le coran: du pur copiage

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Le faux prophète

Ecrit le 28 oct.04, 09:56

Message par Luc Le petit »

Un faux prophète n'est pas nécessairement faux sur tous les points. Mais son enseignement doit être rejeté dès qu'il est faut sur l'essentiel.

Au chapitre 5 verset 81 mahomet écrit" Dis aux Juifs et aux Chrétien: Ne passez point les bornes de la foi, pour suivre le mensonge. N'embrassez pas l'opinion de ceux qui étaient avant vous dans l'erreur et qui ont entrainé la plupart des hommes dans leur aveuglement"

Ce que mahomet ignore c'est que le vrai Chrétien Vit en Jésus par le Saint Esprit que seuls ceux qui ont été visités connaissent très bien. Ils ont les yeux pour voire et les oreilles pour entendre. Le Chrétien éclairé ne se fie pas aux traditions humaines fussent elles érigées en réligion. L'entendez-vous? Non, biensûr que non: Dieu parle mais vous n'entendez point c'est parce que vous êtes sourds. La religion vous a aveuglé et vous ne rendez témoignage que de ce que vous même avez reçu des hommes! Dieu est Esprit et pour entendre et contempler ses merveilles, vous devez-être habité par la lumière, car sans elle, personne ne verra le Seigneur.
Je sais que par orgueil vous passez pour être spirituel. Ce n'est qu'à vos yeux: IL N'Y A PAS LA VIE DANS LE CORAN, MAIS LA MORT.
Vous pouvez faire l'expérience de la vie renouvelée. Dieu se laisse approché.
Mon âme a rencontré le Maître un jour du mois d'août 1985. Je ne vous ment pas. C'est une rencontre très mystèrieuse. Il est vivant!
Si vous écoutez sa parole, vous vivrez et vous verrez la différence entre celui qui voit et l'aveugle. Ce peuple m'honore des levres en enseignant des préceptes qui ne sont que commandements d'homme.

Que le Maître se souvienne de nous.

Fuiyez donc l'islam comme la peste et le coran comme le venin du serpent!

Malheurs à celui qui en sera atteint et du venin celui qui sera mordu!

Allez donc à celui qui a dit: Venez a moi vous tous qui êtes chargés et fatigués et je vous donnerai du repos!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités