ça c'est vrai, moi aussi, je suis innocent monsieur le juge...Arlitto, tu vas dans une prison et tu interroges les prisonniers : ils sont tous innocents

ça c'est vrai, moi aussi, je suis innocent monsieur le juge...Arlitto, tu vas dans une prison et tu interroges les prisonniers : ils sont tous innocents
Arlitto a écrit : ça c'est vrai, moi aussi, je suis innocent monsieur le juge...MDR..........
..............né de nouveau
tu as aussi la bonne enceinte dans "la vie est un long fleuve tranquille "je vous jure madame que je ne suis jamais sorti avec un garçon"
Je précise bien Arlitto que j'applique la même règle lorsqu'un étudiant ou un TJ me parle de son ancienne religion![]()
Histoire de rigoler : des voisins de mes grands parents se sont disputés, se sont séparés et à tour de rôle ils sont venus raconter des horreurs sur l'autre, on a eu droit à tout, y compris les anecdotes sexuelles.... finalement, ils sont revenus ensemble mais ils ont déménagé tellement ils avaient honte de tout ce qu'ils avaient dit![]()
Mais bon, c'est arrivé à tout le monde je pense, sous le coup d'une déception de forcer le trait histoire de se donner le beau rôle.
Bonne soirée,
Pierre
Tu te fermes comme une huitre Pierre, dès qu'il s'agit de répondre. Par contre, je ne savais pas que tu étais passé maître dans l'art de salir les gens.né de nouveau a écrit :J'ai fait une erreur en copiant le lien tout à l'heure,
Religion: Protestant
Masculin Nombre de messages: 909
MessageSujet: Re: où est donc la vraie "religion" celle de la "vérité"? Dim 9 Déc 2012 - 18:47
merci, je suis ce que l'on considère comme très pratiquant, je vais au temple, j'assiste aux réunions de secteurs, je fais le parcours Emmaüs, mes enfants vont au scouts, enfin bref, voilà...^^
http://www.forum-religions.org/t5012p72 ... -la-verite
Et ?medico a écrit :mais cette tg ne parle pas du sujet qui et sur l'excomunication.
Ah, Et le lien de l'autre forum, est en relation directe avec l'excommunication ? Et le fait de traiter de menteur n'est pas une attaque sur la personne ?medico a écrit :perso je n'ai pas vu vraiement une attaque sur la personne.
Je suis désolé, mais traiter quelqu'un de menteur est une attaque personnelle et c'est un jugement !né de nouveau a écrit :J'ai donné une réponse au sujet de ce fil.
D'autre part, je n'ai injurié personne, je n'ai cherché à salir personne, je n'ai fait que citer les paroles d'un participant et donner un lien pour que chacun puisse voir par lui même.
Je ne cherche à nuire à personne, ma conscience aurait été tourmentée si j'avais gardé cette information pour moi tout seul, c'est tout.
Je tiens à préciser que je ne porte de jugement sur aucun participants.
Chacun a ses raisons d'agir, de penser et seuls Dieu et Son Christ sont à même de déterminer ce que renferme le coeur.
J'ai dit ce que j'estimais nécessaire de dire.
Je vous souhaite une bonne continuation, je vais aller faire un ptit tour ailleurs. Comme on dit chez moi : "changement d'herbage réjouit les veaux"
PS: mon départ n'a rien à voir avec l'histoire avec Franck.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités