Les miracles scientifiques du Coran ou l'interprétation

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Re: Les miracles scientifiques du Coran ou l'interprétation

Ecrit le 17 nov.13, 04:55

Message par Phoenixpb »

[Mode ironique on]
La théorie des cordes c'est dans le coran, le grand collisionneur ca a été prédit par le coran
La théorie des trous noirs c'est dans le coran ainsi que le sèche cheveux le four à micro ondes et la puce électronique
[Mode ironique off]

Quand à la femme musulmane elle est juste là pour servir de poupée gonflable pour le sexe et faire le ménage

Et oui machiste sexiste mysogine ça rime avec musulman

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 nov.13, 15:07

Message par Siegahertz »

Non mais arrête de dire que l'islam est contre les femmes...
C'est pas comme si une sourate entière leur était destiner pour leur apprendre comment être soumise à tout moment à leur maris... attend une minute...
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 04:08

Message par respect »

il est dit que le chameau devrait regarder sa bosse , avant de regarder la bosse de son frère!!!!!!
vic, l irrespectueux, le haineux, l islamophobe, nous rabâche le verset du coran, "que l homme a autorité sur la femme, et que l homme peut frappez sa femme"
la réponse a était très très clair sur le fait de battre sa femme, avec un genre de brosse a dent en faisant des petites tapes sur le corps de sa femme sans le faire sur le visage.
Comme je l ai déjà écrit si une femme appelle la police et va lui dire que mon mari ma taper avec une brosse a dent, je pense que c est la femme qui va être mise en garde a vue!!!!!!!!!!
ensuite lorsqu ALLAH dit que l homme a autorité sur la femme, qu y a t il d humiliant a ce que l homme puisse avoir le dernier mot???
dans l islam, il est fortement conseillé a l homme de demander conseils a sa famille , sa femme pour tous affaires, exemple, :ils doivent acheter une maison, ils ont le choix entre 2 maisons, la femme veut la maison x et l homme la maison y, l islam, nous recommande de laisser plus le choix a la femme de choisir, maintenant si vraiment ils ne se mettent pas d accord,alors c est l homme qui prendra la décision finale,
De toute façon dans un groupe, pour qu il y ait une bonne entente, il est préférable, qu une personne puisse prendre une décision en cas de désaccord, en général, l homme dans la maison, a le dernier mot, même dans les autres religions, ou même les non religieux, il ne faut pas se voiler la face!!!!!!,lla femme elle meme laisse en genral l homme decider
si il n ya que des hommes dans un groupe, en général, ce sera l homme le plus sage ou le plus âgés qui prendra la décision, la femme prendra la décision sur ces enfants, mais ca veut pas dire qu elle leur demandera pas leurs avis
"l homme a autorité sur la femme", cela veut dire qu il la consulte , qui prenne son avis, qu il choisisse son avis si il faut et pour lui faire plaisir, mais vraiment si il n y a pas d entente alors l homme décide avec respect de sa femme bien sur
l autorité de l homme sur la femme, NA AUCUN LIEN AVEC LA MALTRAITANCE,LA CONTRAINTE,LA PRIVER DE SES DROITS,LE RABAISSEMENT(comme le prétendent les gens qui ont une haine viscérale vis a vis de l islam)
Maintenant, a toutes personnes qui condamne, la violences faites aux femmes, l islam est derrière eux, et je dit l islam, car les "musulmans" ne se référent pas toujours a ce que l islam impose, par manque de science, certains musulmans appliquent a la lettre ce que le coran enseigne, mais l ISLAM, SE COMPOSE DU CORAN ET DE LA SUNNA (DES PAROLES ET FAITS DU PROPHÈTE) pour comprendre l islam, il faut lire le coran et voir comment le prophète interprète les versets, comme l exemple, de frapper les femmes, si on ne connait pas la sunna, c est catastrophique , mais si on la connait c est incomparable
Le problème , c est qu intentionnellement ou desfois ça ne l est pas, les non musulmans, des qu il s voient un arabe se comporter mal, ils attribuent ce geste a l Islam, alors que dans la majorité du temps, l Islam est contre ces méfaits, et contre ces personnes, comme le cas des kamikaze, l islam interdit a tous musulmans de tuer un être sans raison(légitime défense, en temps de guerre)il est dit dans le coran " si une personne tue un être humain, sans raison, alors c est comme ci il avait tuer tous les êtres humains, et si il sauve un être humain, c est comme si il la sauvé toute l humanité "

