Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Message refusé pour mauvaise raison.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Message refusé pour mauvaise raison.

Ecrit le 09 avr.14, 21:05

Message par franck17530 »

Cela dit, ce n'est pas le sujet.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 11 avr.14, 12:07

Message par Eliaqim »

franck17530 a écrit :Ben, la charte est contraire aux règles de base d'un forum... Un forum, c'est fait pour échanger et non pour imposer.
A combiens de reprise j'ai demandé de vous écarter du forum sur l'enseignement des témoins des Jéhovah.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.14, 18:58

Message par franck17530 »

Eliaqim a écrit : A combiens de reprise j'ai demandé de vous écarter du forum sur l'enseignement des témoins des Jéhovah.
Eliaqim, pour ma part, je tiens à montrer mon désaccord avec cette idée de forum d'enseignement avec groupe contingent.
Un forum, c'est un site où il y a échange. Dans leurs sections, nul échange, c'est du simple prosélytisme.

Dans ce cas, ils n'ont qu'à faire un site... Mais bon, pour ma part, j'ai la section oecuménisme qui me sied à merveille ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre