Qui est IsraEl
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Qui est IsraEl
Ecrit le 31 mars14, 04:16Le sujet n'est pas sur Mahomet mais sur ( qui est Israël) ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 mars14, 04:35Israel est Mohammed, c'est ce que j'explique dés le débutmedico a écrit :Le sujet n'est pas sur Mahomet mais sur ( qui est Israël) ?
Israel est un titre du premier crée par Allah dans le royaume = Mohammed et ce titre peut etre donné à d'autres, par exemple il a été donné à Jacob aussi
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 04:37Oui, bien sûr et le grand schtroumpf est son messager.Israel est Mohammed, c'est ce que j'explique dés le début
Ecrit le 31 mars14, 04:40C'est pas sérieux, tu es completemnt à défaut d'arguentsArlitto a écrit : Oui, bien sûr et le grand schtroumpf est son messager.
vous vous dites en toute chose aaah ça c'est christ, alors que certains propheties sont pour jesus mais la majorité son pour Mohammed et l'Islam et vous continuez à le refuser
Jesus vous a bien dit que vous aller rejeter la pierre angulaire, Mohammed est la pierre angulaire le plus important dans la maison des Prophetes
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 04:48La pierre angulaire, c'est le Christ, étudie, d'abord la Bible au lieu de raconter n'importe quoi sur ellela pierre angulaire,
Pas de "Muhammad" dans la Bible, "Muhammad selon la Bible, fait partie des antéchrists et des faux prophètes qui paieront cher leurs mécréances et leurs fourberies, pour avoir égaré et emporté, comme le diable a emporté un tiers des anges avec lui, un tiers de l'humanité avec lui. CQFD.
Ecrit le 31 mars14, 12:27Israel est un nom merveilleux que nul homme ne peut critiquer si ce n'est que par incompréhension totale de ce nom comme celui de jésus et dieu.on parle souvent de la fille de jérusalem, israel et jérusalem est constamment comparé à une femme, la fille de sion... croyez en dieu et vous croyez en sa promesse. Les hommes des temps moderne sont-ils prets à faire face à une fille de dieu sinon tout cela pourrait être énigmatique... qui sait la volonté de dieu
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- medico
-
Ecrit le 31 mars14, 23:01Chemaʿ Yisrā'ël ou sh'ma Yisroël (hébreu : שמע ישראל, « Écoute, Israël ») est l'incipit du verset Deutéronome 6:4, Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre Dieu, l'Eternel [est] un »), duquel découlent les conceptions théoriques et applications pratiques fondamentales du judaïsme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 23:06Que le Christ Jésus a repris devant ses adversaires, ce qui démontre clairement ici, que Jésus n'est pas Dieu, mais l'envoyé de YHWH Dieu. 
Ecrit le 05 avr.14, 09:05Dans la vision de l'apocalypse, si jesus est l'agneau alors il y'a un autre plus important que lui et c'est l'assis sur le trone avec une barbe, une robe, une couronne... et qui délivre le livre aux 7 sceauxArlitto a écrit :Que le Christ Jésus a repris devant ses adversaires, ce qui démontre clairement ici, que Jésus n'est pas Dieu, mais l'envoyé de YHWH Dieu.
Celui la ne peut pas etre dieu, car nul ne peut voir dieu immateriel et intemportel, mais celui la est Mohammed le maitre humain des fils de l'homme et Jesus sera Messie dans la Nation du Prophete
Les savants chrétiens et musulmans doivent perseverer dans ce sens, une parole commune entre tout le monde, comme le dit le Coran, dieu est unique et au dessus de tout, jesus a annoncé le prophete Mohammed pbsl et aprés sera son Retro confimateur, lui meme a dit, j'aurai encore des choses à dire
salam
- medico
-
Ecrit le 05 avr.14, 09:43Le livre de l'apocalypse concerne Jésus c'est lui est digne d'ouvrir le sceau.Oui Jésus le fils de Dieu et en plus Jésus ne dit pas qu'il est Dieu.
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 21:33Celui qui est assis sur le trône, c'est Dieu. L'apocalypse de Jean, comme je te l'ai déjà dit, est un livre de révélations imagées pour que l'homme comprenne bien le message qui s'en dégage. Rien à voir avec "muhammad ou ses compagnons". Croire que "Muhammad" le faux prophète est plus grand que Jésus est une hérésie pure et simple.Soultan a écrit : Dans la vision de l'apocalypse, si jesus est l'agneau alors il y'a un autre plus important que lui et c'est l'assis sur le trone avec une barbe, une robe, une couronne... et qui délivre le livre aux 7 sceaux
Celui la ne peut pas etre dieu, car nul ne peut voir dieu immateriel et intemportel, mais celui la est Mohammed le maitre humain des fils de l'homme et Jesus sera Messie dans la Nation du Prophete
Les savants chrétiens et musulmans doivent perseverer dans ce sens, une parole commune entre tout le monde, comme le dit le Coran, dieu est unique et au dessus de tout, jesus a annoncé le prophete Mohammed pbsl et aprés sera son Retro confimateur, lui meme a dit, j'aurai encore des choses à dire
salam
Je te l'ai déjà dit, cherche Mickey dans la Bible, tu auras peut-être plus de chances de le trouver que "Muhammad"
A moins que "Muhammad" soit ici, dans le livre de l'Apocalypse.
