le Christianisme a 5000 euro

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le Christianisme a 5000 euro

Ecrit le 06 avr.10, 11:42

Message par tortuegeniale »

Yass a écrit : C'est la raison pour laquelle vous irez occupez un pays souverain et tué ses civils ?

Mais je sais, ça été ordonné par Jésus de tuer les femmes et enfants.

tu te preocupes des afghans car musulmans alors que les massacres au soudan, somalie, nigeria au nom de l islam, vous ne le denoncez pas....

avant de faire la morale aux non musulmans et de defendre les talibans commence par critiquer les extremistes de ta religion

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 13:07

Message par Yass »

tortuegeniale a écrit :tu te preocupes des afghans car musulmans alors que les massacres au soudan, somalie, nigeria au nom de l islam, vous ne le denoncez pas....

avant de faire la morale aux non musulmans et de defendre les talibans commence par critiquer les extremistes de ta religion
L'Islam n'ordonne pas le massacre de femmes et enfants comme vous ordonne votre Jésus.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 13:43

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : L'Islam n'ordonne pas le massacre de femmes et enfants comme vous ordonne votre Jésus.
Assez bas comme réplique... :|

vous aimez parler de contexte aves le coran mais faite la même chose avec la bible..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 14:07

Message par tortuegeniale »

Yass a écrit : L'Islam n'ordonne pas le massacre de femmes et enfants comme vous ordonne votre Jésus.
tactique classique du musulman, pris dans une impasse, il tente de faire dévier le sujet, ou la question posée...

répond honnetement à ma remarque sinon abstient toi

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 avr.10, 20:48

Message par W.Amadéus »

Vous perdez vraiment votre temps de discuter avec Yass, il répète tout le temps la même phrase "Jésus ordonne de tuer", il a que ça en tête. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de discuter avec ce genre d'énergumène qui n'a aucune culture aucun savoir que de la diaré verbal.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 20:58

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :vous aimez parler de contexte aves le coran mais faite la même chose avec la bible..
Nous avons pas de contextes dans le Coran qui ordonne le massacre d'enfants, désolé.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 20:59

Message par Yass »

tortuegeniale a écrit :tactique classique du musulman, pris dans une impasse, il tente de faire dévier le sujet, ou la question posée...

répond honnetement à ma remarque sinon abstient toi
Et moi je te demande juste de commencer à balayer la m-rde qui est devant ta porte.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.10, 21:00

Message par Yass »

W.Amadéus a écrit :Vous perdez vraiment votre temps de discuter avec Yass, il répète tout le temps la même phrase "Jésus ordonne de tuer", il a que ça en tête. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de discuter avec ce genre d'énergumène qui n'a aucune culture aucun savoir que de la diaré verbal.
De rien.

Et puis j'apprécie bien les chrétien qui se cache derrière des appellations, agnostiques, athées etc.. je me demande bien pourquoi les gens ont honte de cette religion justement.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 avr.10, 21:07

Message par W.Amadéus »

j'ai honte de toi, pas de cette religion, en plus t'es hors sujet.

et si je suis agnostique c'est mon droit.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:28

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Nous avons pas de contextes dans le Coran qui ordonne le massacre d'enfants, désolé.
Pendant la guerre l'armé de mahomet a surement tué des innocents... BéBés femmes.

Quelle est la différence quand le coran dit tuez les ...ils ne ditent pas de pas tuez enfants et femmes dans la mot (les) ...

A ce n'est pas bon ok voir contexte déviation du sujet ect.. :?
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 avr.10, 00:34, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:32

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :Pendant la guerre l'armé de mahomet a surement tué des innocents... BéBés femmes.
Dans toute guerre on peut pas éviter cela, mais on le fait pas délibérément comme ordonne Jésus dans la Bible.

Même du bétail il faut pas toucher si ce n'est pour une utilité.

« II.205 Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Dieu n'aime pas le désordre. »

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:37

Message par TRIPLE-X »

Yass a écrit : Dans toute guerre on peut pas éviter cela, mais on le fait pas délibérément comme ordonne Jésus dans la Bible.

Même du bétail il faut pas toucher si ce n'est pour une utilité.

« II.205 Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Dieu n'aime pas le désordre. »

Allah n'a pas ordonné de pas le faire alors il approuve indirectement par son silence..

[2:191] La vache (Al-Baqarah) :
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

Tuez-les cela ne veut pas dire que les hommes mais inclus surement les femmes et bébé..

car il aurait fallut dire tuez seulement les hommes et laisser en vie les enfants et les femmes..

Vous allez protèger votre livre mais vous ne faite pas avec la bible en affirmant qu'il faut le comprendre autrement..

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 avr.10, 00:45

Message par W.Amadéus »

Yass a écrit :comme ordonne Jésus dans la Bible.
un jour, devant Dieu, tu aura à répondre de ce mensonge dégeulasse sur Jésus.

Tu salit Jésus et même les autre musulmans de ce forum, par cette connerie que tu répète dans tous les posts.

t'es ici que pour salir, vivement que tu te casse d'ici puant personnage.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:47

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :Tuez-les cela ne veut pas dire que les hommes mais inclus surement les femmes et bébé..
Tuer des enfants délibérément en Islam c'est INTERDIT.

Dans certains bataille que menaient les musulmans, des camps adverses parmi les non-musulmans on fait ajouter des femmes et des enfants dans leur rang juste pour apparaitre aux musulmans de loin qu'ils sont nombreux, lors de la confrontation ces enfants et ses femmes on été tué et lorsque le Prophète a appris cela il leur a demandé pourquoi avez vous fait cela, ils leur répondaient qu'ils étaient juste des enfants de mécréants, le Prophète leur a répondu : n'étiez vous pas tous des enfants de mécréants ?

Pour rappel aussi, un enfants n'est pas un infidèle.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 00:51

Message par Yass »

TRIPLE-X a écrit :Tuez-les cela ne veut pas dire que les hommes mais inclus surement les femmes et bébé..

car il aurait fallut dire tuez seulement les hommes et laisser en vie les enfants et les femmes..
Pour précision, même parmi les hommes on se prend qu'aux hommes combatifs.

Il faut arrêter votre sophisme please !

Répondre