tatiana a écrit :
Il y a une très grande malhonnêteté chez toi. Comme Nasser et les musulmans en général, vous aimer racourcir les phrases pour en modifier le sens. Jésus ne dit pas ce que tu dis. Le minimum de droiture consiste à ne pas falsifier mais à dire ce qui est écrit dans les Evangiles :
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5:31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.
5:32
Il y en a un autre qui rend témoignage de moi, et je sais que le témoignage qu'il rend de moi est vrai.
Mentir ne sert à rien, les preuves sont là.
ça change quoi? en plus c'est en contradiction avec ce passage
.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.
8.15
Dieu ne connait pas le jour de l'heure!
Jésus dit : "Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne les connait, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais le Père (seul)" (Marc 13:32)