Des parents protestent contre la porc à la cantine
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Des parents protestent contre la porc à la cantine
Ecrit le 28 mars15, 02:17Les Italiens ne sont pas plus basanés que les Corses.
Quant aux Antillais, le statut de département de ces îles est une calamité.
Par exemple, il n'y a pas de problème de dénatalité là-bas mais c'est la politique de la métropole qui s'y applique.
Résultat : une surpopulation et une émigration vers la France où ces gens se retrouvent étrangers de fait, se retrouvent en banlieue, et ramènent aux îles la drogue et l'islam.
Quant aux Antillais, le statut de département de ces îles est une calamité.
Par exemple, il n'y a pas de problème de dénatalité là-bas mais c'est la politique de la métropole qui s'y applique.
Résultat : une surpopulation et une émigration vers la France où ces gens se retrouvent étrangers de fait, se retrouvent en banlieue, et ramènent aux îles la drogue et l'islam.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars15, 03:04tu réponds pas aux questions pour le reste ta propagande sur la drogue ne m’intéresse pas j'évite de tomber bas intellectuellement .......je reposte
dis moi les européens basané sud de l’Europe comment pourrait tu les identifier a des français sur leur "visage"?.......... les noirs de facto ne seront jamais francais ? les antillais c'est des quoi selon toi?
dis moi les européens basané sud de l’Europe comment pourrait tu les identifier a des français sur leur "visage"?.......... les noirs de facto ne seront jamais francais ? les antillais c'est des quoi selon toi?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars15, 03:13pas du tout ,je t'ai demander si les antillais étaient français ? et comment peux tu savoir qu'un européen du sud exemple la sicile,naples est Français sur son visage? sachant que ses populations sont très proche physiquement des arabes ?..... j'ai une amie sicilienne on dirait une arabe donc dis nous comment fais tu pour savoir si cette jeune fille est francaise sur son visage? voila des questions précise
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 mars15, 03:21Je t'ai répondu qu'il était mauvais pour les Antillais comme pour la France que la Guadeloupe et la Martinique soient départements français.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars15, 03:23Saint Glinglin a écrit :Je t'ai répondu qu'il était mauvais pour les Antillais comme pour la France que la Guadeloupe et la Martinique soient départements français.
Non tu réponds a coté ,je te demande est ce que les Antillais selon toi sont Francais oui ou non ? tu peux répondre par oui ou non?et j'attends que tu répondes sur ma copine "sicilienne"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 mars15, 03:56Les Antillais ne sont pas plus Français que les Tahitiens ou même les Corses.
Toi, tu es un colonialiste pour qui être Français est une question de carte d'identité et qui trouve normal que la langue corse soit interdite dans l'administration corse et la langue tahitienne interdite dans l'administration tahitienne.
Toi, tu es un colonialiste pour qui être Français est une question de carte d'identité et qui trouve normal que la langue corse soit interdite dans l'administration corse et la langue tahitienne interdite dans l'administration tahitienne.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars15, 09:56Non un colonialiste envahi un pays par les armes ,impose son autorité par la force rien n'avoir avec un français qui a une carte d'identité ....... c'est bien ta franchise en tout casSaint Glinglin a écrit :Les Antillais ne sont pas plus Français que les Tahitiens ou même les Corses.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 mars15, 10:18Parce que les Antilles et la Polynésie n'ont pas été acquises par les armes, peut-être ?
Et la Corse ? Elle a été cédée à la France par la république de Gênes à qui elle appartenait théoriquement mais qui n'arrivait pas à écrabouiller les troupes de Pascal Paoli qui y avait établi une république indépendante. Et une fois signé le traité avec Gênes, la France y a envoyé ses troupes pour mater tout le monde.
