikkin, je n'aurais rien dit si les Issa, Nasser et autres Cobra etaient venu sur ce Forum pour manifester leur indignation, pour se desoladiriser de ce qui se passe.
Non, c'est comme pour Madrid. Tu a vus quelque chose? moi j'ai rien vu, sauf sur certains sites Islamiques demontrant par A+B que Madrid est un complot du Mossad monte par la CIA pour salir encore une fois l'Islam.
Maintenant, pour ton information depuis ton post, j'ai recu des messages d'encouragement t'accusant d'etre tiede et pro Islam. Voila un echantillon
Citation:
ZIKKIN est une tiède, je ne pense pas qu'elle soit même chrétienne. Une chose est sûre, elle se voile la face sur ce qu'est réellement l'islam, ou peut-être manque t'elle de connaissances sur le sujet ou tout simplement a t'elle peur et préfère se mettre à genoux plutôt que d'affronter les muslims.
Citation:
On avait Issa, maintenant on a aussi Zikkin. Il doit y a avoir des limites au politiquement correct/
Citation:
Ne te laisse pas decourager Desert. On a besoin de types comme toi pour faire eclater la verite
Citation:
Zikkin ne connait rien a l'Islam, c'est sa seule excuse
Ensuite, vous me trouvez tiède et partiale ?
ok alors posons les choses, si je reste neutre je deviens tiede à vos yeux.
Si je modere des musulmans, je deviens pro chretiens et si je modere des musulmans vous me mettez dans ce sac dans lequel vous mettez sans cesse et sans nuances Nasser issa et les autres.
Maintenant je vous pose à vous une question :
Ne connaissez vous pas les nuances et l'ouverture d'esprit ? et de surcroit, ne pensez vous pas qu'il est possible de debattre sans vous mettre sur la gu**le verbalement ?
je commence à en douter
Pour finir sur ma pseudo moderation partiale et fade que vous decrivez et qui vous deplait, d'ou un moderateur doit faire ce qui plait aux participants d'un forum .. . Son role n'est il pas juste de moderer ?
Je ne modere pas pour plaire ou donner raison aux uns ou aux autres.
à Bon entendeur
- zikkin
Ecrit le 30 juil.04, 06:53
HInter y, etant tres occupée, je n'avais pas vu les liens des photos que tu as posté dernierement.
Je pense qu'il serait de bonne augure d'eviter ces photos car elles sont vraiment limites.
Je ne les ai pas supprimé car elles sont accessibles via des liens et pas imposées directement sur le foum, mais je pense qu'ici tout le monde sait ce qu'il en est et peut se passer de ce genre de détail digne d'un papelar à 2 balles à sensation.
Je pense qu'il serait de bonne augure d'eviter ces photos car elles sont vraiment limites.
Je ne les ai pas supprimé car elles sont accessibles via des liens et pas imposées directement sur le foum, mais je pense qu'ici tout le monde sait ce qu'il en est et peut se passer de ce genre de détail digne d'un papelar à 2 balles à sensation.
- hinter-y
Ecrit le 30 juil.04, 10:53
SALUT FRANCIS MODERATEUR DE SITE
BIBLE OU CORAN ,connu par nom MPEMF ET PARFOIS NATAHNAEL OU BIJINLIC , RAVIS DE VOUS RENCONTREZ DANS CE FORUM CAR CE FORUM EST NEUTRE, ET J'AIME TE BRISER TES PETITS CORNES MAIS A CONDITION NE DIFFUSE PAS TOUS LES SUJETS DE TON CITE SUR CE FORUM CAR JE SUIS PAS 100 PERSONNES JE DISCUTERAIS AVEC TOI UNE PREUVE PAR PREUVE : DENT PAR DENT ET NOUS LAISSONS LE JUGEMENT AUX PARTICIPANT OKKKKKKKKK??
VOILA COMMENT JE T'AI DEVOILE
http://www.bibleoucoran.com/forum/detai ... id=295&p=1
JE t'ai cassé des dents a oumma et surtout mon frere ahmad arran tu t'en souviens qui t'a fait pleurer et ridiculiser
alors ne fouis pas si tu est un homme et reste dans ce forum et réponds comme un chretien honnete a mes commentaires
dommage que le frere isamel a quitté ce forum il a toujours aime vous rencontrer
PS/ VOUS ETES TRES MECHANT ET MEME TR2S ANTIS_musulman dans votre site
a+ :P
BIBLE OU CORAN ,connu par nom MPEMF ET PARFOIS NATAHNAEL OU BIJINLIC , RAVIS DE VOUS RENCONTREZ DANS CE FORUM CAR CE FORUM EST NEUTRE, ET J'AIME TE BRISER TES PETITS CORNES MAIS A CONDITION NE DIFFUSE PAS TOUS LES SUJETS DE TON CITE SUR CE FORUM CAR JE SUIS PAS 100 PERSONNES JE DISCUTERAIS AVEC TOI UNE PREUVE PAR PREUVE : DENT PAR DENT ET NOUS LAISSONS LE JUGEMENT AUX PARTICIPANT OKKKKKKKKK??