DONC JE CONSEIL AUX PERSONNES QUI N ONT PAS LA HAINE DU MUSULMAN,CAR LES AUTRES MÊME SI ILS SONT D ACCORD AVEC MOI,NE SERONT PAS IMPARTIAL,CAR LEUR HAINE LES SURPASSE.JE DIT AUX GENS HONNÊTES DE NE PAS JUGER L ISLAM PAR LES FAITS ET GESTES DES MUSULMANS,MAIS DE VOIR CE QUE LES TEXTES ET LA VRAIE COMPRÉHENSION DES TEXTES NOUS RÉVÈLENT

En tant que musulman, si je voit un "musulman" taper sa femme, au visage, lui laisser des traces etc... je serais prés a lui cracher au visage , et lui dire d aller voir qu est ce que les textes disent sur ces points précis
Maintenant, lorsque je voit a la tv, les reportages sur les femmes violentées, je m excuse, mais 80% de ces femmes ne sont pas arabes , en général ce sont des françaises, donc OUI IL YA DES MUSULMANS QUI FRAPPENT LEUR FEMMES ,MAIS LA MANIÈRE DE FRAPPER LA FEMME AVEC VIOLENCE EST CONTRAIRE AUX RÈGLES LÉGIFÉRÉS PAR LA SUNNA

Messieurs, savez vous que la femme musulmane, a le droit a l héritage depuis 1400 ans?
savez vous que la femme a le droit de travailler depuis 1400 ans
saviez vous que la femme musulmane, en cas de divorce, elle doit garder le foyer conjugal, et c est le mari qui se retrouve a la porte
savez vous que la femme musulmane lorsqu elle travaille , tous son argent elle le garde pour elle, même si son mari est pauvre et qu elle touche des millions, si elle veut ,elle ne donne rien a son mari, et EN PLUS DE CELA SON MARI EST OBLIGER DE LA VÊTIR,COMME IL SE DOIT,DE LA NOURRIR COMME IL SE DOIT,DE L HÉBERGER COMME IL SE DOIT, ici on pencherait plus que c est de l injustice fait aux hommes, mais on sait qu ALLAH est sage et il sait ce qu il fait, ce n est pas avec notre petit cerveau qu on pourrait se croire plus intelligent et plus sage que notre propre créateur
savez vous que l homme doit demander avis a sa femme , car ALLAH dit dans le sens du verset au prophète (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) de demander avis a ses compagnons sur beaucoup d affaires, et cela est aussi conseiller pour le mari envers son épouse
saviez vous que lorsque on a demander a Aiche (qu ALLAH l agrée) comment était le prophète avec eux, elle répondit qu il était doux, bon, avec sa famille
saviez vous que le prophète , participer aux taches ménagères de sa famille, il cousait lui même ses vêtements
il n était pas comme vous le prétendez, le tyran a la maison,
saviez vous qu il jouer avec son épouse, il passait du bon temps avec elle
SAVIEZ VOUS QUE ALLAH(exalté soit il) A RÉVÉLER UNE SOURATE DU CORAN QUI S APPEL" LES FEMMES" et il N Y A AUCUNE SOURATE QUI S APPEL "LES HOMMES"
le prophète comme le frère plus haut la dit a déclarer que le "LE MEILLEUR D ENTRE VOUS EST LE MEILLEUR AVEC SA FEMME"
et je croit que c est un verset du coran qui dit "que si une personne voit un défaut envers sa femme, alors il doit se dire qu elle a aussi des qualités)
quand j entend des CONNERIES COMME PAS POSSIBLE,COMME QUOI LES HOMMES PRENNENT LES FEMMES MUSULMANES COMME DES POUPEES GONFLABLES,FRANCHEMENT ON DIRAIT QU IL S AGIT D UN ENFANT DE 5 ANS QUI PARLE
vous pouvez prétendre ,et ca peut se comprendre que certains "arabes" battent leur femmes, mais de dire c est choses la , c est vraiment...........
dans quelle société la femme est traitée comme une MARCHANDISE SEXUELLE, si ce n est en occident, et particulièrement en France, POUR VENDRE UN DENTIFRICE,ON MET UNE FEMME PRESQUE NUE,POUR VENDRE QUOI QUE CE SOIT, IL YA TOUJOURS UNE FEMME, LA FEMME A ETAIT PRISE POUR OBJET SEXUEL,ET COMME APPÂT,COMME SI ELLE ÉTAIT BONNE QUE A CELA
QUEL EST LE TAUX DE DIVORCE EN FRANCE A CAUSE DE L ADULTÈRE, PLUS DE LA MOITIE , C EST TOUT A FAIT NORMAL , L IMAGE DU SEXE EST PRÉSENT DANS TOUS LES DOMAINES,A LA TV,LA RADIO,LES PUBS,LES FILMS,LES PANNEAUX PUBLICITAIRES,PARTOUT PARTOUT, c est normal après que la société fabrique des personnes qui n ont que ca a la tête, on leur fait un lavage de cerveau , il mange du sexe ,il voit du sexe, les comiques parlent que de sexe sinon personne rit
lorsque ce personnage dit que les femmes musulmanes, ne sont bonnes qu a faire le ménage, j ai répondu par rapport au meilleur homme que la terre est portée, qu il aidait ses femmes a faire le ménage,la vaisselle, etc.....
donc svp vos commentaires qui ne tiennent pas debout, gardez les merci

