l'enfer
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: l'enfer
Ecrit le 22 déc.09, 08:30En tout cas c'est cool pour les quelques personnes qui auront droit au paradis,car;a mon avis,vous ne serez pas plus d'une dizaine.......hihih
Par contre en enfer ca va etre le bordel,on va tous se marcher les uns sur les autres
Par contre en enfer ca va etre le bordel,on va tous se marcher les uns sur les autres
Ecrit le 22 déc.09, 09:12C'est vraiment très grave ce que tu racontes là ... Violer délibérément un interdit stricte clairement mentionné dans le livre sacré de Dieu, est extrêmement grave.icham93 a écrit :il y a plusieurs sortes d'enfers si une personne a manger du porc sa sera pas la meme douleurs que celui qui a tuer par exemple ...
En plus, qui es tu pour dicter à Dieu comment il doit punir ses sujets et qui sera puni plus que l'autre.
Je me demande si ce que tu viens de faire est pardonnable.
A mon avis il faut l'effacer le plus vite possible avant que Dieu ne le lise. Dans ce cas ce serait l'enfer assurer. Il ne te restera plus qu'à espérer qu'on ait raison est que Dieu n'a créé aucun enfer.
Ecrit le 22 déc.09, 09:29de quelle livres sacrés tu parle ? car si c'est la bible elle a était modifier alors que le coran non il est parfait il y a meme des preuves scientifiques pour ce qui lise l'arabe aucune fautes de grammaires dieu est juste c'est dieu qui dit dans le coran comment il va punir les hommes le viole bien sur que oui c'est grave je suis a 200 % d'accord avec toi c'est pour sa que l'enfer existe pour les punir c'est un trés mauvais péches meme la fornication mais pourtant j'ai moi meme forniquer mais je suis maintenant musulman donc mes péchés ne sont plus la depecher vous les athées ils est pas encore trop tard
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.09, 09:33tu rigoles j'espère?icham93 a écrit :mais je suis maintenant musulman donc mes péchés ne sont plus la depecher vous les athées ils est pas encore trop tard
Il faut arrêter de prendre les gens pour des c.ons icham 075
Ce qui est pathétique c'est le fait que tu viennes non pas dans un forum musulman afin d'essayer ce montrer les absurdités que tu dénonces mais tu le fait dans un forum athée .
Ai je besoin de te dire que les athées ne croient pas en Dieu , ils n'ont pas besoin de toi pour en prendre conscience.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 22 déc.09, 09:59Tu es incoherant, puisque le fait de devenir musulman annule tes peché, c'est la derniere chose à faire.icham93 a écrit : meme la fornication mais pourtant j'ai moi meme forniquer mais je suis maintenant musulman donc mes péchés ne sont plus la depechez vous les athées ils est pas encore trop tard
Ainsi d'apres toi un homme qui se convertit à l'aube de sa mort voit tout ses peché annulé, donc autant profiter et se convertit à 99ans.
Bref tu peux renoncer à ta religion et te faire plaisir. Tu aura tout le temps de te reconvertir plus tard, tes pechers seront pardonné.
De toute facon dieu est juste donc l'enfer n'est pas si horrible que ca.
L'enfer est "proportionnel" à la gravité de tes peché, sinon dieu serait injsute. Par ailleurs les douleurs de l'enfer ne peuvent pas être ni eternelle, ni infinni car aucun crime n'à une granitée infinni (il y à toujours un crime pire).
Le doute au fond n'est pas un peché si grave ( c'est assez humain de douter ) donc ma punition en enfer pour avoir douté de dieu devrait être peut être une bonne gifle. Plus serait totalement démesuré et rendrait dieu injuste.
Si mon fils doute de moi et que je le gifle pour ca je trouve déjà cela démesuré à vrai dire...
A partir de là je ne comprend pas cette peur de l'enfer. Effetivement si vous etes des violeurs, ca put vous faire peur mais bon c'est pas le cas de tout le monde quand même.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Ecrit le 22 déc.09, 11:24non car tu sais pas quand tu va mourir est de sa quand tu prie il faut prier sincèrement il faut vraiment le regretter je vous comprends pas car la question qui faut se poser c'est pourquoi mohammed va créé une religion alors que cette religion n'est pas la pour profiter des personnes l'islam est une bonne religion qui respecte les gens
Ecrit le 22 déc.09, 11:27mohammed sans religion il pouvais aller avec des filles ou voler boire fumer mais non il la pas fait donc c'est pas une religion inventé par lui de sa vous savez meme pas comment la terre est venu les choses que vous dites ne tienne pas il tombe a l'eau la science ne c'est pas tout est ne saura jamais tout
Ecrit le 22 déc.09, 12:29... au contraire du Coran, j'imagine ?icham93 a écrit :[...] vous savez meme pas comment la terre est venu les choses que vous dites ne tienne pas il tombe a l'eau la science ne c'est pas tout est ne saura jamais tout
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549
Ecrit le 22 déc.09, 13:11Nom mais je rêve ou quoi !icham93 a écrit :de quelle livres sacrés tu parle ?