VOILA COMMENT JE T'AI DEVOILE
http://www.bibleoucoran.com/forum/detai ... id=295&p=1
JE t'ai cassé des dents a oumma et surtout mon frere ahmad arran tu t'en souviens qui t'a fait pleurer et ridiculiser

alors ne fouis pas si tu est un homme et reste dans ce forum et réponds comme un chretien honnete a mes commentaires
dommage que le frere isamel a quitté ce forum il a toujours aime vous rencontrer
PS/ VOUS ETES TRES MECHANT ET MEME TR2S ANTIS_musulman dans votre site
a+ :P
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.04, 00:12
Je ne vois pas très bien où l'on veut en venir avec des termes comme celui-cimoodyman a écrit :T'avais pas remarque? Ne t'en soucies pas Hinter-y, l'Islam ils n'y connaissent absolument rien, la raison de cette ratonnade virtuelle est tout autre..
Quant à donner en référence de "casseur de dents" un tel Ahmed Ara... que j'ai croisé sur Oumma.... bien loin de pouvoir convaincre qui que ce soit... sauf à mettre des images similaires à celles que Hinter nous donne en liens, je le vois pas dans la catégorie de gens "crédibles".JE t'ai cassé des dents a oumma et surtout mon frere ahmad arran tu t'en souviens qui t'a fait pleurer et ridiculiser
Il s'avère souvent que ceux qui croient connaître l'Islam sont les plus ignares de leur propre dogme et religion.
- hinter-y
Re: Allah appel à aimer son prochain ? Vrai ou Faux
Ecrit le 31 juil.04, 04:48hinter-y a écrit : Discutons verset par verset :
D’abord pourkoi tu as choisi le titre allah appele a aimer son prochain alors que les verets que tu en témoignes sont de verests de djihad ?? car si tu veux des verset qui parlent d’aimer les gens il yen a des 10 au coran et des 30 en haditsh ( paroles de prophète mohammud sws ) exemple :
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
176 versets
Post-Hégire
36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers
(vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et ceux qui sont en votre possession( malakat aymanoukoum) car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,
*t’a jamis entendu ce verset dans n’importe quelle livre ??:qui ce livre qui non seulement ordonne de faire le bien au pére mére proches , orphelins , pauvres le proche voisin ET IL A JOUTE LES AUTRES QUI N’ONT JAMIS ETE MENTIONNE DANS AUCUN LIVRE : , le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur meme jésus a omis de dire aimer le proche voisin ,le voisin lointain,le collégue et le voyageur !!!surprise non ?? !!![]()
Sourate 59 : AL-HASR (L'EXODE)
24 versets
Post-Hégire
. 7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse,[/u] afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
Oh ,oui meme le butin ils ne sont pas oubliés.
Ahadiths :
Aboû Shourayh al-Khouzâ'î2 rapporte ces propos du prophète1 : "Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite bien son voisin. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite généreusement son hôte. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier dise du bien (des gens) ou alors qu'il se taise.".
Rapporté par Mouslim
Selon Aboû Hourayra2, le prophète de Dieu1 a dit : "Par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant!". On dit : "Qui donc, ô messager de Dieu?". Il dit : "Celui dont le voisin n'est pas à l'abri de son mal.".
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
* Aboû Shourayh al-Khouzâ'î2 rapporte ces propos du prophète1 : "Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite bien son voisin. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite généreusement son hôte. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier dise du bien (des gens) ou alors qu'il se taise.".
Rapporté par Mouslim
* Abdallah Ibn 'Oumar2 rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu1 : "Les meilleurs compagnons au regard de Dieu sont les plus prévenants pour leurs propres compagnons. Et les meilleurs voisins au regard de Dieu sont les plus prévenants pour leurs voisins.".
Rapporté par Abou Daoud
Ect……………….et tu sais qu’il ya plusieurs hadiths dans ce sens au point que dans un hadith a raconté au prophète qu’une femme jeune toute la journéé fait la priére de la nuit ( kiam al lail)…….mais elle fait du mal a ses voisin par sa langue , et la réponse du prophéte a été ; elle sera en enfer
Maintenant revenons au verset que tu a cités
Sourate 47 versets
4.Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
verset 38.Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage
*qu’on commence par le verset 47 :
mr vous n’etes pas honnête ni dans le titre de sujet ni dans ce verset car tu n’a pas cité ce qui suit ( ce qui preuve votre incapacité de faire face a 1 seul verset du coran ) :
Sourate 47 : MOHAMMAD
38 versets
Post-Hégire
4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
ANALYSONS CE VERSET : est ce allah gloire et pureté a lui a dit :4 cherchez ceux qui ont mécru frappez en les cous ………, ??!!comme il a été ecrit lorsque vous rencontrez = donc lorsque le combat vous a été imposé par eux ( comme cas d’USA ou de loammi ...ou RUSSIE….) dieu nous ordonne d’etre dure avec ces méchants , et le terme qui ont mécru a son sens signifie que ces gens méchants vous font la guerre a cause de votre foi et de votre religion ,pour cette raison qu’il a dit jusqu'à ce la guerre dépose ses fardeaux = jusqu'à que vos ennemis cessent de leurs offonsives , car si les musulmans etaient les 1ers a mener la guerre alors c'est illogique: jamis la guerre ne dépose ses fardeaux jusqu'à ce qu’ils soient extermines au dernier
, et si ridicule de dire sa , car comme vous voulez dire dieu dit aux musulmans : allez cherchez les mécreants ou ils se trouvent puis combattez les jusqu'à ce que vous serez tous exterminés car forcément la guerre dépose ses fardeaux !!
