Premièrement Jésus n'est ni dieu ni son fils, il est son envoyé, il n'est pas mort puisqu'il est aupès de son Seigneur vivant!!YHWH a écrit :Si les enseignements de Jésus-Christ sont justes pourquoi ne confessez vous pas qu'il est le Fils de Dieu , qu'il est mort crucifié , réssucité et qu'il revient?
Paul le faux prophète, mais ou avez vous l'esprit ma chère?
Jésus-Christ lui même lui est apparut pour l'utiliser comme instrument à l'Evangélisation ( cf Actes ).
Vous êtes grandement dans l'erreur!!
Jésus n'a pas été sacrifié au bois...et non...il n'est pas maudit

Paul s'est fait apôtre, c'est lui qui le dit, c'est pas pour ça que je vais le croire

" Car vous supportez bien que quelqu'un vienne vous annoncer un Jésus différent de celui que nous vous avons annoncé ; vous êtes également prêts à accepter un esprit et un message différents de l'Esprit et de la bonne nouvelle que vous avez reçu de nous. J'estime que je ne suis inférieur en rien à vos super apotres (2co 11/4-5).
Et pourtant Jésus a dit:
Matthieu 5.17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
signé Paul
Il écrit : " Ils sont Hébreux ? Moi aussi. Ils sont Israélites ? Moi aussi. Ils sont descendants d'Abraham ? Moi aussi. Ils sont serviteurs du Christ ? Eh bien ! Je vais parler comme si j'avais complètement perdu la raison : Je suis plus qu'eux(Voir II Co 11/22-23.)
Les ruses :" Lorsque je travaille parmi les Juifs je vis comme un juif bien que je ne sois pas soumis à la loi de Moise!!…de meme lorsque je suis avec ceux qui ne connaissent pas la loi de Moise , je vis comme eux" ( Voir I co9/20-21).
Ga.2:20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.