Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défendre
- Martur
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Re: Pq la WT s'attaque t elle aux cathos au lieu de se défen
Ecrit le 30 juin13, 22:17Tu ne peux pas comparer avec Babylone la Grande, elle ne se repend pas elle.
Par contre Jérémie 31:34, Hébreux 8:12 et 10:17.
Dieu peut oublier nos péchés.
- Martur
Ecrit le 30 juin13, 22:18Ce n'est pas du dédain. C'est plus du dépit. :/franck17360 a écrit : Il ne faut jamais dire jamais martur...
Il est vrai que ton dédain est un peu visible dans ta réflexion, mais j'avoue que Pharaoon est quelqu'un d'insistant... comme moi !
Mais c'est vrai qu'on ne doit jamais dire jamais... Manassé s'est bien repenti après tout

- franck17360
Ecrit le 30 juin13, 22:49Oui, on est tous imparfaits !
- Arlitto
Ecrit le 30 juin13, 22:51Tu trouve que la WT s'est repentie de ses prédictions sois-disant infaillible qui ne se sont jamais réalisée ??? s'est-elle une seule fois depuis quelle existe excusée devant ceux qu'elle a exclue injustement pour avoir démontré ses flagrantes erreurs, alors qu'ils avaient raison ??? jamais, pas une fois, les seules pseudo-excuses ont toujours été les mêmes, certains ont pensé que.........ils n'ont pas compris que...et...etc.cela s'appelle une échappatoire et pas une excuse, désolé.Martur a écrit :Tu ne peux pas comparer avec Babylone la Grande, elle ne se repend pas elle.
Ecrit le 30 juin13, 22:54MDRMartur a écrit :...
Nous obéissons à Dieu plutôt qu'aux hommes...
vous faites l'inverse en falsifiant sa PAROLE et en gobant la traduction frelatée de la bible made in USA
"Eprouvez toutes choses ..." demande Paul
Vous ne le faites pas. Vous désobéissez à Dieu
- Martur
Ecrit le 30 juin13, 22:58Vivement le paradis 

Ecrit le 30 juin13, 23:14VOUS AVEZ DES YEUX MAIS VOUS FAITES SEMBLANTS DE NE PAS VOIR !!!Martur a écrit : Tu confirmes ce que je pensais : tu n'as jamais lu Russell ni Rutherford.
SI. TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS.
Pourquoi devrait-on ? Elle est bien correcte je trouve.
CORRECTE ? SAIS TU QUE C EST BIENTOT LE 100 ANNIVERSAIRE DE LA NON-REALISATION DE CETTE PROPHETIE BIDON ?
Ils ont énormément évolué. Concernant les fractions de sang, les transfusions autologues, les greffes...
Et les interdits concernant le sang, c'est juste du bon sens. Les transfusions ne sont pas la panacée de la médecine.
EVOLUé ? POURQUOI LES TJS FONT TOUT POUR QUE LEURS ENFANTS NE SOIENT PAS TRANSFUSES EN CAS DE PRONOSTIC VITAL EN JEU ?
Déjà fait x fois.
DONC VOUS ETES DE FAUX PROPHETES !
Déjà fait. J'ai parlé de la croix par exemple. De Noël... on peut ajouter les élections dans les congrégations... le tabac... il y en a plein...
JE TE PARLE DE DENONCIATION OFFICIELLE PAR LA TOUR DE GARDE. PAS DE TON AVIS PERSONNEL QUI COMPTE POUR DU BEURRE
EX : LES PLEIADES, BETH SARIM, AGE DE CEATION D'ADAM, ........
Il a été mis à jour il y a moins de 10 ans. De plus, nous ne le diffusons pas. Il est réservé à l'étude.
POURQUOI M A T IL ETE DISTRIBUé IL Y A 2 ANS ? A QUOI BON L 'ETUDIER PUISQUE TU DIS QU IL EST OBSOLÈTE ? ? ?
N'importe qui ouvrant la Bible et priant pour la comprendre devraient pouvoir prétendre ça, non ?
NON. C EST UNE CONTRADICTION FLAGRANTE, UNE DE PLUS ;
SI VOUS ETES GUIDES PAR L'ESPRIT SAINT, POURQUOI VOTRE IDEOLOGIE SE CONTREDIT ELLE ?
Seul les pervers y voit une chose bizarre. Comme je le dis toujours, les paréidolies manifestent le coeur de ceux qui les voient.
VOTRE ORGANISATION N A PAS D'AVENIR
- Arlitto
Ecrit le 30 juin13, 23:21La WT au paradis ???.......
ça reste encore à voir !.
Au commencement, Dieu créa le Paradis et la Terre..........................le ciel est désigné comme le paradis, même par Paul...où est le verset qui parle du paradis terrestre en tant que tel ???
2 Corinthiens 12
2 Je connais un homme, un chrétien, qui, il y a quatorze ans, A ETE ENLEVE JUSQU'AU TROISIEME CIEL --- était-ce dans son corps, je ne sais, ou sans son corps, je ne sais, mais Dieu le sait.
3 Je sais seulement que cet homme --- dans son corps ou hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait ---
4 A ETE ENLEVE AU PARADIS et qu'il a entendu des paroles qu'on ne peut pas répéter parce qu'il n'est pas permis à un homme de les dire.
Trouvez-moi les mêmes références qui "parleraient" d'un futur paradis sur la terre
Matthieu 5:8
8 Heureux ceux dont le coeur est pur, car ils VERRONT Dieu.
Matthieu 5:12
12 Oui, réjouissez-vous alors et soyez heureux, car une magnifique récompense vous attend DANS LES CIEUX.
Matthieu 19:14
14 Mais Jésus leur dit :
- Laissez donc ces petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le ROYAUME DES CIEUX appartient à ceux qui leur ressemblent.
Matthieu 19:21
21 Jésus lui répondit :
- Si tu veux être parfait, va ... tes biens, distribue le produit de la vente aux pauvres, et tu auras un capital DANS LE CIEL. Puis viens et suis-moi.
Matthieu 21:31
Et Jésus ajouta :
- Vraiment, je vous l'assure : les collecteurs d'impôts et les prostituées vous précéderont dans LE ROYAUME DE DIEU.
Marc 10:21
Jésus posa sur cet homme un regard plein d'amour et lui dit :
- Il ne te manque qu'une chose : va, vends tout ce que tu possèdes, donne le produit de la vente aux pauvres et tu auras un capital AU CIEL.
1 Corinthiens 2:9
9 Mais, comme le dit l'Écriture, il s'agit de ce que l'oeil N'A PAS VU et que l'oreille N'A PAS ENTENDU, ce que l'esprit humain N'A JAMAIS SOUPCONNE, mais que Dieu tient en réserve pour ceux qui l'aiment.
1 Pierre 1:4
4 Car il a préparé pour nous un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se corrompre, ni perdre sa beauté. Il le tient en réserve pour vous DANS LES CIEUX,