16.13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
16.14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles. "Mais un feu descendit du ciel et les dévora." (Apocalypse 20, 10)
Ecrit le 05 avr.14, 22:03Vous imagez dieu, çava pas, Il est interdit d'imager dieu dans le monothéisme
Conclusion, vu que celui assis sur le trone n'est pas dieu, car on ne peut pas etre antropomorphiste vis à vis de dieu, donc c'est un humain promis, l'assis sur le trone est Mohammed le meilleur etre humain
Et il est donné à Jesus d'etre Messie dans la nation du Prophete Mohammed
Le Lion est Ali qui a ouvert les sceaux, c'est Ali qui a décodé le Coran et l'a interpreté justement
Le veau et l'homme sont Hassan le patient et Houssein le martyr
L'aigle est Mahdi fils de l'homme (et rappel toi que des ailes d'aigle ont été donné à la dame de l'apocalypse (fatima) donc fatima est aussi dans cette position de l'aigle
Jesus à son retour ira prier derrière le Mahdi, c'est lui meme qui a dit qu'il va le rejoindre
et ils sont tel un pere et un fils spirituel d'une meme mission (mahdisme ou messianisme)
Conclusion, vu que celui assis sur le trone n'est pas dieu, car on ne peut pas etre antropomorphiste vis à vis de dieu, donc c'est un humain promis, l'assis sur le trone est Mohammed le meilleur etre humain
Et il est donné à Jesus d'etre Messie dans la nation du Prophete Mohammed
Le Lion est Ali qui a ouvert les sceaux, c'est Ali qui a décodé le Coran et l'a interpreté justement
Le veau et l'homme sont Hassan le patient et Houssein le martyr
L'aigle est Mahdi fils de l'homme (et rappel toi que des ailes d'aigle ont été donné à la dame de l'apocalypse (fatima) donc fatima est aussi dans cette position de l'aigle
Jesus à son retour ira prier derrière le Mahdi, c'est lui meme qui a dit qu'il va le rejoindre
et ils sont tel un pere et un fils spirituel d'une meme mission (mahdisme ou messianisme)
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 22:06Personne ne donne une image à Dieu, vu que personne ne l'a vu.Vous imagez dieu, çava pas, Il est interdit d'imager dieu dans le monothéisme
Jean 1:18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
Ecrit le 05 avr.14, 22:07Vous ne comprenez meme pas qui est dieu, dieu dans le monothéisme est celui que nul oeil n'a vu et que nul coeur ne peut saisir comme il se doit, il est immateriel et a fait l'espace, il est intemporel et a fait le temps, lui lui n'est pas contenu dans l'espace, ni limité dans le tempsmedico a écrit :Le livre de l'apocalypse concerne Jésus c'est lui est digne d'ouvrir le sceau.Oui Jésus le fils de Dieu et en plus Jésus ne dit pas qu'il est Dieu.
Donc tout ce qu'on peut voir est juste le monde crée par LUI
quand vous personnifiez, vous contenez dans un espace et vous limitez dans un temps et donc c'est pas dieu, quand c'est un agneau, pas c'est un personnages, quand c'est un lion c'est un rang, une hautre station... c'est un personnage, quand c'est un vieillards c'est un personnage et aussi l'assis sur le trone avec barbe et robe est un personnage, c'est un humain et c'est le Prophete Mohammed
Dieu on ne peut pas le personnifier comme ça, Dieu a crée les personnages qui ont été montré à Jean et ce sont les plus importants personnages en Islam, reflechissez un peu, salam alikoum
Ecrit le 05 avr.14, 22:10Et pourquoi, dans la vision de l'apocalypse, l'assis sur le trone, vous dites c'est dieu?Arlitto a écrit :
Personne ne donne une image à Dieu, vu que personne ne l'a vu.![]()
Jean 1:18
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
vous donnez à dieu une image
Non l'assis sur le trone est un humain et c'est Mohammed le prophete et il délivre le Coran avec les 7 versets de sourate el fatiha ouverture du livre
les 24 vieillards sont les 12 imams (la lignée de pretrise en islam quoi) et les 12 khalifes (la lignée royale quoi) et les 4 etres vivants sont Ali, Hassan, Houssein et Mahdi
Jesus reviendra en Islam et sera Messie dans la nation du Prophete Mohammed
Ce sont les lectures les plus modernes de la visions de Jean et aussi les plus justes
-