ALLAH dit dans le coran , que le femme est un vêtement pour l homme, et l homme est un vêtement pour la femme, un vêtement est quelque chose, qui nous protège des intempéries, qui nous rend beau, qui est tout prés du corps, VOYEZ LA FUSION ET L APPROCHE QUE DIEU VOUDRAIT QUE LE CROYANT SOIT ENVERS SON ÉPOUSE ET VICE VERSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP , AUX PERSONNES QUI NE RESPECTENT PAS LES AUTRES, VOUS POUVEZ ÊTRE CONTRE DES PERSONNES ,AVOIR UN AUTRE AVIS SANS POUR AUTANT DÉNIGRER,BLASPHÉMER,INSULTER, RABAISSER,SINON LE DIALOGUE DEVIENT IMPOSSIBLE,MOI JE VIENT DE M INSCRIRE MAIS J AI DÉJÀ ENVIE DE PARTIR , CAR JE ME DIT QUE JE VAIS DÉBATTRE AVEC DES GENS RAISONNABLE,MAIS JE SUIS ASSEZ DÉÇU

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 04:17

Message par Pion »

respect a écrit :...... verset du coran, "que l homme a autorité sur la femme, et que l homme peut frappez sa femme"
la réponse a était très très clair sur le fait de battre sa femme, avec un genre de brosse a dent en faisant des petites tapes sur le corps de sa femme sans le faire sur le visage.
Comme je l ai déjà écrit si une femme appelle la police et va lui dire que mon mari ma taper avec une brosse a dent, je pense que c est la femme qui va être mise en garde a vue!!!!!!!!!!.....blablabla....
Tu n'aides pas ta cause, tu ridiculise une situation et place tout de suite ''la femme'' dans une situation ou c'est elle qui est reponsable du malheur qu'il pourrait lui arrivé, tu donnes ainsi raison a vic a 100%.... :(

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 06:27

Message par pierrem333 »

rayaan a écrit :Bien sûr c'est pas prouvé scientifiquement. Usain bolt est une femme, barack obama aussi, einstein aussi, tout les prophètes sont des femmes c'est bien connu, voltaire rousseau aristote platon ( tout ceux qui ont imaginé votre systeme democratique ) toussa c'est des femmes... Bref continuer à croire que les femmes et les hommes sont égaux si ça vous chante.
Ciao ciao.

Qui a le plus de sagesse l’homme ou la femme?

Soyons honnête l’homme est plus en mesure de contrôler les bases vibrations que l’HOMMES a créées par sa musculature et son imposent physique. Ce n'est sûrement pas la femme qui est la mieux placer pour géré ce monde ANIMAL que nous avons créé du moins pour l’instant.

La raison pourquoi l’homme a l’autorité sur la femme est parce que IL EST PLUS ANIMAL QUE LA FEMME donc plus en mesure de géré se monde de fou.
Et qui dit animal dit base vibration.
C’est pour cette raison que l’homme doit obligatoirement arriver à faire ¨un¨ avec sa femme pour découvrir ensemble le monde spirituel qui nous est accessible. Découvrir la vraie sagesse spirituelle.
La femme est beaucoup plus émotive et remplie d’un TROP d’amour exactement le contraire de l’homme. Donc plus SPIRITUEL que l’homme qui ont TENDENSE a créé un déséquilibre dû à leurs manque de foi en Dieu
Et qui dit amour dit Dieu.
Et si Dieu a donné AUTORITÉ à l’Homme sur sa création par son libre arbitre a cause de sont orgueilleux démesurer pour qu’il puisse découvrir ou est le bien et où est le mal avec l’aide de sa femme. Il est normal que la femme qui est plus SPIRITUEL donne l’autorité à l’homme tout comme Dieu donne autorité à l’homme pour qu’ils puissent ensemble trouver la vérité de Dieu dans ces mondes d’animaux.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 06:40

Message par Pion »

pierrem333 a écrit :

Qui a le plus de sagesse l’homme ou la femme?

Soyons honnête l’homme est plus en mesure de contrôler les bases vibrations que l’HOMMES a créées par sa musculature et son imposent physique. Ce n'est sûrement pas la femme qui est la mieux placer pour géré ce monde ANIMAL que nous avons créé du moins pour l’instant.

La raison pourquoi l’homme a l’autorité sur la femme est parce que IL EST PLUS ANIMAL QUE LA FEMME donc plus en mesure de géré se monde de fou.
Et qui dit animal dit base vibration.
C’est pour cette raison que l’homme doit obligatoirement arriver à faire ¨un¨ avec sa femme pour découvrir ensemble le monde spirituel qui nous est accessible. Découvrir la vraie sagesse spirituelle.
La femme est beaucoup plus émotive et remplie d’un TROP d’amour exactement le contraire de l’homme. Donc plus SPIRITUEL que l’homme qui ont TENDENSE a créé un déséquilibre dû à leurs manque de foi en Dieu
Et qui dit amour dit Dieu.
Et si Dieu a donné AUTORITÉ à l’Homme sur sa création par son libre arbitre a cause de sont orgueilleux démesurer pour qu’il puisse découvrir ou est le bien et où est le mal avec l’aide de sa femme. Il est normal que la femme qui est plus SPIRITUEL donne l’autorité à l’homme tout comme Dieu donne autorité à l’homme pour qu’ils puissent ensemble trouver la vérité de Dieu dans ces mondes d’animaux.
C'est tu pas une belle idée préconçue ça?
Un dogme digne d'une parodie sans budget.
N'allez pas chercher trop loin, ça coute trop cher!
Regardez vos pieds et toutes les réponses vous viendrons!

Bravo a moi! Moi aussi je suis capable d'en faire autant!!!! :lol:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 07:37

Message par pierrem333 »

Que veux-tu quelquefois la réponse nous saute aux yeux mais notre orgueil fait que nous ne voulons pas la voir.
Mais pourtant qui pourraient être plus proche d’un Père aiment qu’une mère avec ses enfants pour comprendre?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.13, 12:20

Message par respect »

Pion, je croit que tu devrais aller jouer aux échecs, tu dit que je donne raison a vic a 100%,
Mais ou est le rapport, j ai expliquer que si une femme appelle la police pour se plaindre que son mari la battu avec une brosse a dent, la police peut la mettre en garde vue,car ils vont penser qu elle se fout de leur g.........le!
je sais pas comment t expliquer plus facilement, malheureusement je ne peut pas te faire un dessin!!!!!

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.13, 12:46

Message par Siegahertz »

Pompompom pom pom

Ou qu'il en est mon sujet?

Wow y en a un qui a sortis la blague la plus pourris possible contre un autre utilisateur!!!
Pion, je croit que tu devrais aller jouer aux échecs
Règle de base de l'humour petit: si c'est trop évident, c'est mauvais.
Mais pourtant qui pourraient être plus proche d’un Père aiment qu’une mère avec ses enfants pour comprendre?
Beaucoup de gens, BEAUCOUP de gens. Le monde est bien souvent autre que la vision idyllique de l'amour maternel et paternel.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.13, 05:36

Message par Marmhonie »

Adil a écrit :Chaque fois qu'une sourate était révélée, le Prophète la mettait par écrit.
Je lis dans le Coran en arabe que Mahomet (saw) est illettré. C'est contraire, ce que tu dis... الحمد لله‎
Adil a écrit :Chaque année, le Prophète révisait toutes les sourates déjà révélées.
.../...
Donc, le Coran était complet et tel que nous l'avons entre nos mains aujourd'hui lorsque Muhammad rendit l'âme à Dieu en 632.
C'est vraiment ennuyeux, c'est uniquement la version sunnite dogmatique. Les Chiites disent le contraire. Nous, on finit par s'y perdre.
Et aussi on a, avec les découvertes archéologiques de Sanaa, les plus anciens manuscrits de... Corans arabes différents peu après la mort du prophète arabe (saw). Alors cela ne va pas. Parce que les manuscrits de Sanaa sont antérieurs au califat d'Othman.