Au commencement, Dieu créa le Paradis et la Terre..........................le ciel est désigné comme le paradis, même par Paul...où est le verset qui parle du paradis terrestre en tant que tel ???
2 Corinthiens 12
2 Je connais un homme, un chrétien, qui, il y a quatorze ans, A ETE ENLEVE JUSQU'AU TROISIEME CIEL --- était-ce dans son corps, je ne sais, ou sans son corps, je ne sais, mais Dieu le sait.
3 Je sais seulement que cet homme --- dans son corps ou hors de son corps, je ne sais, Dieu le sait ---
4 A ETE ENLEVE AU PARADIS et qu'il a entendu des paroles qu'on ne peut pas répéter parce qu'il n'est pas permis à un homme de les dire.
Trouvez-moi les mêmes références qui "parleraient" d'un futur paradis sur la terre
Matthieu 5:8
8 Heureux ceux dont le coeur est pur, car ils VERRONT Dieu.
Matthieu 5:12
12 Oui, réjouissez-vous alors et soyez heureux, car une magnifique récompense vous attend DANS LES CIEUX.
Matthieu 19:14
14 Mais Jésus leur dit :
- Laissez donc ces petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le ROYAUME DES CIEUX appartient à ceux qui leur ressemblent.
Matthieu 19:21
21 Jésus lui répondit :
- Si tu veux être parfait, va ... tes biens, distribue le produit de la vente aux pauvres, et tu auras un capital DANS LE CIEL. Puis viens et suis-moi.
Matthieu 21:31
Et Jésus ajouta :
- Vraiment, je vous l'assure : les collecteurs d'impôts et les prostituées vous précéderont dans LE ROYAUME DE DIEU.
Marc 10:21
Jésus posa sur cet homme un regard plein d'amour et lui dit :
- Il ne te manque qu'une chose : va, vends tout ce que tu possèdes, donne le produit de la vente aux pauvres et tu auras un capital AU CIEL.
1 Corinthiens 2:9
9 Mais, comme le dit l'Écriture, il s'agit de ce que l'oeil N'A PAS VU et que l'oreille N'A PAS ENTENDU, ce que l'esprit humain N'A JAMAIS SOUPCONNE, mais que Dieu tient en réserve pour ceux qui l'aiment.
1 Pierre 1:4
4 Car il a préparé pour nous un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se corrompre, ni perdre sa beauté. Il le tient en réserve pour vous DANS LES CIEUX,
Ecrit le 01 juil.13, 02:58Martur a écrit :....
Déjà fait x fois....
UN TEMOIN DE JEHOVAH QUI RECONNAIT CLAIREMENT QUE LA WT EST UN FAUX PROPHETE, CA SE FÊTE !

