Les raisons pour lesquels les juifs renient Jésus

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Les raisons pour lesquels les juifs renient Jésus

Ecrit le 05 août14, 03:11

Message par Soultan »

Loup Ecossais a écrit : Lorsque je voudrai votre avis, je vous le demanderai. Et je vous saurai gré de ne pas me tutoyer. Nous n'avons pas usé le pantalon ensemble, que je sache. La politesse, ça vous dit quelque chose ???
Moi je répond à tes commentaires et ceux des autres sans votre permission, et si ça te dérange ne répond pas ou répond ar les arguments, c'est le principe d'un forum, quand tu dis jesus parlait forcément le grec!! tu inventes, on sait que c'est pas vrai et de cette manière ils ont inventé sur lui, vous agissez comme les ancetres des conciles, ils ont adapté le message de jesus l'hebreux à leurs paganisme et anciennes doctrines, quand un bnei Israel dit dieu est avec nous on le comprend, mais vous genre vous personnifiez dieu, quand ils disent on doit revenir à dieu, on sait que ça parle de repentance chez les chrétiens le message spirituel des israeliens est paganisé et personnifié, c'est la doctrine de Edom

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 août14, 03:24

Message par Loup Ecossais »

Soultan a écrit :
Moi je répond à tes commentaires et ceux des autres sans votre permission, et si ça te dérange ne répond pas ou répond ar les arguments, c'est le principe d'un forum, quand tu dis jesus parlait forcément le grec!! tu inventes, on sait que c'est pas vrai et de cette manière ils ont inventé sur lui, vous agissez comme les ancetres des conciles, ils ont adapté le message de jesus l'hebreux à leurs paganisme et anciennes doctrines, quand un bnei Israel dit dieu est avec nous on le comprend, mais vous genre vous personnifiez dieu, quand ils disent on doit revenir à dieu, on sait que ça parle de repentance chez les chrétiens le message spirituel des israeliens est paganisé et personnifié, c'est la doctrine de Edom
Parlez de ce que vous connaissez, c'est à dire de votre barbarie religieuse, érigée en totalitarisme, que nous occidentaux chrétiens, ne connaissons que trop bien. Nous voyons quotidiennement ce dont vous êtes capables. Il suffit d'observer ce qui se passe en Libye, en Tunisie, au Soudan et j'en passe, où vos coreligionnaires sont au pouvoir. Lorsque l'on a 270 millions de morts sur la conscience, on fait profil bas. Je rappelle au passage, pour celles et ceux qui l'ignoreraient, que les arabo-musulmans furent les plus grands esclavagistes de tous les siècles, avec à leur actif, 17 millions d'africains sub-sahariens massacrés, durant 13 siècles sans interruption. Et ça continue. Tidiane N'Diaye le dénonce avec force détails dans son ouvrage "Le génocide voilé". Alors allez faire votre propagande chez les vôtres et foutez la paix aux chrétiens...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 août14, 03:40

Message par Soultan »

Loup Ecossais a écrit : Parlez de ce que vous connaissez, c'est à dire de votre barbarie religieuse, érigée en totalitarisme, que nous occidentaux chrétiens, ne connaissons que trop bien. Nous voyons quotidiennement ce dont vous êtes capables. Il suffit d'observer ce qui se passe en Libye, en Tunisie, au Soudan et j'en passe, où vos coreligionnaires sont au pouvoir. Lorsque l'on a 270 millions de morts sur la conscience, on fait profil bas. Je rappelle au passage, pour celles et ceux qui l'ignoreraient, que les arabo-musulmans furent les plus grands esclavagistes de tous les siècles, avec à leur actif, 17 millions d'africains sub-sahariens massacrés, durant 13 siècles sans interruption. Et ça continue. Tidiane N'Diaye le dénonce avec force détails dans son ouvrage "Le génocide voilé". Alors allez faire votre propagande chez les vôtres et foutez la paix aux chrétiens...
Si des gens se sont dit musulmans et ont fait le mal, ils ont tord et donc ils ont fait un faux califat, une Bete, je le dit sans probleme, les musulmans, les terroristes parmi eux durant l'histoire sont la bete