Ce meme verset on les trouves dans autres versets tel :
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs
tu vois on ne combat que ceux qui nous combattent , si normal meme la loi des humains ordonne le droit de défense , ou bien tu veux nous dire : laissez le dragon ( USA) vous tuez comme il veut et quand il veut ,et laisser l’horreur abominable massacrer vos frères ………et ne lancez pas dans le combat !!! si ridicule et injuste , si comme vous etes avec les massacres et les horreurs de la France qu’il a fait aux pauvres gens dans le monde entier surtout en afrique ( et surtout algerie ) au 19eme siécle ,est ce tout ce que le bible vous a enseigné ??!!l’injustice !! mais vous etes un alié de diable mr si vous raisonnez de cette façon !!! puis si vous avez remarquez avec moi le verset dieu nous ordonne de ne pas transgresser : est il a été expliqué par le prophète mohammud sws que dans le cas de guerre il est interdit de tuer enfants , femmes et même de ne pas trancher les arbres ..avez vous jamis entendu de tel miséricorde , regardez envers vous lorsque vous faites la guerre vous aneanti tous hoomme femmes enfants plantes animaux car vous avez bombes a fragmentation ….alors pourkoi ne pas faire de musulmans et autres nations pauvres( vietnam …) des champ d’expérience de vos armes est ce sa la civilisation ; ?? mais c’est de la barbarie , combien vous avez massacrés de gens au nom de la croix ,surtout au guerres croises menés contre le monde musulman au moyen age ? ou vous me direz encore que dieu a dit aux musulmans a cette époque allez cherchez les croisées en europe et tuez les …. !!!!les musulmans ont régné plus de 1000 ans et ils étaient des seigneurs du monde avez-vous *entendu qu’ils ont souilli le monde de guerre comme vous l’avez fait alors que civilisation occidental n’a meme pas depassé 200 a 300 ans , si on prends seulement cas de France ou belgiue ou des espagnoles et on compare leurs crimes qu’ils ont fait a l’encontre de nations meme le diable et ses soldats sauront honte ! alors tu veux nous enseigner koi dans ce sujet que les gens léchent les souliers de leurs oppresseurs ?? !!: okkkkkkkk, alors dites moi si on n’applique pas ce verset quel verset tu nous propose en répondant a ce lien :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0
si le lien ne marche pas aller au sujet darfour posté par desertweller puis cherche hinter j'ai donne de lien vers de beaux images !!
oui ce n'est que 1/1000...de la realité
alors vous avez vu l’injustice ,alors qui donneras et sauveras ces pauvres que tu as vu dans ce lien est ce ONU , mais c’est une maison de diables ou on decide le sorts du monde
+ vous avez ajoutez le verset :
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
alors cette fois vous etes véridique mais tu n’a pas vu ce que j’ai mis en gras et que tu as ommis ! font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terrealors sa témoigne et complète l’autre verset : 47/4. tu vois il suffit justement de méditer pas plus .ou bien tu veux que l'anarchie et le désordre sur terre régne alors vous justifier le diable !!
aussi laissez moi de vous remercier de citer le verset 47/4 ( sourat MOHAMMUD ) , car est ce ce verset ne vous rappelle rien mr :
psalm 149
1. Louez l'éternel! Chantez à l'éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!
2 Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi!
3 Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!
4 Car l'éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.
5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!
6. Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,
7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,
8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer, = ressemble au verset non ??![]()
9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'éternel!
Et bien voila ce psalm témoigne pour nous et de notre roi mohammud sws +donc qui sion ? sa sera la mecque non ( et tu peux consulter ce sujet deja posté pour précision) , et qui israel d’après ce psalm c’est nous (et tu peux consulter sujet israel posté dans ce forum )
Donc si vous avez été attentif et vous avez méditer ce verset vous aurez devoilez ce psalm ; et n’oublie que david et les prophétes ont toujours parlé de ce roi guerrier .
