Les Houris

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Re: Les Houris

Ecrit le 24 déc.13, 23:58

Message par spin »

bahous a écrit :qui a dit que le prophete (psl) s'est marié avec des mineurs ?? la source qui a affirme que le prophete (psl) s'est marier avec des mineurs ( AICHA ) est bien Boukhari !! mais celui qui etudie les hadiths de Boukhari d'une façon trés approfondi ; comprendra que dans la majorité de ses hadiths Boukhari son but est souiller le prophete (psl) et sa famille !!!
Alors il est particulièrement vicieux, Boukhari, et il a bien roulé les musulmans. Je ne sais pas si les hadiths qui donnent l'âge d'Aïcha à son mariage sont tous passés par lui, mais il s'accordent sur l'âge de 9-10 ans, qu'on trouve aussi dans la Sira et Tabari.

Si on enlève la Sira, Boukhari, Tabari de l'historiographie des débuts de l'Islam, qu'est-ce qui reste ?

En outre, ces hadiths, généralement d'Aïcha, montrent qu'elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, que ce n'était pas du tout habituel, et que la décision a été soudaine.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.13, 05:58

Message par respect »

Messieurs les détracteurs,si le hadith précise qu elle avait 9 ,10 ans lorqu elle a consommer le mariage avec le prophète ,alors il n y a pas de doute la dessus
maintenant moi personnellement je sais, qu avec les époques les gens se mariaient de plus en plus jeune,
Au Maghreb par exemple, il ya 40 50 ans, les filles se mariait très jeune, 13, 14,15 ans pour plusieurs raisons,
la première c est que la vie était très très dure, et il était très compliqué de pouvoir nourrir une famille complète ,en plus de cela les gens au paravant avait beaucoup d enfants,donc si il y avait une bouche de moins a nourrir qui était prise en charge par une autre personne, les parents n allaient pas refusés.
Ensuite, il est bien connu que les femmes ou hommes sont beaucoup plus mur lorsqu ils vivent dans des conditions précaire,difficile,
cela dépend aussi de la culture du peuple,des meurs
En effet même de nos jours, j ai remarquer de moi même, et tout le monde peut s en apercevoir,en regardant une petite fille de 6 ans par exemple, au Maghreb, elle se comporte comme une fille de 10 12 ans en France, la vie la rendue plus docile, malheureusement elle a grandie trop vite,
juste pour remonter il y a 50ans ,les gens se marier très tôt,je pense que même en France ça devait être pareil,on se marier plus jeune.
Alors imaginez vous il y a presque 1500 ans, certainement les filles de 10 ans ,devait minimum être aussi mur qu une fille de 16 ans de notre époque, et même au niveau morphologie
Ce qui est certain, c est que si Aicha (qu ALLAH l agrée) n était pas assez mure,et qu elle n avait pas atteint l age de la puberté ,alors le prophète(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) n aurait pas consommer le mariage avec elle

Je tient aussi a informer toujours les mêmes, que le prophète (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a épouser sa première femme Khadidja(qu ALLAH l agrée) alors qu elle avait 40 ans et que lui en avait 25 , donc arrêter avec vos blasphèmes,
Vous ne vous rendez même pas compte de l importance de vos dires, du mal qui sortent de vos bouches,
y a t il un musulman qui se respecte qui a insulter ,dénigrer Jésus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) ??????????

bahous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.13, 23:53

Message par bahous »

respect a écrit :
Messieurs les détracteurs,si le hadith précise qu elle avait 9 ,10 ans lorqu elle a consommer le mariage avec le prophète ,alors il n y a pas de doute la dessus
maintenant moi personnellement je sais, qu avec les époques les gens se mariaient de plus en plus jeune,
Au Maghreb par exemple, il ya 40 50 ans, les filles se mariait très jeune, 13, 14,15 ans pour plusieurs raisons,
la première c est que la vie était très très dure, et il était très compliqué de pouvoir nourrir une famille complète ,en plus de cela les gens au paravant avait beaucoup d enfants,donc si il y avait une bouche de moins a nourrir qui était prise en charge par une autre personne, les parents n allaient pas refusés.
Ensuite, il est bien connu que les femmes ou hommes sont beaucoup plus mur lorsqu ils vivent dans des conditions précaire,difficile,
cela dépend aussi de la culture du peuple,des meurs
En effet même de nos jours, j ai remarquer de moi même, et tout le monde peut s en apercevoir,en regardant une petite fille de 6 ans par exemple, au Maghreb, elle se comporte comme une fille de 10 12 ans en France, la vie la rendue plus docile, malheureusement elle a grandie trop vite,
juste pour remonter il y a 50ans ,les gens se marier très tôt,je pense que même en France ça devait être pareil,on se marier plus jeune.
Alors imaginez vous il y a presque 1500 ans, certainement les filles de 10 ans ,devait minimum être aussi mur qu une fille de 16 ans de notre époque, et même au niveau morphologie
Ce qui est certain, c est que si Aicha (qu ALLAH l agrée) n était pas assez mure,et qu elle n avait pas atteint l age de la puberté ,alors le prophète(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) n aurait pas consommer le mariage avec elle