Et la Corse ? Elle a été cédée à la France par la république de Gênes à qui elle appartenait théoriquement mais qui n'arrivait pas à écrabouiller les troupes de Pascal Paoli qui y avait établi une république indépendante. Et une fois signé le traité avec Gênes, la France y a envoyé ses troupes pour mater tout le monde.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 01:46Donc tu est pour l'indépendance des Antiles,Polynésie ,Corse?........ Je n'ai pas dit que ses contrées ont été acquises sans les armes je disais juste qu'un immigré qui a été accueilli administrativement par l'état Français n'est pas un colonSaint Glinglin a écrit :Parce que les Antilles et la Polynésie n'ont pas été acquises par les armes, peut-être ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 mars15, 03:02Moi, je suis pour. Le problème, c'est qu'il faut leur demander leur avis.Ken le survivant a écrit :Donc tu est pour l'indépendance des Antilles, Polynésie, Corse ?
Un colon, c'est quelqu'un qui débarque quelque part avec sa propre culture sans tenir compte de celle de l'indigène........ Je n'ai pas dit que ses contrées ont été acquises sans les armes je disais juste qu'un immigré qui a été accueilli administrativement par l'état Français n'est pas un colon
Ainsi a-t-on envoyé des colons en Amérique, en Afrique, et en Australie. Les Juifs israéliens sont des colons.
L'impératrice Catherine a installé en bloc des colons allemands sur des territoires de Russie à peine peuplés qu'elle souhaitait voir se développer. Ces colons ne parlaient pas le russe et n'étaient pas orthodoxes.
Un immigré, c'est quelqu'un qui débarque quelque part avec l'intention se s'assimiler à la population locale.
Ainsi, un Européen protestant débarquant au XIXème siècle aux USA est un immigré.
On peut même lui donner une parcelle de terre prise aux Indiens pour en faire un bon colon.
En Algérie, la France a accueilli des Espagnols et des Italiens pour en faire des Pieds Noirs bien assimilés.
En France, les Italiens et les Portugais ont été des immigrés allant à la messe avec les indigènes, et mangeant la même chose qu'eux.
Les Polonais ont débarqué dans le nord de la France, catholiques blonds accueillis par des catholiques plus blonds que les catholiques de Provence qui accueillaient des Italiens.
Et ces gens-là mangeant ensemble et priant ensemble ont même pu se marier ensemble.
Il y a même eu une opposition gauche communiste contre droite catholique qui était commune à la France et aux pays latins.
Ainsi l'immigré latin débarquait et pouvait choir son camp pour devenir un bon copain de Français détestant d'autres Français selon des clivages bien français.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 03:15Sauf, qu'il a toujours eu des juifs en Palestine. Ils ont notamment contribué à la richesse de l'empire ottoman( d'où leur bienveillance)Saint Glinglin a écrit :.
Un colon, c'est quelqu'un qui débarque quelque part avec sa propre culture sans tenir compte de celle de l'indigène.
Ainsi a-t-on envoyé des colons en Amérique, en Afrique, et en Australie. Les Juifs israéliens sont des colons.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 03:18non saint glinglin un colon est un criminel,un voleur il n'a pas été invité il s'est imposer sur une terre qui n'est pas la sienne avec le moyen des armes ........rien n'avoir avec un immigré .....le colon s'impose par les forces des armes pour prendre a autrui
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 03:21Comme les conquêtes islamistes par exempleKen le survivant a écrit :non saint glinglin un colon est un criminel,un voleur il n'a pas été invité il s'est imposer sur une terre qui n'est pas la sienne avec le moyen des armes ........rien n'avoir avec un immigré .....le colon s'impose par les forces des armes pour prendre a autrui
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mars15, 03:29pas du tout l'Islam ne s'est jamais implanter par le glaive mais par le verbe ....les populations "indigène" ont embrasser en masse l'Islam car le Coran a séduit les esprit ......regarde en Indonésie,Malaisie l'Islam est omniprésent aucun glaive n'a contraint ses peuples a embrasser l'Islam ......de nos jours quelle est le processus des conversions a l'Islam en occident ? le glaive ou le verbe? le verbe ...internet ,les médias etc le prosélytisme dis moi sur ce forum j'utilise le glaive ou le verbe?...... ALLAH interdit l'imposition de la foi par le glaive il faut transmettre la foi par le verbe,le bon comportement etc ........
-