A+ j’ai pas encore fini ton premier sujet car j’aime trancher les langues doucement et avec silence .je suis pas pressé et j’ai pas sortis mes armes fatales
je vous laisse de faire commentaireS ,car J'ai pas du temps et j'aime continuer discussion avec MPEMF
1*/D’après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),
J’ai entendu le Prophète (pbAsl) dire: "Gabriel ne cesse de me recommander d'être bon à l'égard du voisin, au point que je crus qu'il l'inscrirait sur la liste des héritiers".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4756
2*/D'après 'Abû Churayh Al-Khuzâ`î (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier traite son voisin avec égards. Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier donne l'hospitalité à son hôte. Et que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier ne dise que du bien ou qu'il se taise".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 69
3*/D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Que l’un de vous n’empêche pas son voisin de planter une poutre dans son mur".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3019
4*/Selon 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son voisin) ce qu'il désire pour lui-même".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 64
5*/Djarîr Ibné Abdillâh (radhia Allâhou anhou) dit que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit en ce sens:
"Allah ne fait pas miséricorde à celui qui n'a pas pitié des gens."
(Boukhâri et Mouslim)
6*/Aboû Oumâra al-Barâa Ibn Azib2 rapporte : "L'Envoyé de Dieu1 nous a ordonné d'observer les sept préceptes suivants : il nous a ordonné de rendre visite aux malades, de suivre les cortèges funèbres, de souhaiter à celui qui éternue que Dieu lui fasse miséricorde, de respecter nos serments, de porter secours à l'opprimé, de se rendre aux invitations qui nous ont été adressées et de saluer (nos frères)…".
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
7*/le proph :Il n’est personne qui couvre les défauts de son prochain ds ce bas-monde dont dieu ne lui couvre le siens le jour de la resurrection
Hadith n°240
Témoin : Abou Hourayra(DAS)
Rapporté par : Moslem
8*/Le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Celui qui n'est pas clément avec les autres, Dieu ne l'est pas avec lui».
Hadith n°227
Témoin : Jarir Ibn 'Abdulaàh(DAS)
Unanimement reconnu authentique.
9*/Selon `Abd-Allah ibn `Amr (qu'Allah soit satisfait de lui),
un homme ayant demandé au Prophète (pbAsl) quel était le meilleur Islam, celui-ci répondit: "Donne à manger et salue ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 56
10*/D'après 'Abû Mûsa (qu'Allah soit satisfait de lui),
je demandai au Prophète (pbAsl) quel était le meilleur acte de l'Islam, il me répondit: "C'est celui du fidèle dont les musulmans n'ont à redouter ni la main, ni la langue".
11*/le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Les Croyants qui ont la foi la plus accomplie sont ceux d'entr'eux qui jouissent de la meilleure moralité et du plus doux caractère. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes»
Hadith n°628
Rapporté par : Attirmidhi
12*/11- Selon Abdullah Ibn Amr Ibn Al'As (DAS), le Messager de Dieu (pbsl) a dit : " Le vrai musulman est celui dont les gens sont à l'abri de sa langue et de sa main. Le vrai exilé ( de la Mecque) est celui qui fuit tout ce que Dieu a interdit ".
13*/le Prophète (BSDL) a dit: «Par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant!» On dit «Qui donc? 0 Messager de Dieu! «Il dit: «Celui dont le voisin n'est pas à l'abri de son mal».
Hadith n°305
Unanimement reconnu authentique
14*/26- Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (pbsl) a dit: "Méfiez-vous de la présomption car la présomption est le parler le plus mensonger. N'employez pas vos cinq sens à la recherche des défauts des autres et ne vous espionnez pas. Bannissez entre vous toute concurrence déloyale, toute envie et toute haine. Ne vous tournez pas le dos les uns aux autres et soyez frères, ô esclaves de Dieu! Le Musulman est le frère du Musulman: il ne lui fait pas d'injustice, ne lui refuse pas son soutien et ne le méprise pas. La piété est ici (désignant sa poitrine). Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère musulman. Tout le Musulman est interdit au Musulman: son sang, son honneur et ses biens. Dieu ne regarde pas vos corps, ni vos images, ni vos actions, mais Il regarde vos cœurs."
15*/Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE
D'IMRAN)200 versets
Pré-Hégire
159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah).
MEME LES ANIMUAX :

16*/D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Une femme fut châtiée en Enfer à cause d'une chatte qu'elle avait enfermée jusqu'à sa mort: elle ne lui avait donné ni à boire ni à manger quand elle l’avait enfermée et elle ne l'avait pourtant pas libérée pour qu'elle se nourrît des bestioles de la terre".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4160
17*/'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"Le Prophète (pbAsl) défendit de détenir les bêtes et d'en faire la cible des flèches ou autres".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3616
ect........si je ne crains de bombarder ce forum par ahadiths j'aurais poster autres , alors avez vous jamis entendu dans votre vie un seul hadith de ces 16 qu'a dit mohamud sws

a+ j'ai pas encore fini car je dois trancher la langue mensongere qui melange djihad avec l'amour de voisin , et moi j'aime pas les tromperies , et ce qui est ridicume c'est que ce MPEMF dans son site mentionne beaucoup de hadiths pour s'en moquer bien sur et il n'a mentionné aucun hadith que j'ai cite dans ce poste car il craint qu'il soit ridiculisé , et bien voila ce que nous a ensigné mohammud sws et a+pour continuer le djihad
juste question pourkoi jésus a chassé de démons et les a condamner a la mort ,,??il faut qu'il aime ses voisins non ,?? :P
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.04, 05:33
Tu aimes les hadiths.... voici :
Pour tous les goûts :
http://hadith.al-islam.com/bayan/tree.asp?Lang=frn&ID=1
Le Hadith honorable > Foi >
Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah d'accomplir les prières, de verser l'aumône légale, de croire à l'ensemble de la mission prophétique. Celui qui se plie à ces règles mettra à l'abri son âme et ses biens. Ce que cachera son cœur sera une affaire à régler devant Allah, l'Exalté. Ordre de combattre ceux qui négligent l'aumône légale ou autre droit islamique.
