Coupe du monde au Brésil
Re: Coupe du monde au Brésil
Ecrit le 28 juin14, 08:21Le Brésil en veut et se bat avec ses tripes. C'est un atout supplémentaire. Qui peut battre cette équipe ?
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 29 juin14, 09:05Quelle équipe ne se bat pas avec ses tripes ?Marmhonie a écrit :Le Brésil en veut et se bat avec ses tripes. C'est un atout supplémentaire. Qui peut battre cette équipe ?
Il suffit de voir les têtes des joueurs à la fin des matches: les vainqueurs exultent comme s'ils venaient de gagner la Coupe tandis que les perdants sont hébétés comme après un accident mortel!
Ce soir les mexicains avaient presque gagné quand le vent a tourné et ils ont perdu. Anéantis !
Certes il y a des millions de dollars dans cette compétition, mais sur les terrains les joueurs n'y pensent pas une minute. Ils risquent les blessures et vont au-delà de leur énergie pour se montrer digne de l'image que leur envoie leur pays.
Ecrit le 29 juin14, 09:17Le Brésil n'est pas la meilleure équipe de ce mondial, ni par rapport aux années passées
Plutot elle a juste une équipe moyenne, je ne vois pas de favoris pour ce mondial
Plutot elle a juste une équipe moyenne, je ne vois pas de favoris pour ce mondial
- Boemboy
Ecrit le 29 juin14, 21:57Dans les matches que j'ai vus, je n'ai pas vu le joueur d'exception comparable au roi Pelé, Diego Maradona, Raymond Kopa,...J'ai vu beaucoup de très bon joueurs, des équipes qui jouent un bon football avec beaucoup d'engagement physique, mais pas de prestation qui sorte d'un lot de très bon niveau.
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin14, 08:30L'autre face du football, si les joueurs ont un bon niveau, que peut-on dire des supporters ?
Ecrit le 30 juin14, 09:07Certains supportent, d'autres endurent 
Elle n'est pas belle, la vie ? C'est une création humaine anglaise, le football. C'est un sport, du vieux françois "se desporter" qu'on trouve par exemple chez Rabelais et qui signie s'amuser.
Ah, si les gens étaient aussi heureux et enchantés de leurs hommes politiques que des footballeurs, certainement le moral des gens serait bien meilleur
Elle n'est pas belle, la vie ? C'est une création humaine anglaise, le football. C'est un sport, du vieux françois "se desporter" qu'on trouve par exemple chez Rabelais et qui signie s'amuser.
Ah, si les gens étaient aussi heureux et enchantés de leurs hommes politiques que des footballeurs, certainement le moral des gens serait bien meilleur
Ecrit le 30 juin14, 12:51Bravo à la France pour sa qualification face au Nigeria
et félicitation à la France B (l'Algerie) pour son grand match face à l'Allemagne
Le quart de finale France - Allemagne sera un grand match
et félicitation à la France B (l'Algerie) pour son grand match face à l'Allemagne
Le quart de finale France - Allemagne sera un grand match
Ecrit le 01 juil.14, 05:07Si un être suprême existait , il aurait été ravi que des milliards d'humains se rassemblent ! Mais hélas pas un mot de ce monument sportif qui relie les femmes et les hommes dans la bible dans le coran ... 
- sansméchanceté
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.14, 00:37Des milliards d'humains qui se réunissent autour d'un ballon...... (bon on va faire abstraction des commentaires des algériens traitant les allemands de nazis pendant le match, ça fait tache
)
Ben tu vois Samuell, désolé mais je pense qu'il serait beaucoup plus utile qu'il y ait ne serait-ce qu'un milliard de personnes qui se réunissent autour d'une cause comme la violence faite aux femmes, la scolarisation des enfants, la faim dans le monde, l'environnement.
Mais bon, c'est comme du temps des romains : du pain et des jeux : de la bière et du foot
on a l'idéal qu'on peut.
Ben tu vois Samuell, désolé mais je pense qu'il serait beaucoup plus utile qu'il y ait ne serait-ce qu'un milliard de personnes qui se réunissent autour d'une cause comme la violence faite aux femmes, la scolarisation des enfants, la faim dans le monde, l'environnement.
Mais bon, c'est comme du temps des romains : du pain et des jeux : de la bière et du foot
Désinscrit du forum.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 juil.14, 00:48Des supporters français brûlent un drapeau algérien à Bourges : la justice ouvre une enquête
La scène, qui s'est déroulée à Bourges, suscite l'indignation sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, une enquête a été ouverte.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... or=EPR-51-[des-supporters-francais-brulent-un-drapeau-algerien-a-bourges-la-justice-ouvre-une-enquete_637325]-20140702-[bouton]
Ou est le facteurs d'unité dans le foot ?
La scène, qui s'est déroulée à Bourges, suscite l'indignation sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, une enquête a été ouverte.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... or=EPR-51-[des-supporters-francais-brulent-un-drapeau-algerien-a-bourges-la-justice-ouvre-une-enquete_637325]-20140702-[bouton]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Boemboy
Ecrit le 02 juil.14, 08:46medico a écrit :Des supporters français brûlent un drapeau algérien à Bourges : la justice ouvre une enquête
Nous avons atteint le niveau zéro du comportement humain dans un grand nombre de groupements.
