Bonjour! mi-ka-el
mi-ka-el a écrit :Abigael Bonsoir ! à toi.
voila ce que je voulais te dire
excuse je suis très gauche pour mettre en évidence mes idées

j'avoue être surprise là, merci d'avoir souligner les choses que je n'avais pas trouver utile de souligner, étant donné que je n'avais pas jugé cela important pour ma démonstration (si je puis dire cela ainsi). N'avais tu pas remarquer que j'ai écris ceci avant :
Abigael a écrit :Petite étude faite à partir de se que tu dis.
Peut-on dire que Jésus n'a jamais été appelé le Rocher* qu'il n'a pas été ou n'est pas parfait, fidèle et juste ?
Maintenant dis moi, penses-tu que cela aurai été nécessaire que je précise en indication ce que tu as ajouter, alors que mon but était de montré à brigitte2 """
qu'effectivement Jésus à été appeler le rocher, qu'il fut parfait dans ses voies, fidèle et juste"""?
Sinon! Pour ce qui concerne les idées, faut que tu prennes ton temps avant de répondre, parfois on peut lire quelque choses qui agis sur l'émotion, cela nous désavantage, rend flou notre penser et notre compréhension, une bonne prière et une relecture aide.
Moi à chaque fois je fais une étude, prie, médite pour bien analyser ce qu'a dit l'autre. le temps de faire tout cela l'émotion à le temps de se stabiliser, et c'est plus claire dans ma tête.

.
Ah! chacun son truc, je dirai...l'essentiel est de prendre son temps.
Sinon tu as remarqué que j'ai dit :
Abigael a écrit :Par contre Jusmon n'a pas tord. Si Jésus est Jéhovah quelque sois la réponse donner ni l'un ni l'autre n'est dans le faux.