Il y a un soucis, on ne peut pas avoir une chose et son contraire. Franchement j'admire la civilisation musulmane et j'aime partager avec des amis musulmans. Sur ce point, mystère total.
Est-ce un tabou pour vous, sur quoi je respecte aussi.
Allah bénisse votre communauté, et paix entre nous.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 déc.13, 08:26

Message par Phoenixpb »

Il y a de nombreux textes secrets qui sont cachés parce que ça contredit l'image du coran et de Mahomet et que bien sur ils ne veulent pas que les fidèles en ai connaissance.

Récemment il y a eu une fuite de documents qui prouvent que :

1) La religion islamique vient du paganisme hindou.
2) Que Mahomet était un vil assassin.

J'y reviendrai en ouvrant un post avec les documents les références et les sources.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.13, 15:54

Message par Siegahertz »

Intéressé par le premier point.

Par contre, je sais que tout chef de guerre est un assassin par défaut mais est ce nouveau savoir dans le cas de Mohammed?^^

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.13, 22:13

Message par Poete »

Bonjour Phoenixpb,
Phoenixpb a écrit :Il y a de nombreux textes secrets qui sont cachés parce que ça contredit l'image du coran et de Mahomet et que bien sur ils ne veulent pas que les fidèles en ai connaissance.
Je suis plié de rire. Sais-tu que ta théorie du complot n'a rien de crédible ? Tu regardes trop de film, détends-toi et tu auras les idées claires. Tous les textes islamiques sont disponibles, que ce soit le Coran, le Sahih Bukhari, le Sahih Muslim ou d'autres recueils moins importants. Si vraiment il y avait eu une fuite de prétendus "documents secrets", on l'aurait su.

Excuse-moi du terme, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns. Je crois que ton acharnement maladif à critiquer l'islam sans objectivité et sur tous les plans te rend aveugle.
Phoenixpb a écrit :Récemment il y a eu une fuite de documents qui prouvent que :

2) Que Mahomet était un vil assassin.
Premièrement, à part la Pierre Noire et certains rituels du pèlerinage qui sont certes critiquables, il n'y a, à ma connaissance, aucune trace de paganisme hindou dans l'islam. Et si paganisme il y a, j'aurai plutôt pensé aux cultures pré-islamiques, et non aux hindous.. ??

Prouve tes affirmations qui, pour l'instant, sont absolument sans valeur puisqu'on en trouve aucune trace sur Internet...

Deuxièmement, que Mahomet ait assassiné, c'est ce que prétendent les Hadiths, mais ils ne sont aucunement une source fiable et on ne peut, sur cette base, avancer d'aussi graves reproches contre un être humain de surcroît décédé et sans défense.

Prouve tes affirmations qui, pour l'instant, sont absolument sans valeur puisqu'on en trouve aucune trace sur Internet...
Phoenixpb a écrit :J'y reviendrai en ouvrant un post avec les documents les références et les sources.
Je suis désolé, mais pour des affirmations aussi graves (et sans doute infondées), il faut des preuves immédiates ou bien tu ne dis rien.

Quand on voit la bêtise dont certaines personnes peuvent faire preuve juste pour critiquer l'islam, quitte à mentir, à calomnier et à affabuler, on se demande où va le monde...
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.13, 23:52

Message par Siegahertz »

Ha mes j’attends de voir le premier point en action.

Étant donné que l'islam est clairement basé sur le christianisme, j’attends de voir des traces de Krishna. (quoique quand on y pense, Krishna est Jésus 1.0 en mieux)

Quand à Mohammed vile assassin... entre nous on le sait... suffit de lire les hadiths.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.14, 05:33

Message par Marmhonie »

Phoenixpb a écrit :Récemment il y a eu une fuite de documents qui prouvent que :
2) *****
J'y reviendrai en ouvrant un post avec les documents les références et les sources.
Ce premier point m'intéresse aussi. J'ai mis des *** sur le second point car cela est blessant pour les musulmans, je crois qu'il faut savoir respecter. Il y a des limites que je me fixe en tant que catholique.

Répondre