Il est vrai et c'est troublant que certaines gravures (je dirais le tiers) se trouve dans un triangle (parfois à l'envers), triangle qui en langage spirituel, représente la trinité...medico a écrit :voila un lien sur ce sujet.
http://www.divinename.no/
Bravo, c'est exactement ça !medico a écrit :le principe c'est que Dieu a un nom et qu'il faut l'utiliser même si l'orthographe exacte est inconnue.
nous somme d'accord.dit moi pourquoi il est interdit de le prononcer pendant la messe?Marmhonie a écrit :Bravo, c'est exactement ça !
Quand nous disons cela, beaucoup sont étonnés. Dieu a un nom propre ? Eh oui... Dieu vient du latin Deus, qui vient du grec Zeus ! Or Zeus était un dieu inventé par les poètes hellènes. Idem, Elohim ou Eloha (vouvoiement ou tutoiement, toujours accordé au singulier en hébreu), est un nom commun. Et idem, Allah est un nom commun, que les musulmans prennent pour Son Nom propre : c'est une erreur. La phonétisation latine catholique du tétragramme, en Jéhovah, au 13ième siècle par un père dominicain, a rendu Son Nom mondialement ! Luther & le protestantisme n'arrivent que 2 siècles après, d'origine catholique en rebellion. Jéhovah convient très bien
J'ai fais des recherches comme tout le monde et je sais à peu près ce que tu sais. mais il serait bien que tu me donnes toutes tes preuves afin que je puisse savoir si je sais tout ou pas !Arlitto a écrit :Tu ne sais vraiment pas ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités