le livre d'Hénoch
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: le livre d'Hénoch
Ecrit le 23 nov.14, 03:04666===ruine ruine ruine;;chute du roi..
9= la levée du Roi !!!
9= la levée du Roi !!!
Ecrit le 23 nov.14, 03:11*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
fini le royaume d'Israel...666
*** Rbi8 Révélation 13:18 ***
le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.666
fini le royaume satanique...
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
fini le royaume d'Israel...666
*** Rbi8 Révélation 13:18 ***
le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.666
fini le royaume satanique...
Ecrit le 23 nov.14, 03:23celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph
*** Rbi8 Genèse 48:17 ***
17 Quand Joseph vit que son père tenait sa main droite posée sur la tête d’Éphraïm, .... jusqu'a Jéroboam qui disparu en Assyrie...740 Av.ère...
*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph
*** Rbi8 Genèse 48:17 ***
17 Quand Joseph vit que son père tenait sa main droite posée sur la tête d’Éphraïm, .... jusqu'a Jéroboam qui disparu en Assyrie...740 Av.ère...
Ecrit le 23 nov.14, 03:27*** Rbi8 1 Rois 11:31 ***
Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, ...
*** Rbi8 1 Rois 11:35-37 ***
35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.
Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, ...
*** Rbi8 1 Rois 11:35-37 ***
35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.
Ecrit le 23 nov.14, 03:33ce droit donnait droit aux terres ancestrales !!!!Voila pourquoi; Josué; Éphraimite fit la conquête de la terre promise.... L'ombre de la réalité !!!
Ecrit le 27 nov.14, 09:41le léviathan,ce ne serait pas un tsunami ? Et Behemoth, un tremblement de terre ou une éruption volcanique (voir celui qui couve sous Yellowstone ?)Bertrand a écrit :Hénoch;;58;;6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.
10. Alors je demandai à l’autre ange qu’il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l’un dans le fond de la mer, l’autre dans le fond d’un désert.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
Ecrit le 27 nov.14, 09:54Dans le cantique de salomon, ça parle du Liban et j'espere que ce pays entrera en guerre contre Israhel, l'usurpateur d'identité, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de la finBertrand a écrit :*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
revenu contre l'ordrede rester en exil et n'a pas attendu le vrai messie mais celui la viendra aprés et hériter, tu as raison bertrand
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.14, 06:33Il fait parti du canon de l'Église éthiopienne.Bertrand a écrit :Sans commentaire ! Ou sont les porteurs de lumières
Ecrit le 29 nov.14, 07:46Bertrand a écrit:
Hénoch;;58;;6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.
les grands puissants de la fin
Hénoch;;58;;6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.
les grands puissants de la fin
Ecrit le 29 nov.14, 08:37L'un est la bete qui sort de la mer (occident) et c'est une union de 4 puissances dans d'autres récits, lion, ours, leopard et monstre et je pense que ce sont empire britano américain, russe... chez les deux autresBertrand a écrit : les grands puissants de la fin
L'autre est la bete qui sort de la terre (orient) du désert, le faux islam, l'islam des territoires et de la haine, Allah sait mieux!
Ecrit le 29 nov.14, 11:582 gros chiens qui grugent un os et qui empêchent les autres de manger...
Ecrit le 29 nov.14, 12:01depuis longtemps le Nord et le Sud se battent pour les richesse et la domination du monde.... Dieu va les utiliser ... Ils ont semé le vent;;;ils auront la tempête..
Ecrit le 29 nov.14, 12:14Tout à fait les faux qui se réclament d'ismael et les faux qui se réclament d'ishaq vond se mesurerBertrand a écrit :depuis longtemps le Nord et le Sud se battent pour les richesse et la domination du monde.... Dieu va les utiliser ... Ils ont semé le vent;;;ils auront la tempête..
Ohh mon dieu, frappe les un par les autres et fait que nous on sorte indemnes!! amen
le faux ismael et son coté dur, voyou, sauvage... et le faux ishaq et sont coté ne se soucie pas, féministe
Qui seront sauvés? ceux qui ont le El en eux, ceux les vrais de Israel je parle des vrais de l'alliance et du témoignage et de Ismael, je parle des vrais de la promesse et de la réalité... amen
Ecrit le 29 nov.14, 12:27Aprés ce qui s'est passé chez banou israel et qui sont au nord...Bertrand a écrit :depuis longtemps le Nord et le Sud se battent pour les richesse et la domination du monde.... Dieu va les utiliser ... Ils ont semé le vent;;;ils auront la tempête..
Le bon Dieu a placé son elu parmi le peuple idolatre qui l'a irrité pour les corriger
et le saint est venu de pharan et avec lui une myriade... ceux qui n'avaient encore rien reçu ont récit cela comme récitation englobante http://sajidine.com/coran_ecrit/ mais ont trahis eux aussi...
-