Pour tous les goûts :
Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah d'accomplir les prières, de verser l'aumône légale, de croire à l'ensemble de la mission prophétique. Celui qui se plie à ces règles mettra à l'abri son âme et ses biens. Ce que cachera son cœur sera une affaire à régler devant Allah, l'Exalté. Ordre de combattre ceux qui négligent l'aumône légale ou autre droit islamique.
Si le voisin est dans ce cas ?????? Le message de gentil voisin est toujours de rigueur ?
'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
A la mort de l'Envoyé d'Allah (pbAsl), quand 'Abû Bakr fut investi du califat et qu'un certain nombre d'Arabes renièrent leur foi, `Umar dit à 'Abû Bakr: "Comment vas-tu les combattre alors que l'Envoyé d'Allah a dit: J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah, rends sa vie et ses biens inviolables, sauf au cas où il serait jugé coupable et c'est à Allah qu'il appartiendra de régler son compte". 'Abû Bakr répondit: "Par Dieu! Je combattrai quiconque fait de distinction entre la prière et l'aumône légale (Az-Zakâ); car celle-ci est le dû des biens (c.-à-d. le droit d'Allah sur nos biens comme la prière et le jeûne sont le droit d'Allah sur notre corps). Par Dieu! S'ils me refusent un licou qu'ils livraient en impôt à l'Envoyé d'Allah (pbAsl), je les combattrai pour ce refus".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 29
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. Celui qui le confesse n'a rien à craindre de moi: sa vie et ses biens resteront inviolables, sauf au cas où il serait accusé par la loi, et c'est Allah qui se chargera de régler son compte".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 30
D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah; qu'ils accomplissent la prière et qu'ils payent l'aumône légale (Az-Zakâ). S'ils le font, leurs vies et leurs biens me seront inviolables, sauf au cas où ils seraient condamnés par la loi et c'est Allah qui se chargera de régler leurs comptes".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 33
- hinter-y
Ecrit le 31 juil.04, 08:40
Mais vous l’avez bien dit :Simplement moi a écrit :Tu aimes les hadiths.... voici :
Pour tous les goûts :
Si le voisin est dans ce cas ?????? Le message de gentil voisin est toujours de rigueur ?
Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah d'accomplir les prières, de verser l'aumône légale, de croire à l'ensemble de la mission prophétique. Celui qui se plie à ces règles mettra à l'abri son âme et ses biens. Ce que cachera son cœur sera une affaire à régler devant Allah, l'Exalté. Ordre de combattre ceux qui négligent l'aumône légale ou autre droit islamique
*Mai pourkoi tu mis en gras qui vous plait et vous ne le faites pas pour de croire à l'ensemble de la mission prophétique. ben , mr simplement moi vous n’etes pas « honnête » au moins cette fois dans votre lecture de ce hadith car comme vous le savez des 20 de versets coraniques nous ordonne de respecter et de croire a tous les prophètes avant mohamud sws ( je ne parle pas de ces faux qui ont existé entre mohammud sws et jésus comme il a été dit dans des hadiths ) , car si on te suit dans ta lecture il faut aussi tuer un musulman qui croit a mohamud sws mais prends jésus pour illégitime ou moise pour criminel de guerre ( car il a été écrit au bible qu’il tué des femmes enfants et même le bétail !!! ) et aussi jésus pour criminel de guerre car certes jésus a lit le torath non, ?? ALORS SI CE TORATH EST LA MEME que jésus a lit et appris par cœur donc il témoigne de crimes commises par moise( qu’il glorifie) car ce dernier a tué sans pitiés les païens , aussi il témoigne pour les crimes de david et surtout lorsque ce dernier a coupé des têtes et se marie avec 100 cadavres de palestiniens !! donc jésus lui aussi est coupable car il n’a rien rapproché a ceux qu’ils glorifient

donc croire a mohamud sws= croire au coran = croire a jésus et moise et DE NE PAS LES OUILLURES DANS UN LIVRE SATANQIUE
maintenant suivez moi si vous voulez :
LE DIABLE EST UN ENNEMI A TOUTE L’UMANITE
( et tout le monde est d’accord sur ce point mr simplement moi )
286 versets
168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
286 versets
268. Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient.
