La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens
Ecrit le 11 juil.14, 08:27Je suis celui qui est.
Je suis 543.
Je suis 84.
Je suis 65.
Je suis 19.
Comprenne qui pourra. Et pourtant, ce que j'écris est vrai.
...
@+
Je suis 543.
Je suis 84.
Je suis 65.
Je suis 19.
Comprenne qui pourra. Et pourtant, ce que j'écris est vrai.
...
@+
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 11 juil.14, 08:53Non, pas même la moindre référence, rien pour le moment. Tout au bluff.peaceforhumankind a écrit :Je ne vais pas m'amuser à sortir les sources de tout ce que je dis.
Certainement. Dans quelle catégorie ?peaceforhumankind a écrit :J'ai lu énormément de choses.

Les archives du Prieuré de sion ou les archives extra-terrestres ?peaceforhumankind a écrit :Votre école catholique romaine a été démontée par le fameux da vinci code et la mafia, il y a aussi pas mal d'archives sur le sujet.

La "mafia", comment consulte-t-on ses archives secrètes ?

Et le masque de fer a été décapité avec une scie à métaux ?
Et la descendance de Jésus avec Marie Madeleine, c'est pas rien comme archives !

peaceforhumankind, tu es vraiment le meilleur, le plus grand, le plus fort... Quel savoir et que de connaissances secrètes connues de toi seul ! Tu en as de la chance, toi !
Ecrit le 11 juil.14, 09:03Bonjour marmhonie.
Tu devrais savoir que les chênes ne devraient pas se comparer aux petits arbres.
Tu sais aussi que les montagnes sont là pour enseigner.
De même, Il faut laisser les enfants s'exprimer.
S'ils ne comprennent pas, il faut leur donner du lait pas de nourriture solide.
Matthieu 7:7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants,
à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
@+
Tu devrais savoir que les chênes ne devraient pas se comparer aux petits arbres.
Tu sais aussi que les montagnes sont là pour enseigner.
De même, Il faut laisser les enfants s'exprimer.
S'ils ne comprennent pas, il faut leur donner du lait pas de nourriture solide.
Matthieu 7:7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants,
à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
@+
Sortez de mon ordi 

- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.14, 09:33Marmhonie,
Je t'ai donné mes sources sur la question de l'instance des templiers qui avait incorporé des rites islamiques pendant les croisades.
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/0 ... -baphomet/
Tu me demandes des sources de tout ce que j'avance, mais comment veux-tu que je récupère tout ce que j'ai lu.
C'est pareil avec un musulman qui nous demande de sortir le verset et le numéro de la sourate chaque fois qu'on parle, mais bon sang, vous devriez savoir si vous étiez érudit.
Je sens par contre que vous êtes fort croyante en votre religion et que vous la défendez corps et âmes et peut-être ai-je touché à un sujet sensible mais les templiers d'Orient ne combattaient pas votre religion, mais par contre, elle a incorporé des rites musulmans et usaient d'une grande tolérance avant de s'être vue persécutée par les inquisiteurs pour hérésie et blasphème, chose qui s'est avérée fausse.
Et cessez votre insolence, merci.
Il a été prétendu qu'il existe une descendance entre Jésus et Marie Madeleine, je l'ai lu quelque part, info ou intox, je ne sais pas mais je n'y crois pas. Certains ont même pensé que le vrai messie aurait pu être Jean Baptiste et que Jésus lui aurait volé sa place, c'est l'école Johannite.
Je t'ai donné mes sources sur la question de l'instance des templiers qui avait incorporé des rites islamiques pendant les croisades.
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/0 ... -baphomet/
Tu me demandes des sources de tout ce que j'avance, mais comment veux-tu que je récupère tout ce que j'ai lu.
C'est pareil avec un musulman qui nous demande de sortir le verset et le numéro de la sourate chaque fois qu'on parle, mais bon sang, vous devriez savoir si vous étiez érudit.
Je sens par contre que vous êtes fort croyante en votre religion et que vous la défendez corps et âmes et peut-être ai-je touché à un sujet sensible mais les templiers d'Orient ne combattaient pas votre religion, mais par contre, elle a incorporé des rites musulmans et usaient d'une grande tolérance avant de s'être vue persécutée par les inquisiteurs pour hérésie et blasphème, chose qui s'est avérée fausse.
Et cessez votre insolence, merci.
Il a été prétendu qu'il existe une descendance entre Jésus et Marie Madeleine, je l'ai lu quelque part, info ou intox, je ne sais pas mais je n'y crois pas. Certains ont même pensé que le vrai messie aurait pu être Jean Baptiste et que Jésus lui aurait volé sa place, c'est l'école Johannite.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- Saro
Ecrit le 11 juil.14, 10:24J'aime bien les templiers, le révisionnisme et la science fiction et vous ? Il y a de très bons films à la télé et de très bons livres de plage sur les templiers, les connaissez-vous ?
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.14, 10:30Moi, j'aime ALLAH, le Maître suprême de l'Univers,
J'aime Adam et Eve, les parents de l'humanité,
Noé,
Abraham,
Isaac et Ismaël,
Jacob,
Moïse,
Les prophètes,
Jésus
et Mohammed.
Ma famille, mes amis que je compte sur les doigts d'une main.
La psychologie pour comprendre les comportements des individus, et surtout l'assessment psychologique pour être prudent face aux gens et mieux les comprendre.
J'aime la science économiques (je suis PhD (Docteur) en sciences économiques), les statistiques, les sciences religieuses, l'économétrie, les sciences modernes,
et bien d'autres choses.
J'aime Adam et Eve, les parents de l'humanité,
Noé,
Abraham,
Isaac et Ismaël,
Jacob,
Moïse,
Les prophètes,
Jésus
et Mohammed.
Ma famille, mes amis que je compte sur les doigts d'une main.
La psychologie pour comprendre les comportements des individus, et surtout l'assessment psychologique pour être prudent face aux gens et mieux les comprendre.
J'aime la science économiques (je suis PhD (Docteur) en sciences économiques), les statistiques, les sciences religieuses, l'économétrie, les sciences modernes,
et bien d'autres choses.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- Saro
Ecrit le 11 juil.14, 10:37Moi, c'est la glace à la vanille...
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.14, 10:52On te fera comme tu fais, dis le prophète Mohammed
Jésus a dit: celui qui allume une flamme, aura 7000 flammes sur lui en retour,
il n'y a pas de fumée sans feu, alors les gars, arrêter de me chercher car je peux aussi être méchant !
Jésus a dit: celui qui allume une flamme, aura 7000 flammes sur lui en retour,
il n'y a pas de fumée sans feu, alors les gars, arrêter de me chercher car je peux aussi être méchant !
Modifié en dernier par peaceforhumankind le 11 juil.14, 11:09, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 juil.14, 11:02auto-suppression.
Modifié en dernier par kaboo le 11 juil.14, 11:27, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 11 juil.14, 11:06auto-suppression.
Modifié en dernier par kaboo le 11 juil.14, 11:26, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi 

- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.14, 11:07Mais tu vois pas qu'il se moque de moi !
Je lui ai remis l'appareil en toute diplomatie, sans insultes sans rien.
Franchement, tu n'as pas compris qu'il se foutait de ma gueule?
Vaut être vraiment idiot pour ça.

Je lui ai remis l'appareil en toute diplomatie, sans insultes sans rien.
Franchement, tu n'as pas compris qu'il se foutait de ma gueule?
Vaut être vraiment idiot pour ça.

Ecrit le 11 juil.14, 11:18auto-suppression.
Modifié en dernier par kaboo le 11 juil.14, 11:26, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi 

- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.14, 11:23Mais avoue qu'il se foutait de moi, tu dois le reconnaître.
Ecrit le 11 juil.14, 11:30Tu ne connais pas saro.
Si tu as un doute, envoie lui un MP ou "rapporte le sujet" en cliquant sur le point d'exclamation qui se trouve en haut de chaque post à droite en haut entre "éditer et citer.
Voila voila.
Si tu as un doute, envoie lui un MP ou "rapporte le sujet" en cliquant sur le point d'exclamation qui se trouve en haut de chaque post à droite en haut entre "éditer et citer.
Voila voila.

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 11 juil.14, 11:44Concernant marmhonie, tu ne sais pas non plus, à quel point tu te trompes.
Profondément catholique, oui.
Profédément ouvert(e), oui.
Profondément linguistique, oui. Hébreu, grec, latin, chinois ...
Jamais je ne me perméttrais de la faire à l'envers à quelqu'un de plus instruit que moi.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les membres de ce site mais un minimum de respect s'impose.
De plus tu parles du "da vinci code". sais-tu seulement ce que cela signifie ?
Lis d'abord "les chevaliers de la table ronde" de "chrétien de troyes".
Ensuite contemples l'oeuvre de "léonard de vinci" "la cene".
Tu pourras toi aussi écrire ton da vinci code.
@+
Profondément catholique, oui.
Profédément ouvert(e), oui.
Profondément linguistique, oui. Hébreu, grec, latin, chinois ...
Jamais je ne me perméttrais de la faire à l'envers à quelqu'un de plus instruit que moi.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les membres de ce site mais un minimum de respect s'impose.
De plus tu parles du "da vinci code". sais-tu seulement ce que cela signifie ?
Lis d'abord "les chevaliers de la table ronde" de "chrétien de troyes".
Ensuite contemples l'oeuvre de "léonard de vinci" "la cene".
Tu pourras toi aussi écrire ton da vinci code.
@+
Sortez de mon ordi 

-