Mais vous oubliez que l'islam spirituel est le royaume de dieu sur terre et les propheties se sont accomplis pour lui, les chrétiens sont edom, c'est aussi le monstre occidental, jesus leurs dira je ne vous ai jamais connu, eux qui ont paganisé son message et l'ont adapté aux mythologie gréco romaine et egyptienne, et les apocryphes disent qu'ils abandonneront leurs dieu en prenant jesus pour dieu injustement, c'est le plus grand leurrre de l'histoire, les écrits de Nag hammadi sont contre les chrétiens

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août14, 21:35

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Les chrétiens sont edom, c'est aussi le monstre occidental, jesus leurs dira je ne vous ai jamais connu, eux qui ont paganisé son message et l'ont adapté aux mythologie gréco romaine et egyptienne, et les apocryphes disent qu'ils abandonneront leurs dieu en prenant jesus pour dieu injustement, c'est le plus grand leurrre de l'histoire, les écrits de Nag hammadi sont contre les chrétiens
Bref, du grand n'importe quoi par Soultan qui ne maitrise ici rien des sujets qu'il aborde. Dans le forum chrétien, oser dire un tel prosélytisme musulman contre les chrétiens, il fallait oser !
Quelle violence décidément contre les chrétiens ! Dans tous les pays musulmans certes, mais voici maintenant cette guerre Djihad dans les pays chrétiens, et bouddhistes. Un monde en feu !
C'est carrément de la provocation irresponsable.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 août14, 23:49

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Bref, du grand n'importe quoi par Soultan qui ne maitrise ici rien des sujets qu'il aborde. Dans le forum chrétien, oser dire un tel prosélytisme musulman contre les chrétiens, il fallait oser !
Quelle violence décidément contre les chrétiens ! Dans tous les pays musulmans certes, mais voici maintenant cette guerre Djihad dans les pays chrétiens, et bouddhistes. Un monde en feu !
C'est carrément de la provocation irresponsable.
Tu ne m'a pas compris, jadis il y'a 4 milles ans, la ou les religion qui prédominait était le polytheisme, la mythologie, c'est sont des choses satanistes et les satans accordaient à leurs disciples des sciences et des dons... l'obélisque existe dans ces mythologie, c'est les illuminati et les maçons anciens...

Au milieux d'eux Abraham a été choisis et avant lui Noé et Adam... et aprés à Moises et bnei Israel a été donné une révélation et une science du dieu unique et absolu et ils ont vécu au milieux de peuples paiens et polythéistes, alors l'absolu a donné des dons a David et Salomon et ils ont émergé et dominé

A l'époque de Jesus aussi existait les mythologies greco romaines et egyptiennes, et Jesus a été confondu, la notion d'enfantement pas dieu est étrangere, alors jesus est envoyé ou dieu lui meme?
Les gens des mythologies ont tout abandonné pour suivre une doctrine sur jesus en pensant qu'il a été promu par les dieu!! c'est noté dans les apocryphes

Et comme ça, avec le Prophete Mohammed (as) les mythologies ont disparu car le royaume de dieu sur terre est venu, c'est noté dans sourate el Djin que nul ne peut plus communiquer avec sinon un astre le lapidera... on dit que les diables ont été vaincu en haut, mais ils ont été précipité en bas, les diables sont alors des hommes, les reptiliens, les draconiens viennent en meme ici bas dans des corps d'homme et de femme et c'est la nouvelle bataille et on les vaincra meme ici bas

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août14, 00:42

Message par Marmhonie »

Les apocryphes sont par définition des faux.
Et pour la Nième fois, merci de faire ton prosélytisme musulman dans le forum Islam . Les chrétiens et les juifs ne reconnaissent pas Mahomet en tant que prophète biblique. Ce qui, en plus, est un autre sujet.
Paix sur toi :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 août14, 11:26

Message par Saint Glinglin »

Marmhonie a écrit :Les apocryphes sont par définition des faux.
Un canonique est un apocryphe qui a réussi et rien d'autre.

Répondre