176 versets
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
2*/ LE DIABLE A SES ALIES EN HUMAINS POUR SEMER LE DESORDRE SUR LA TERRE
Sourate 58 : AL-MUJADALAH (LA
DISCUSSION)22 versets
19. Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants
176 versets
76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut( diable) . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
286 versets
205. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre.
Sourate 13 : AR-RAAD (LE TONNERRE)
43 versets
25. [Mais] ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et
rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure.
Sourate 28 : AL-QASAS (LE RECIT)
4. Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d'abuser de la faiblesse de l'un d'eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre.
Sourate 35 : FATIR (LE CREATEUR)
45 versets
6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.
7. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense
Sourate 38 : SAD (SAD)
88 versets
28. Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres
comme ceux qui commettent du désordre sur terre ? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ?
ect………………………..donc le dibale n’a qu’un seul but avec ses aliés c’est de semer la mort le désordre l’anarchie ..sur la terre or la terre est a dieu ( svp simplement moi ne me dityes pas que vous aimez bien qu’on commette le désorde dans votre maison , bien sur celui qui comet le desordre dans votre maison est une personne méchant et ayant esprit d’animal surtout si vous l’acceuiller dans votre maison et vous lui donnez tout ce qu’il désire et au lieu de vous recompenser il commit desordre sur ta maison ) .ma question est ce ceux qui commettent le désordre sont ceux qui ne croient pas a allah et a mohammud sws ou autres ;?? Voyons la réponse :
286 versets
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DESAVEU ou LE
REPENTIR)
129 versets
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils ?
Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)
75 versets
39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.
Ect….. donc le musulman a une mission qui est mener la vérité aux gens et de supporter tous les souffrances ( voir histoire de prophète mohamud sws ainsi que autres prophète ..) , bien sur c’est koi l’islam que ce musulman apporte au monde :
-UN DIEU UNIQUE ET ON NE PREND PAS DE DIVINITE EN DEHORS DE LUI ,bien sur ce langage ne plaira pas aux gens qui ressemblent aux pharaons a notre époque surtout les colonisateurs qui veulent être des dieux pour le monde
- interdiction de vin de don avec intérêt ( cas de banques), d’homosexualité ........bien sur ce langage ne plaira pas a certains gens qui ne se nourrissent que si le désordre soit dans la terre
ect…………. A votre avis est ce ces gens tu crois qu’ils vont restes bras croisés ??:!! bien sur si non car pour eux la seule vie c’est la vie présente et il ne faut pas se détacher des apparues de cette vie en faisant le tout pour le tout pour qu’ils restent les seigneurs et maîtres de gens ( des petits dieux si vous voulez ) ======) il faut s’attaquer a tout ce qui s’appelle les mœurs et surtout la religion qui enseigne cette justice et ces mœurs= donc a l’islam ( car c’est la seule religion qui existe a nos jours , les autres soient falsifiés ou enseigne les mensonges et balabalaaaa)
alors si normal que les musulmans non seulement en se défendent pour préserver leurs vies mais car c’est a cause de leurs religions qu’ils sont combattus et si les musulmans suivent le chemin de leurs ennemis c’est a dire le chemin DES ALIES DU DIABLE ? croit tu que leurs ennemis vont l’attaquer , au contraire ils vont les glorifier comme ils l’ont fait avec des apostas lorsqu’ils écrivent de livre pour se moquer du roi mohamud sws ou de l’islam en général .
et je vous donne un exemple très concret : oussama ben laden , est celui n’a pas dit aux eurpeens de ne pas violer le pacte de paix qui est : laisser les musulmans vivre en paix , ne les cahhser pas comme de chien de votre pays ( car vous dites vous etes démocratiques ) ,respecter notre religion et laissez nous regler notre compte avec le dragon (USA) et l’horreur abominable ( 6.6.6 ou juifs) , ben ce personne n’a rien dis du mal , alors pourkoi europe s’allie avec le dragon et l’horreur abominable dans sa guerre contre les musulmans soit dans leurs propres terres ou en envoyant de troupes pour tuer et violer les pauvres a l’irak ??!!! et mainternant c’est le soudan après l’avoir divise en 2 patrie et en divisant ces ressources pétrolières , on veut plus tout le soudan , et bien sur ces pauvres gens doivent se défendre jusqu’au dernier et le soudan l’a même dit qui entre dans le pays ne sera pas accueilli par de fleurs ( il parle de petite bretagne , USA… qui veulent s’attaquer a ce pays en faisant autre irak , car simplement ils veulent a ce pays musulman )
a+ pour vous laisser un peu réfléchir , et je vais vous montrer que jésus lui-même a été PRINNCE DE GUERRIER ET DE KAMIKAZS !!!

- Mickael Keul
Ecrit le 31 juil.04, 11:19
et apres ceci quedit tu de l'amour des musulmans envers les kaffirs ??
