Je n'en ai pas l'impression.résident temporaire a écrit :votre formulation est tendancieuse,
Non, arrêtez.mais les miracles ne sont plus une marque distinctive permettant de savoir qui a l'agrément de Dieu:
Dieu donne à quiconque demande. Il suffit juste de lui être agréable.
Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il récompense ceux qui le cherchent." (Hébreux 11:6).
Pourquoi faire une fixation sur ce verset ?(Matthieu 7:22, 23) Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Y a-il que des iniques dans ce monde ?
Oublions les iniques, vous voulez bien?Donc l'accès est mis sur ce qui est juste et sur aussi faire la volonté du Père du Fils de Dieu. D'ailleurs si Jésus dit "je ne vous ai jamais connu", cela veut aussi dire qu'eux-même n'ont jamais appris à le connaître lui et celui qui l'a envoyé l'unique Dieu véritable - Jean 17:3.
Il y'a bien des gens qui aime et servent Dieu dans ce monde, n'êtes vous pas de mon avis?
C'est d'eux que je parle.
Ne croyez vous pas que Dieu puisse exaucer leur prière, de telle sorte qu'ils puissent accomplir des miracles ??
Ne Croyez vous pas qu'un malade puisse être guérrir par une intervention divine??
Faut pas voir le diable partout.La question ne devrait donc pas être si les TJ croient aux miracles de Dieu, mais plutôt si nombres de guérisons miraculeuses et autres sont le fait de Dieu. Car nous savons bien que nous ne devons pas nous arrêter aux apparences puisque il est écrit :
(2 Corinthiens 11:14) car Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière.
Pourquoi pensez vous que Dieu n'agit plus ?
Pourtant Jésus a dit :
- " C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." (Marc 11:24).
C'est bien ce que je disais plus haut.Car bien qu'il y en a qui disent représenter Dieu par leurs miracles, expulsions de démons et guérisons, au nom de Dieu ou de Jésus ou par Marie ou un ange, ou autre, il se pourrait bien qu'ils participent à une opération d'égarement à leur insu, sans le savoir:
Tous les miracles viennent du diable, car Dieu n'agit plus c'est bien cela?7 archange a écrit : les TJ croient aux miracles des faux prophètes et nient l'existence d'un quelconque miracle provenant de Dieu?
Contentez vous d'avoir foi en Dieu, observe la vérité et Il t'exaucera.Alors puisque la bible (mettons les TJ de côté) nous met en garde à ce sujet, n'est-il pas sage de chercher à savoir si ceux qui font ces oeuvres, ces miracles, ces dons de guérisons pratiquent la justice de Dieu, ont appris à le connaitre ainsi que celui qu'il a envoyé Jésus Christ, qu'ils agissent d'une manière conforme à la vérité, et observent un culte agrée ?
Dieu est le Dieu de miracle.
A quoi ça sert de croire en Dieu si on ne croit pas qu'il puisse intervenir dans notre vie?
Nous ne sommes pas loin de l'athéisme.
Amicalement.