Je tient aussi a informer toujours les mêmes, que le prophète (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a épouser sa première femme Khadidja(qu ALLAH l agrée) alors qu elle avait 40 ans et que lui en avait 25 , donc arrêter avec vos blasphèmes,
Vous ne vous rendez même pas compte de l importance de vos dires, du mal qui sortent de vos bouches,
y a t il un musulman qui se respecte qui a insulter ,dénigrer Jésus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) ??????????

est ce que tu pourrais repondre à ces questions :
1 - est ce que tous les hadiths dans Boukhrari sont authentiques ?
2 - pourquoi dans Boukhari il n'existe pas un seul hadith de l'epouse du prophete (psl) khadidja ?
3 - comment expliques - tu dans Boukgari il y a plus de 400 hadiths de abouhourrera qui n'a connu le prophete que pendant deux ans et les hadiths de Aicha epouse du prophete il en y a ne une centaine ?
4 - pourquoi Boukhari a écrit les hadiths alors que l'ecriture des hadiths était formellement interdit par le prophete (psl) et les califs
Aboubaker et omar ???

5 - comment expliques - tu dans Boukhari plusieurs hadiths sont contradictoires et d'autres hadiths contredisent le coran ?

6 - dans Boukhari il n'existe aucun hadith qui releve de la liberté de l'être humain ; mais au contraire beacoup de hadiths incite à l'obeissance du sultan ?? est ce parce l'ecriture de ces hadiths sont ecrits dans le but de consolider et justifier regime politique des sultans et imposer une legislation basée sur des hadiths pour legitimer l'esclavage qu'exercent les sulatans !!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 01:43

Message par yacoub »

Les coranistes tels le colonel Kadhafi rejette tous les hadiths, il n'empêche qu'avec le seul coran, l'islam reste quand même
un danger pour l'humanité

http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 27 déc.13, 05:18

Message par spin »

respect a écrit :Messieurs les détracteurs,si le hadith précise qu elle avait 9 ,10 ans lorqu elle a consommer le mariage avec le prophète ,alors il n y a pas de doute la dessus
Entre 9-10 et 13-15 ans, il y a une énorme différence de ce point de vue. Je ne vois pas d'autre exemple d'un mariage aussi précoce dans son environnement. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali, qu'elle avait pourtant toujours connu. Surtout, les récits du mariage d'Aïcha montre que c'était complètement inhabituel et improvisé.

Après, serait-ce inventé ? Dans ce cas, c'est très bien fait. Je n'y étais pas. Mais je sais qu'il y a une grosse pression dans le monde musulman pour que ça fasse jurisprudence. Khomeiny avait instauré la possibilité de mariage dès 9 ans pour les femmes, ça a été annulé depuis. Mais je sais que beaucoup d'hommes croient méritoire d'imiter le Prophète là-dessus, et que de malheureuses gamines de 9 ans se retrouvent esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce...

On fait parfois remarquer qu'Aïcha n'a pas eu d'enfant, que ce pourrait être une conséquence, classique, d'une vie sexuelle commencée trop tôt. Toutefois, aucune autre de ses épouse ne lui a donné d'enfant après Khadija, et elles avaient toutes dans les 20-30 ans. Il a eu Ibrahim avec Maria, mais il y a des doutes sur la paternité (Maria était esclave et non épouse, ce qui paradoxalement pouvait lui donner plus de liberté).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 05:43

Message par yacoub »

Salut Spin, Ali Sina a mit un point final à cette histoire en démontrant que Aïcha avait 6 ans
quand Mahomet l'épousa et qu'il la dépucela pour ses 9 ans.

