Pour entrer au Paradis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pour entrer au Paradis

Ecrit le 29 oct.14, 04:41

Message par Bragon »

Soultan a écrit :............. nous sommes dans un concours de selection, repentez vous habitants de la terre avant qu'il ne soit trop tard, demandez pardon et dites, oui c'est de notre faute, avouez votre faiblesse.............................
Un concours de sélection pour élire miss monde. :lol: :lol:
Tu ne me feras jamais croire que toi-même crois à ce que tu dis là.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 oct.14, 05:08

Message par Soultan »

Si, on est venu au monde sans le demander

Toi et moi, nous sommes né, on a grandit sans intervenir, il y'a un systeme en nous meme qui fonctionne par lui meme, des réactions dans notre organisme, des systemes et des appareils complexes en nous meme et dans la nature
Nous sommes justes des spéctateurs et parfois quand l'homme veut intervenir il agit mal :( et est destructeur
L'univers en en harmonie, mais l'homme fait la pagaille et rouspete et les injustes accusent dieu lui meme, et disent ooh dieu tu es injuste au lieux de dire, merci mon dieu pour tout, je ne suis rien si ce n'est par ce que toi tu m'a comblé de toutes les faveurs, les gens voient le coté négatif et ne sont pas reconnaissants pour les choses positifs

regardez bien, nous sommes des ames dans ces corps et on s'éleve par la spiritualité et on se rabaisse par les vices
regardez que tout vous échape et que vous n'etes rien, venus de rien et irez vers l'inconnu
moi je me soumet à Allah l'absolu et je lui rend mon ame entierement soumise, mon dieu aide moi...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 29 oct.14, 16:36

Message par ronronladouceur »

Soultan a écrit : vous n'etes rien, venus de rien
Qui vous a mis ça en tête?

Pourquoi ne pas plutôt vous réchauffer le cœur et croire que vous êtes lumière et que vous retournez à la lumière?

Pour entrer au Paradis, il aura suffi de naître. Car quel péché viendra à bout de l'amour inconditionnel, de la toute miséricorde, si ces mots ont encore un sens?

Et, pour ceux qui ne veulent pas du Paradis, pas besoin d'enfer, puisque le fait d'être où ils ne veulent pas leur suffira...

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.14, 17:23

Message par Bragon »

De toute façon, tels que je les connais, tous ces croyants et même les incroyants, ne tarderont pas à faire du paradis un lieu invivable si un jour ils y accédaient. Tous ces bipèdes ont eu très largement le temps de nous montrer que cohabiter ou voisiner avec eux est insupportable.
Même avec toutes les armées du monde, toutes les brigades de gendarmes et de flics qui quadrillent la terre et les menaces d'Allah par dessus les têtes, ses tisons et ses fers au feu, on voit bien qu'il est impossible de faire tenir tous ces gens tranquilles.
Ils sont invivables. A peine ou pas encore sortis de ventre de leur mère, ils se mettent à brailler comme des dingues, et te fiche une salle de classe en foire dès l'âge de 5 ou 6 ans. En attendant de grandir !
On ne va pas recommencer tout ça au paradis, d'autant que nous savons qu'il y a eu déjà en ce lieu des soulèvements, des révoltes, des intrigues, des coups-bas, des peaux de banane, des trahison et des séditions, au point que Dieu lui-même en a eu par dessus la tête.
Le paradis, oui, c'est select, tant que les hommes n'y sont pas. Après, il vaut mieux éviter.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 oct.14, 00:09

Message par Soultan »

ronronladouceur a écrit : Pourquoi ne pas plutôt vous réchauffer le cœur et croire que vous êtes lumière et que vous retournez à la lumière?
Pour entrer au Paradis, il aura suffi de naître. Car quel péché viendra à bout de l'amour inconditionnel, de la toute miséricorde, si ces mots ont encore un sens?
Et, pour ceux qui ne veulent pas du Paradis, pas besoin d'enfer, puisque le fait d'être où ils ne veulent pas leur suffira...
De lumière c'est exact et il y'a d'autres des tenebres, et avant ils ont été tiré du néant...
Donc il y'a aussi des gens venus de tenebres et le non paradis est enfer
On ne l'annule pas pour leurs faire plaisir, ce sont des réalités qui existent, l'enfer est une vérité, ils bruleront de l'éloignement de la vérité (c'est imagé...)

Répondre