Martur je te remercie de m'avoir dit que la WT avait reconnu X fois ses fausses prophéties datées.

=> Le problème, c'est que Deutéronome 18 : 20 22 condamne vertement les faux prophètes et demande de ne pas les suivre !!!!!!!!
Conclusion : Quitte cette Organisation honnie par Dieu

- Martur
Ecrit le 01 juil.13, 18:35On a reconnu x fois s'être trompé dans nos interprétations.
Ce ne sont pas des prophéties, ne joue pas sur les mots.
Nous ne tentons que de faire des interprétations (et n'avons jamais prétendu être infaillibles).
Bref, tu trolles.
Ce ne sont pas des prophéties, ne joue pas sur les mots.
Nous ne tentons que de faire des interprétations (et n'avons jamais prétendu être infaillibles).
Bref, tu trolles.
Ecrit le 01 juil.13, 20:02si vous n'êtes pas infailliblesMartur a écrit :... (et n'avons jamais prétendu être infaillibles).
...
y a t il des chances pour qu'une nouvelle lumière revienne sur vos dogmes insensés (sang, poteau, Noel .. etc)?
Il y a de l'espoir, ouf !
Ecrit le 01 juil.13, 20:04ah bon ?Martur a écrit : Ce ne sont pas des prophéties, ne joue pas sur les mots.
...
annoncer en la datant la fin de ce monde n'est pas une prophétie ?!
Ecrit le 01 juil.13, 20:07peux tu avoir la gentillesse de nous rappeler le détail de vos interprétations erronées ?Martur a écrit :On a reconnu x fois s'être trompé dans nos interprétations.
...
merci
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.13, 20:11Cher Pharaon...
Vas du côté de Moise eh dis-nous pourquoi il a tuer un égyptien 40 ans trop tôt?
Selon Actes 7:23 il avait 40 ans...25:"IL PENSAIT QUE ses frères comprendraient que Dieu leur accordait la délivrance,MAIS ILS NE COMPRIRENT PAS."29:"Moise prit la fuite".40:"40 ans plus tard un ange lui apparut..."
Moise à donc fait une erreur de "calcul"? Pourquoi "pensait-il que se frères comprendraient que Dieu leur accorderait la délivrance" ?
Pourquoi alors fuir? Et pourquoi "ses frères NE COMPRIRENT PAS"?
Moise était-il inspiré? Est-il devenu un faux prophète en croyant 40 ans à l'avance être le libérateur?
Dans l'attente de tes réponses...
Vas du côté de Moise eh dis-nous pourquoi il a tuer un égyptien 40 ans trop tôt?
Selon Actes 7:23 il avait 40 ans...25:"IL PENSAIT QUE ses frères comprendraient que Dieu leur accordait la délivrance,MAIS ILS NE COMPRIRENT PAS."29:"Moise prit la fuite".40:"40 ans plus tard un ange lui apparut..."
Moise à donc fait une erreur de "calcul"? Pourquoi "pensait-il que se frères comprendraient que Dieu leur accorderait la délivrance" ?
Pourquoi alors fuir? Et pourquoi "ses frères NE COMPRIRENT PAS"?
Moise était-il inspiré? Est-il devenu un faux prophète en croyant 40 ans à l'avance être le libérateur?
Dans l'attente de tes réponses...
- Arlitto
Ecrit le 01 juil.13, 20:19Justement, Moïse n'a jamais cru être le libérateur d'Israël avant le buisson ardent, il a même voulu refuser de se faire le porte-parole de Dieu, c'est à ce moment-là que Dieu lui a proposé de partir avec son frère Aaron en Egypte, il ne faut pas tout mélanger, prendre Moïse en exemple pour excuser les prédictions jamais réalisées de la WT....Je ne vois vraiment pas le rapport.Moise était-il inspiré? Est-il devenu un faux prophète en croyant 40 ans à l'avance être le libérateur?

-