Roque a écrit :kgtgo, j'ai été très affecté l'année dernière par la déferlante d'accusations qui est tombée sur le pape l'année dernière. Ayant très bien étudié l'affaire de la jeune fille au Brésil (Mgr Sobrinho), je ne suis aperçu de certains aspects où la presse avait grossi le trait ou menti. Pour ce qui est religion, je suis la presse et les blogs avec régularité car j'ai perdu confiance dans la presse et la TV. Donc je lance un défi à toute personne qui accuse le pape. Je m'en suis voulu d'avoir tout gobé. J'ai un dossier très complet sur la plupart des affaires où on a essayé d'impliquer Benoit XVI personnellement dans la période récente (pour les Evêques, c'est moins clair, il faut l'avouer). A l'origine je suis un chrétien plutôt anti-clérical ... mais il ne faut pas raconter n'importe quoi, car je défeb=nds quand même mon (notre) Eglise. Et la presse ne publie jamais de démenti.
Pour Celesta, je suis surpris. Je sais que certains considèrent que la grande prostituée correspond à l'Eglise catholique. Ca ne me dérange pas. Mais quel rapport avec la prostitution au sens propre ? Et quel rapport avec une insulte qui me semble personnelle semblant dire que je couvre ces activités malpropres. Franchement ça me dépasse un peu.
J'invite très officiellement Celesta à voir ma vraie condition de vie - hors de chez moi bien entendu - ... elle risque d'être très surprise et devant ma réalité de retirer ses propos. Il faut avoir le courage de ses opinions ou se taire !
je peut très bien comprendre ce que tu vie et ce que tu ressent,mes sache que
la Bible ne retire pas ces propos quand elle accuse toute religion d'homme !!!
elle dit que ce sont des sectes et qu'il y en a des plus pernicieuse que d'autre..
mes il faut vous l'avouer quand même cette religion qui ce proclame être la seul et véritable église de Dieu ne fait que nuire depuis la nuit des temps !!!
des prêtes qui font des actes sexuel sur des jeunes garçon en les forçant par leur ruse,alors que Dieu dit de nous multiplier...nous voyons bien qu' il y a un sérieux problème quelque part...car il sont dans le mensonges depuis le début...