un peu d'humour je ne me moque pas. j'ai beaucoup de respect pour ceux qui œuvre pour le christ. Desolé si tu ne la pas vu ainsi...mais bon fo se decoincé un peu aussi ...? non?petite fleur a écrit :
pour toi frère ..mais pour véritéenrecherche..chrétien le message n'est pas le même car il doit agir comme il se doit et ne pas se moquer .toi ont sais que tu est athée alors je comprends mais pour un chrétien je ne peux le comprendre tu vois?
en tout cas ca n est pas les rivieres de miel et les 99 viergesfifilleland a écrit :c'est quoi le paradis selon vous ?
qu'en sais-tu? tu as déjà visité le paradis? s'ils organisent des journées "portes ouvertes", merci de nous prévénir.gabrielange a écrit : en tout cas ca n est pas les rivieres de miel et les 99 vierges
Ca pue la pensée unique ce que tu dit. sans vouloir t'offenser.Alfred a écrit :Bon, l'ambiance est à la déconne, mais je vais quand même me hasarder à faire travailler un peu mon imagination. J'en ai marre de ne parler que de l'enfer sur le forum athéïsme. On va finir par m'appeler Bernard Guy.
Alors prenez la personne que vous avez le plus aimé de toute votre vie (votre mère, votre femme, votre enfant, votre meilleur pote, peu importe...), appliquez cet amour à l'ensemble de l'humanité (y compris le plus gros emmerdeur que vous ayez jamais rencontré), puis dites-vous que vous pouvez échanger avec ces milliards de personnes aussi longtemps que vous le voudrez sans jamais craindre d'incompréhension entre vous.
Ça fera une bonne base pour imaginer le paradis.
Le paradis c'est une sorte d'internet en mieux.
Je pensais que c'étaient des synonymes...Alfred a écrit :Cela dit, ce genre de spéculation tient plus de l'imagination que de la Foi
À charge de revanche, heinAlfred a écrit :C'était une belle perche. Je suis content que tu l'aie saisie.
tguiot a écrit : À charge de revanche, hein
Utilisateurs parcourant ce forum : medico et 11 invités