Je suis sidéré quand je vois des supporters déguisés, faire la fête, hurler leurs slogans, siffler, applaudir...à 5000 km du stade où se produit leur équipe favorite ! Le pire à mes yeux, c'est de voir dans ma famille des comportements de ce genre !
Je reste un amoureux du football, mais sur les gradins des stades, je n'ai jamais chanté de refrain de supporter. J'ai applaudi de beaux gestes, offensifs ou défensifs, mais comme on applaudi à l'opéra: sans exubérance. Devant mon poste de télé je réagis d'un mot ou d'un geste devant un shoot ou une faute grossière, mais sans vociférer à l'adresse des images...
Ces foules "festives" n'ont plus de limite raisonnable: ce sont les impulsions animales qui les animent, comme des hordes de barbares antiques...
- Boemboy
Ecrit le 02 juil.14, 08:52Que se passe-t-il dans la tête des attaquants ? Dans la plupart des situations de tir, de loin ou de près, on tire fort sur le gardien ! Quand on vise une zone hors de portée du gardien, le ballon passe largement hors du cadre.
Est-ce l'importance de l'enjeu qui les rend fébriles ou la précipitation à se débarrasser du ballon avant le contact rugueux des adversaires ?
Est-ce l'importance de l'enjeu qui les rend fébriles ou la précipitation à se débarrasser du ballon avant le contact rugueux des adversaires ?
Ecrit le 09 juil.14, 21:48Bonne question.Boemboy a écrit :Que se passe-t-il dans la tête des attaquants ? Dans la plupart des situations de tir, de loin ou de près, on tire fort sur le gardien ! Quand on vise une zone hors de portée du gardien, le ballon passe largement hors du cadre.
Voilà ce que je pense. Il y a plusieurs facteurs. Le ballon est très léger et va très vite. Dans un tir de près le laps de temps est très restreint et souvent le gardien sort de la cage. Par conséquent, la visibilité est de plus en plus restreinte et le tir se fait en force sur le gardien en espérant qu'il rebondit. Le contact rugueux fait peur aussi, surtout pour ces "stars" qui valent des millions.
En tout cas, ce mondial au Brésil est magnifique!!!
Brésil a commit une très grosse erreur, construire une équipe au tour d'un seul joueur, Neymar. Sans lui on vu les conséquences.
Ça faisait de la peine pour Brésil.
La finale Allemagne contre l'Argentine sera un rude combat.
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.14, 02:57Et l'Argentine n'en prendra pas 7 comme le Brésil. Marquinio et la défense d'Argentine n'ont pas pris beaucoup de but...
Et il suffit que Messi se réveille juste une fois et hop tout sera bloqué derrière.
Néanmoins de ce que j'ai vue l'Allemagne est l'équipe qui produit le plus du jeu et c'est celle qui va le plus de l'avant avec le ballon. Que le meilleur gagne.En tous cas ces deux équipes ne pourront plus calculées...
A+
Et il suffit que Messi se réveille juste une fois et hop tout sera bloqué derrière.
Néanmoins de ce que j'ai vue l'Allemagne est l'équipe qui produit le plus du jeu et c'est celle qui va le plus de l'avant avec le ballon. Que le meilleur gagne.En tous cas ces deux équipes ne pourront plus calculées...
A+
- Boemboy
Ecrit le 10 juil.14, 07:54En général les équipes nationales progressent au cours de la compétition: les automatismes s'améliorent, les organisations s'affinent, les groupes se soudent...
Le Brésil a perdu deux joueurs très importants pour sa demi-finale. C'est surtout la défense qui a été complètement déboussolée et qui a improvisé. Les uns partaient en attaque tandis que d'autres ne suivaient pas...A ce niveau ça donne le résultat qu'on a vu !
L'Allemagne n'avait pas dominé la France et n'avait gagné que sur un geste litigieux. L'Argentine au complet n'est pas une terreur mais l'Allemagne non plus ! Je ne sais pas qui va l'emporter, mais je serais très surpris que le score soit très déséquilibré. Ce sera peut-être 1 but à 0 ou au contraire 4 à 3...mais je ne m'attends pas à plus d'un but d'écart...Réponse Dimanche soir
Le Brésil a perdu deux joueurs très importants pour sa demi-finale. C'est surtout la défense qui a été complètement déboussolée et qui a improvisé. Les uns partaient en attaque tandis que d'autres ne suivaient pas...A ce niveau ça donne le résultat qu'on a vu !
L'Allemagne n'avait pas dominé la France et n'avait gagné que sur un geste litigieux. L'Argentine au complet n'est pas une terreur mais l'Allemagne non plus ! Je ne sais pas qui va l'emporter, mais je serais très surpris que le score soit très déséquilibré. Ce sera peut-être 1 but à 0 ou au contraire 4 à 3...mais je ne m'attends pas à plus d'un but d'écart...Réponse Dimanche soir
-