60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.04, 13:44
Mais c'est clair, et j'ai bien lu... message de paix QUAND ILS ACCEPTENT l'Islam ! Pas dans le cas contraire.hinter-y a écrit :
Mais vous l’avez bien dit :
Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah d'accomplir les prières, de verser l'aumône légale, de croire à l'ensemble de la mission prophétique. Celui qui se plie à ces règles mettra à l'abri son âme et ses biens. Ce que cachera son cœur sera une affaire à régler devant Allah, l'Exalté. Ordre de combattre ceux qui négligent l'aumône légale ou autre droit islamique
Hinter... je suis désolé... il suffit de lire les hadiths pour comprendre ce qu'ils veulent dire. J'ai souligné en gras ce qui précisément n'est pas un message d'amour... mais un message d' OBLIGATION de croire en ALLAH.hinter-y a écrit : *Mai pourkoi tu mis en gras qui vous plait et vous ne le faites pas pour de croire à l'ensemble de la mission prophétique. ben , mr simplement moi vous n’etes pas « honnête » au moins cette fois dans votre lecture de ce hadith
Cela s'appèle de l'amour... FORCé.
excuse moi... là tu mélanges tout j'ai pas très bien compris.hinter-y a écrit : car comme vous le savez des 20 de versets coraniques nous ordonne de respecter et de croire a tous les prophètes avant mohamud sws ( je ne parle pas de ces faux qui ont existé entre mohammud sws et jésus comme il a été dit dans des hadiths ) , car si on te suit dans ta lecture il faut aussi tuer un musulman qui croit a mohamud sws mais prends jésus pour illégitime ou moise pour criminel de guerre ( car il a été écrit au bible qu’il tué des femmes enfants et même le bétail !!! ) et aussi jésus pour criminel de guerre car certes jésus a lit le torath non, ?? ALORS SI CE TORATH EST LA MEME que jésus a lit et appris par cœur donc il témoigne de crimes commises par moise( qu’il glorifie) car ce dernier a tué sans pitiés les païens , aussi il témoigne pour les crimes de david et surtout lorsque ce dernier a coupé des têtes et se marie avec 100 cadavres de palestiniens !! donc jésus lui aussi est coupable car il n’a rien rapproché a ceux qu’ils glorifient, bien sur pour nous musulmans jésus était un saint aussi moise et david mais ce ne sont que ces fils de satan qui souillent les saints prophètes , alors si un musulman raisonne de cette façon et rejette jésus car il témoigne pour les crimes et moise david ……donc selon ton interprétation NON INTELLIGENT CE MUSULMAN QUI A LE DROIT DE REJETTER LES AUTRES « CRIMINELS DE GUERRE « n’’a pas cru a l’ensemble de la mission prophétique ou au prophètes si vous voulez car tous sont un ET vous savez d’avance l’opinion du coran sur ces prophéties ? ====) alors ce musulman lui aussi devra etre tué selon le hadith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc croire a mohamud sws= croire au coran = croire a jésus et moise et DE NE PAS LES OUILLURES DANS UN LIVRE SATANQIUE
maintenant suivez moi si vous voulez :
Effectivement, tous ces passages ou similaires à propos de Satan sont largement référés déjà dans les Ecritures antérieures au Coran.hinter-y a écrit :
LE DIABLE EST UN ENNEMI A TOUTE L’UMANITE
( et tout le monde est d’accord sur ce point mr simplement moi )
286 versets
168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
286 versets
268. Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient.
176 versets
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
2*/ LE DIABLE A SES ALIES EN HUMAINS POUR SEMER LE DESORDRE SUR LA TERRE
Sourate 58 : AL-MUJADALAH (LA
DISCUSSION)22 versets
19. Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le parti du Diable et c'est le parti du Diable qui sont assurément les perdants
176 versets
76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut( diable) . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
286 versets
205. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre.
Sourate 13 : AR-RAAD (LE TONNERRE)
43 versets
25. [Mais] ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et
rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure.
Sourate 28 : AL-QASAS (LE RECIT)
4. Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d'abuser de la faiblesse de l'un d'eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre.
Sourate 35 : FATIR (LE CREATEUR)
45 versets
6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.
7. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense
Sourate 38 : SAD (SAD)
88 versets
28. Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres
comme ceux qui commettent du désordre sur terre ? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ?
ect………………………..donc le dibale n’a qu’un seul but avec ses aliés c’est de semer la mort le désordre l’anarchie ..sur la terre or la terre est a dieu
Le tout pour un croyant... est de comprendre la raison mystérieuse pour laquelle Dieu, Omnipotent, laisse en liberté d'agir un ange... crée par lui d'ailleurs, qui s'appelle Satan (dans toutes les religions !) juste pour le plaisir de nous punir ensuite....

La mission est la même... pour tout croyant de toute religion, s'il croit que c'est la bonne. Pas que pour les musulmans.hinter-y a écrit :
( svp simplement moi ne me dityes pas que vous aimez bien qu’on commette le désorde dans votre maison , bien sur celui qui comet le desordre dans votre maison est une personne méchant et ayant esprit d’animal surtout si vous l’acceuiller dans votre maison et vous lui donnez tout ce qu’il désire et au lieu de vous recompenser il commit desordre sur ta maison ) .ma question est ce ceux qui commettent le désordre sont ceux qui ne croient pas a allah et a mohammud sws ou autres ;?? Voyons la réponse :
286 versets
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DESAVEU ou LE
REPENTIR)
129 versets
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils ?
Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)
75 versets
39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.
Ect….. donc le musulman a une mission qui est mener la vérité aux gens et de supporter tous les souffrances ( voir histoire de prophète mohamud sws ainsi que autres prophète ..)
Demande aux TJ et tu verras....ou aux évangélistes....
Mais aucun n'emploie aujourd'hui le terme COMBATTEZ, qui sous entend forcez......mais...prêchez la BONNE PAROLE et l'amour...
As tu parcouru la discussion qui traite du Pape et les Musulmans ?hinter-y a écrit : , bien sur c’est koi l’islam que ce musulman apporte au monde :
-UN DIEU UNIQUE ET ON NE PREND PAS DE DIVINITE EN DEHORS DE LUI ,bien sur ce langage ne plaira pas aux gens qui ressemblent aux pharaons a notre époque surtout les colonisateurs qui veulent être des dieux pour le monde
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... wtopic.php?
Qu'aurais tu à dire ce cela ? Dirais tu la même chose de la religion du Pape ?
Hinter... à mon humble avis, ce n'est pas la religion "Islam" qui est attaquée... c'est le fait que l'Islam veut être imposé par certains... un Islam dans des mosquées pour prier ne pose je crois aucun problème .. d'ailleurs le lien sur le Pape que je te donne le démontre.hinter-y a écrit : - interdiction de vin Oui... mais moi j'aime le bon vin.
-de don avec intérêt ( cas de banques), PAS D ECONOMIE: on a déjà débattu du sujet... -d’homosexualité ........ ce sont AUSSI des créatures de Dieu non ? Crées par Dieu....
bien sur ce langage ne plaira pas a certains gens qui ne se nourrissent que si le désordre soit dans la terre
ect………….
A votre avis est ce ces gens tu crois qu’ils vont restes bras croisés ??:!! bien sur si non car pour eux la seule vie c’est la vie présente et il ne faut pas se détacher des apparues de cette vie en faisant le tout pour le tout pour qu’ils restent les seigneurs et maîtres de gens ( des petits dieux si vous voulez ) ======) il faut s’attaquer a tout ce qui s’appelle les mœurs et surtout la religion qui enseigne cette justice et ces mœurs= donc a l’islam ( car c’est la seule religion qui existe a nos jours , les autres soient falsifiés ou enseigne les mensonges et balabalaaaa)
alors si normal que les musulmans non seulement en se défendent pour préserver leurs vies mais car c’est a cause de leurs religions qu’ils sont combattus et si les musulmans suivent le chemin de leurs ennemis c’est a dire le chemin DES ALIES DU DIABLE ? croit tu que leurs ennemis vont l’attaquer , au contraire ils vont les glorifier comme ils l’ont fait avec des apostas lorsqu’ils écrivent de livre pour se moquer du roi mohamud sws ou de l’islam en général .
Tu trouves que Ben Laden ne dit rien de mal ? Bon...hinter-y a écrit :
et je vous donne un exemple très concret : oussama ben laden , est celui n’a pas dit aux eurpeens de ne pas violer le pacte de paix qui est : laisser les musulmans vivre en paix , ne les cahhser pas comme de chien de votre pays ( car vous dites vous etes démocratiques ) ,respecter notre religion et laissez nous regler notre compte avec le dragon (USA) et l’horreur abominable ( 6.6.6 ou juifs) , ben ce personne n’a rien dis du mal , alors pourkoi europe s’allie avec le dragon et l’horreur abominable dans sa guerre contre les musulmans soit dans leurs propres terres ou en envoyant de troupes pour tuer et violer les pauvres a l’irak ??!!! et mainternant c’est le soudan après l’avoir divise en 2 patrie et en divisant ces ressources pétrolières , on veut plus tout le soudan , et bien sur ces pauvres gens doivent se défendre jusqu’au dernier et le soudan l’a même dit qui entre dans le pays ne sera pas accueilli par de fleurs ( il parle de petite bretagne , USA… qui veulent s’attaquer a ce pays en faisant autre irak , car simplement ils veulent a ce pays musulman )
Je n'ai pas approuvé la guerre en Irak... et encore moins ce qui a été perprétré dans la fameuse prison et ailleurs.
Mais tu mélanges tout ! LAISSE LA GEOPOLITIQUE.... de côté, la mélanger à la religion est las pire des choses.
Kamikazes= Japonais non ?hinter-y a écrit :
a+ pour vous laisser un peu réfléchir , et je vais vous montrer que jésus lui-même a été PRINNCE DE GUERRIER ET DE KAMIKAZS !!!,oui si vrai je vais vous montrer aussi comment on lit le bible
Inch'Allah....![]()

-