Qui vous a parlé de viol. J'ai parlé de "violer un interdit" c'est à dire "enfreindre un interdit".
L'interdiction de manger du porc est explicitement mentionnée dans le coran. Le fait de manger du porc est considéré comme un défit de désobéissance délibérément lancé à Dieu. Oser délibérément défier Dieu, compte parmi les actes les plus sévèrement punis par Dieu.
Il est clair que vous venez de vous convertir en islam. Alors, si quelqu'un vous a raconté que le fait de manger du porc n'est pas aussi grave que de tuer, il vous a raconté des bêtises. Si quelqu'un vous a raconté que Dieu a précisé comment il compte punir les mangeurs de porc et comment il compte punir les tueurs, il vous a raconté des bêtises.
Si vous croyez que le fait d'être musulman vous donnes le droit de dicter à Dieu qui il doit punir et comment, et qu'est ce qui devrait être plus grave à ses yeux et qu'est ce qui ne devrait pas l'être, c'est que vous ne connaissez rien à l'islam.
Ça c'est votre ticket garantit tout droit pour l'enfer, en première classe. Vous n'avez aucun droit d'écrire une chose pareille. Il faudra prier Dieu très très fort pour qu'il puisse vous le pardonner. Après il ne vous restera plus qu'à espérer. Une connerie pareille risque fort bien de vous couter une éternité en enfer. Dieu ne rigole pas les interdits strictes qu'il a explicitement mentionné dans le coran. Et le premier de ces interdits et le fait de manger de la viande porc. Mais vous vous avez fait pire. Vous vous êtes substitué à Dieu pour lui dicter comment il devrait punir ceux qui auraient enfreint cet interdit sacré.icham93 a écrit :il y a plusieurs sortes d'enfers si une personne a manger du porc sa sera pas la meme douleurs que celui qui a tuer par exemple
Ecrit le 22 déc.09, 13:29Je pense plutôt que c'est un jeune à qui on a lavé le cerveau, qui ne pense plus que par l'islam, un peu comme tout les jeunes des pays arabo-musulmans principalement (même si je pense que ce gars là vit en occident, mais ça reste à peu prêt similaire en vue de ses raisonnements qui me sont très familiers).
Il est clair que vous venez de vous convertir en islam. Alors, si quelqu'un vous a raconté que le fait de manger du porc n'est pas aussi grave que de tuer, il vous a raconté des bêtises. Si quelqu'un vous a raconté que Dieu a précisé comment il compte punir les mangeurs de porc et comment il compte punir les tueurs, il vous a raconté des bêtises.
Et pourquoi pas ? Tout le monde n'a pas les mêmes désirs que toi, peut être que pour toi le désir suprême serait de profiter des gens, tu le laisses apparaitre d'ailleurs dans ton message, le désir de Mohammed était quant à lui, (peut-être) d'ériger une religion, de rentrer dans l'histoire, Mohammed était un philosophe en quelques sortes, qui à l'instar de Platon ou de Nietzsche a mit sur pied une idéologie, c'était son trip à lui.la question qui faut se poser c'est pourquoi mohammed va créé une religion alors que cette religion n'est pas la pour profiter des personnes l'islam est une bonne religion qui respecte les gens
Remarque adressée les musulmans: je ne tiens nullement à manquer de respect envers vos croyances, j'ai voulu en toute simplicité répondre à la question de icham.
Qu'est ce qui te fait croire que les filles l'alcool et l'argent étaient les envies suprêmes de Mohammed?mohammed sans religion il pouvais aller avec des filles ou voler boire fumer mais non il la pas fait donc c'est pas une religion inventé par lui de sa vous savez meme pas comment la terre est venu les choses que vous dites ne tienne pas il tombe a l'eau la science ne c'est pas tout est ne saura jamais tout
Peut être que son désir suprême était de créer une religion/ un empire qui perdurerait à travers les siècles, chose qu'il a réussit à faire d'ailleurs.
Concernant tes remarques sur la science, Au lieu d'avancer de telles grotesques inepties, tu ferais mieux d'ouvrir un livre de science et de te cultiver un ptit chwiya, tirais moins bête en enfer

Ecrit le 22 déc.09, 14:10désolé j'ai lu trop vite il est marquer dans le coran que manger du porc est interdit c'est dieu lui meme qui le dit le coran vient de dieu je c'est pas a quel dieu tu crois toi
Ecrit le 22 déc.09, 14:14matiere : non du tout sinon le coran ne serait pas aussi parfait si tu lisait le coran en arabe tu seras surpris 

Ecrit le 22 déc.09, 14:39Je vis en Algérie, je parle arabe depuis mon plus jeune age et je lis le coran en arabe depuis mes 5 ans.
Je n'ai aucun problème de compréhension ou d'écriture ou de lecture en ce qui concerne la langue arabe.
Je n'ai aucun problème de compréhension ou d'écriture ou de lecture en ce qui concerne la langue arabe.
Ecrit le 22 déc.09, 15:23dans le coran il y a des miracles qui saute au yeux ta du le lire a l'envers
-