Vous pensez que c'est lui ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Vous pensez que c'est lui ?

Ecrit le 07 mai10, 00:24

Message par jusmon de M. & K. »

TRIPLE-X a écrit :
Ce n'est pas ce que dit la bible...

2 Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride ; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;
Tu ne comprends quand même jamais rien, agnostique.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:25

Message par Charaf-eddine »

TRIPLE-X a écrit : Ce n'est pas ce que dit la bible...

2 Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride ; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;

Va t-il falloir qu'un musulman t'enseigne la bible ?
Non,mais nous par exemple on a des descrpitions précises sur notre prophète (pbsl),j'aimerais bien connaitre les votres si possible...Pas me dire "PAS BEAU" "BEAU",c'est pas ça que je cherche...

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:27

Jesus seigneur a écrit : ton prophete l'a decrit avec les cheveux long :lol: trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ;
Répetition n°654616144654846168487164987: Je veux VOS descriptions de Jésus (pbsl) et non celles du prophète Mohammed (pbsl),tiens dis-moi,Jésus (pbsl) avait de longs cheveux selon toi ?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:33

Message par TRIPLE-X »

Charaf-eddine a écrit : Répetition n°654616144654846168487164987: Je veux VOS descriptions de Jésus (pbsl) et non celles du prophète Mohammed (pbsl),tiens dis-moi,Jésus (pbsl) avait de longs cheveux selon toi ?

Il n'y a pas vraiment d'autre texte (Biblique) à part celui que je t'ai donné qui décrit Jésus sur sa personne humaine .. (y)

Peut-être que je me trompe mais je ne connais pas ces versets..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:38

Message par TRIPLE-X »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu ne comprends quand même jamais rien, agnostique.
Ta citation : C'était quelqu'un possédant un charisme hors du commun.

Et la bible dit : sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;

7 mais il s’est dépouillé lui–même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2–7) et il a paru comme un vrai homme,
(2–8) il s’est humilié lui–même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

La bible : il a paru comme un vrai homme

Jusmon : un charisme hors du commun

Explique-moi comment un vrai homme (devenant semblable aux hommes) a un charisme hors du commun ?

C'est n'impoorte quoi ta citation et tu es trop orgueillieux pour admettre ton erreur petit Satan.....
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 mai10, 00:49, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:48

Message par Jesus seigneur »

TRIPLE-X a écrit : Ta citation : C'était quelqu'un possédant un charisme hors du commun.

Et la bible dit : sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;

7 mais il s’est dépouillé lui–même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2–7) et il a paru comme un vrai homme,
(2–8) il s’est humilié lui–même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

La bible : il a paru comme un vrai homme

Jusmon : un charisme hors du commun

C'est n'impoorte quoi ta citation et tu es trop orgueillieux pour admettre ton erreur petit Satan.....
(y)

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:54

1 Cor 11:14

La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Selon votre Bible,cher catho (ou chrétien qui croit que c'est Jésus) vous devez changer de statue/image...

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:55

Message par TRIPLE-X »

Jesus seigneur

si Jésus avait un charisme hors du commun alors il va falloir que jusmon m'explique...... il a paru comme un vrai homme,,semblable aux hommes,il s’est dépouillé (sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits) il s’est humilié lui–même ?

Esaïe 53:3 Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance, semblable à celui de qui on se détourne,

Selon la bible ...Jésus est venu sans orgueil sur sa personne.
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 mai10, 00:59, modifié 2 fois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 mai10, 00:56

Message par Yacine »

Charaf-eddine a écrit :1 Cor 11:14

La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

Selon votre Bible,cher catho (ou chrétien qui croit que c'est Jésus) vous devez changer de statue/image...
Lol !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 00:58

TRIPLE-X a écrit :Jesus seigneur

si Jésus avait un charisme hors du commun alors il va falloir que jusmon m'explique...... il a paru comme un vrai homme,,semblable aux hommes,il s’est dépouillé (sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits) il s’est humilié lui–même ?

Esaïe 53:3 Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance, semblable à celui de qui on se détourne,
Selon la bible ...Jésus est venu sans orgueil sur sa personne.
Jesus seigneur+Jusmon = aucun mot ne peut décrir mon seigneur Jesus christ je n'ose meme pas imaginer sa beauté ni son charisme, je sais juste qu'il est le chemin et la lumière qui rayonne ma vie chaque jours
VS
TRIPLE-X = Pas de charisme
VS
Moi = Pas de cheveux

:lol:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 01:01

ah oui et choisir une image qui correspond au descriptif de votre prophète :wink:

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 01:01

Message par TRIPLE-X »

Charaf-eddine a écrit : VS
VS

:lol:

Surement qu'il n'était pas si beau..

sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;

8 (2–7) et il a paru comme un vrai homme, (2–8) il s’est humilié lui–même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 07 mai10, 01:03, modifié 1 fois.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 01:02

pourtant votre prophète l'a decrit avec des cheveux longs et bouclés :lol:

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 01:03

Jesus seigneur a écrit : ah oui et choisir une image qui correspond au descriptif de votre prophète :wink:
Qui a parlé du Prophète Mohammed (pbsl) ? :shock:

On parle de Jésus (pbsl),ah oui,l'image que tu aimais tant s'est averée truquée ?! Surement un montage photoshop... (loll)

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 01:05

Jesus seigneur a écrit :
T'es bien amnésique,je t'es dit qu'on parle de La Bible...
Si Mohammed (pbsl) a dit que Jésus (pbsl) avait de longs cheveux = je crois qu'il avait de longs cheveux.

Mais vous,Bible = longs cheveux = HONTE.
Donc toi = Oublier les photos de Jésus.

Répondre