Ca ne gêne que les musulmans d'Occident qui ont honte d'être prophète, pédophile,
en terre d'islam, c'est source d'imitation.
Modifié en dernier par yacoub le 27 déc.13, 23:23, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 déc.13, 07:03

Message par Phoenixpb »

D'ailleurs le prophète Mahomet était considéré comme impuissant par ses contemporains car il n'a jamais eu de fils.

Pas vraiment un vrai mâle.

bahous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 07:20

Message par bahous »

yacoub a écrit :
Les coranistes tels le colonel Kadhafi rejette tous les hadiths, il n'empêche qu'avec le seul coran, l'islam reste quand même
un danger pour l'humanité

http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA
je pense qu'il y a lieu de bien faire la diffence entre l'islam celeste ( divin ) qui est innocent de tous ces critiques seules l'islam terrien ( musulmans) sont responsable de ce racisme et de cette terreur qui l'ont atribué à l'islam !!
Allah a créé tous les humains et leur donné le libre arbitre de croire ou ne pas croire !!
aucun humain n'a le droit d'imposer à un autre la façon d'adorer son createur !!

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 09:20

Message par respect »

JE DEMANDE A TOUS MUSULMANS DE CE SITE DE NE PLUS REPONDRE A (censored)
QUE DIEU LE FASSE CLOUER AU LIT PENDANT DES SEMAINES DE MALADIES
Comment est ce possible que le modérateur de ce site ne retire pas ces propos??????????????????????????????????????????
Depuis plusieurs jours , je dennonce ces agissements, ces propos odieux,mais la il est parti trop loin
Que DIEU m entende

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 déc.13, 09:25

Message par Phoenixpb »

respect a écrit :JE DEMANDE A TOUS MUSULMANS DE CE SITE DE NE PLUS REPONDRE A CET IMBECILE DE PHOENIXPB QUI INSULTE LE PROPHETE
QUE DIEU LE FASSE CLOUER AU LIT PENDANT DES SEMAINES DE MALADIES
Comment est ce possible que le modérateur de ce site ne retire pas ces propos??????????????????????????????????????????
Depuis plusieurs jours , je dennonce ces agissements, ces propos odieux,mais la il est parti trop loin
Que DIEU m entende
Simplement parce que c'est la vérité, c'est un fait historique relaté dans plein de documents.

Par contre insultes + menaces envers ma personne. Je demande à un modérateur de sévir.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 09:26

Message par respect »

Bahous, je ne suis pas assez calé pour te repondre, toutes tes questions
Pourquoi toutes tes questions? et ou tu veut en venir?????

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 09:28

Message par respect »

ou est ce que cet islamophobe a vu des menaces?
Aurait il peur des invocations?

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 10:57

Message par Pion »

respect a écrit :Bahous, je ne suis pas assez calé pour te repondre, toutes tes questions
Pourquoi toutes tes questions? et ou tu veut en venir?????
Finalement tu n'es pas trop certains dans quoi tu t’es embarqué, mais ça faisait ton affaire et c'est tout ce qui compte n'est-ce pas? :lol:
Modifié en dernier par Pion le 29 déc.13, 05:59, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 23:39

Message par yacoub »

Phoenixpb a écrit :D'ailleurs le prophète Mahomet était considéré comme impuissant par ses contemporains car il n'a jamais eu de fils.

Pas vraiment un vrai mâle.
:shock:
Mahomet a été traité de abtar ce mot ne signifie pas impuissant mais infirme car il n'avait que des filles mais Mahomet avait un harem de 11 femmes
sans oublier ses esclaves sexuelles comme Marie la Copte qui lui a donné un garçon Brahim qui a vécu deux ans.
Il semble que la jalousie du gynécée a fait que le bébé est mort "accidentellemen" au grand chagrin de Mahomet
qui a dit si Brahim avait vécu il aurait dispensé les Coptes de payer la jizya.
Image

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.13, 02:22

Message par respect »

yacoub, franchement, je suis fou , au départ , je croyais que tu étais musulman, car je croyais que tu nous defendé,
Je suis désolé de cette bêtise, en fait je m aperçois que tu est aussi islamophobe,pour moi, un islamophobe est une personne qui ment délibérément sur l islam dans le but de faire détester la religion aux autre car lui même en a la haine!!!

A votre avis quelle est la religion qui avance a pas de géant, croyez vous que si DIEU penser comme vous, alors il laisserait l Islam,se développer, depuis environ 1500 ans,
Si des gens vont a l encontre des lois de DIEU tot ou tard ,leur croyances s effondre,mais il est prouvé par A+B, que l Islam est la religion qui avance le plus vite
Vous vous etes des chretiens de pacotille, avez vous deja vus, des grands imam, des grand cheiks, embrassés le christianisme?????jamais
Mais on voit des grands docteurs chretiens, des prêtres, des pasteurs, des personnes qui ont étaient baignés dans la foi chrétienne pendant des décennies.
Mais comme dans leur coeur ,il ya de la sincérité, et veulent vraiment la vérité ,alors DIEU le montre le vrai chemin

Vous savez messieurs qui , n aimaient pas l islam, malgré tous ce qu on vous dit,que l islam ne veut pas la guerre, pas de mal etc,etc... vous vous en ficher de ce qui vous ai dit,mais si vraiment je parle personnellement , je ne vous voulez pas de bien ,je ne serais pas inscrit sur ce forum
J aimerais tant que vous puissiez réfléchir un instants sur ce a quoi appel l islam, et non pas les "musulmans"

Depuis que le monde est monde, DIEU a envoyés des prophètes, dans le seul but de les diriger vers lui, et il a étaient ordonnés a tous les prophètes de faire comprendre aux gens de n adorez qu un DIEU unique, sans lui donner d associés, c est a dire sans donner un certain pouvoir surnaturel a un allié de DIEU.
En clair, Ne donnez pas a DIEU un enfant, une compagne,un 2eme DIEU, un demi DIEU, un tiers de DIEU, tous cela on les retrouve dans les mythologies grecques .
Si comme vous le prétendez DIEU si il avait un fils, ce fils serait aussi un DIEU, donc il y aurait 2 DIEUX, alors vous ne seriez plus des monothéistes
Nous avons le même père et la même mère,Adam et Eve, ,les hommes ont des enfants, des égaux, des associés , mais DIEU n a jamais eu et n aura jamais des égaux, dans sa seigneurie et dans son royaume

Si DIEU voudrait un fils , il l aurait mentionné dans un livre saint, mais Jamais on a entendu dans l histoire des prophètes qu il y aurait un jour ,le fils de DIEU qui viendrait sur terre
DIEU restera a tous jamais ,unique, celui qui na pas engendré et celui qui na pas était engendré, il n a pas de début et n a pas de fin, il crée la vie,et la mort, mais lui ne peut pas mourir
Ni somnolence ni sommeil ne vienne en lui,
Jésus quand il va revenir, et ceci est écrit dans la bible, désolé je n est pas les mots exacts,juste le sens "les gens diront a Jésus, que nous avons prophétisés en ton nom, nous avons faits ceci et cela en ton nom, mais Jésus leur répondra, que je vous ai jamais connu, et ce que vous avez faits ne me concerne pas"
Pourquoi Jésus leur répondra ça, c est parce-que les chretiens l ont DIVINISES,ils l ont pris pour DIEU,alors que lui n a jamais demander qu on le prenne pour DIEU, ni fils de DIEU, mais il était simplement le fils de la MEILLEURE FEMME qui était crée(qu ALLAH leur fasse a elle et a son fils les meilleurs salutations)

Les chretiens croient que si ils rentrer dans l Islam, c est comme ci ils renieraient Jésus, mais tout au contraire vous l aimeriez encore plus, car c est lui même qui a dit dans la bible, qu après lui il y aurais un prophète qui viendrais et qu il faudrait le suivre, et celui m honorera,
Si une loi est votée en 2010 et qu une autre loi vienne abrogée la précédente en 2013, allez vous suivre la loi de 2010 ou 2013???????????
Forcement vous êtes obligés de suivre la loi la plus récente, c est tout a fait comparable a l Islam, ce sont des nouveaux enseignements,une continuité des textes passés,mais sans changer les dogmes originels.
Je suis d accord avec vous que si l islam,vous demandez de renier Jésus, vous n accepteriez pas, ni de renier Moise,mais c est tout le contraire que demande l Islam,
"""""""""""Tous musulmans, qui renieraient 1 des prophètes que DIEU a envoyés ,ne seraient pas considérés comme musulman"
DIEU dans le coran dit, "nous (DIEU, c est un nous de respect)ne faisons aucune distinction entre les messagers"

Répondre