La beauté de la prière dans l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Re: La beauté de la prière dans l'islam

Ecrit le 28 oct.14, 05:38

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Jésus ne parlait pas de lui, vous ne comprenez rien à la Bible, je l'ai déjà dit. :)

Une fois un "néo musulman" m'a dit que Jésus était un djihadiste musulman :lol:

On a très très bien comprit que vous refusez le combat imposé par Dieu.
Si vos chefs n'aurait pas altérer la bible nous serions tous entrain d’obéir au commandement de l’évangile.
Toi tu es le parfait falsificateur....tu détourne les sens des mots pour justifier tes attaques. :lol: c'est digne de Juda heureusement que Ponce pilate n'est pas là.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.14, 05:50

Message par medico »

Les armes des chrétiens ne sont pas charnelles mais spirituelles.
(2 Corinthiens 10:3-6) [...] . 4 Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. 5 Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu ; et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ ; 6 et nous nous tenons prêts à punir toute désobéissance, dès que votre obéissance aura été pleinement accomplie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 05:57

Message par inconnu »

Michline a écrit :

On a très très bien comprit que vous refusez le combat imposé par Dieu.
Si vos chefs n'aurait pas altérer la bible nous serions tous entrain d’obéir au commandement de l’évangile.
Toi tu es le parfait falsificateur....tu détourne les sens des mots pour justifier tes attaques. :lol: c'est digne de Juda heureusement que Ponce pilate n'est pas là.
Personne n'a altéré la Bible, arrête de mentir ou sinon prouve-le. De plus, tu mens sur moi en affirmant des mensonges et devant tout le monde, y'â oulêd el haram.

Michline

Michline

Ecrit le 28 oct.14, 05:57

Message par Michline »

Liberté 1 a écrit : Vous pouvez nous donner un exemple ?!
Romains 12:18 dit : « S'il est possible, dans la mesure où cela dépend de vous, soyez en paix avec tout le monde. »

Ecclésiastes 3:8 dit : « Il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »

« Allez en guerre! » Quand vous regardez les grands héros de la foi dans Hébreux 11 – Josué, David, Gédéon, Samson – ces gens étaient tous des guerriers.

La Bible, même dans le NT ne s'oppose pas au recours à la guerre. (y)

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 06:01

Message par inconnu »

Bientôt, tu vas nous dire comme un rigolo de "néo musulman" me l'a affirmé une fois, que Jésus était musulman et djihadiste si ça continue. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par inconnu le 28 oct.14, 06:02, modifié 1 fois.

medico

Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.14, 06:02

Message par medico »

Salomon était il chrétien ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Michline

Michline

Ecrit le 28 oct.14, 06:02

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :
Personne n'a altéré la Bible, arrête de mentir ou sinon prouve-le. De plus, tu mens sur moi en affirmant des mensonges et devant tout le monde, y'â oulêd el haram.

(censored)
le membre n'est pas le sujet du débat.
arlitto

Lorsqu'il est impossible pour toi de répondre correctement, tu vas nous chercher un verset coranique qui prône la guerre pour justifier tes attaques contre l'islam....tu fuis pour revenir avec des arguments qui satisfait ta conscience corrompu.

Ce n'est pas la première fois que tu me sors cette phrase, qu'est ce que c'est: y'â oulêd el haram ?
Modifié en dernier par Michline le 28 oct.14, 06:11, modifié 2 fois.

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 06:06

Message par inconnu »

C'est toi :lol: :lol: :lol:

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 06:10

Message par inconnu »

Tu sais très bien que mes accusations sont bien fondée , tu es un fossoyeur du mensonge .....
Montre-moi un seul mensonge que j'aurais dit, je te prends au mot et devant tous les lecteurs qui nous lisent, afin qu'ils voient qui est d'entre toi et moi, le menteur.

Un seul mensonge de ma part, j'attends avec impatience !!. :) Y'a oulêd el haram.

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 06:13

Message par inconnu »

medico a écrit :Salomon était il chrétien ?
Non, musulman :lol: :lol: :lol:

Michline

Michline

Ecrit le 28 oct.14, 06:15

Message par Michline »

[quote="Arlitto 1"]

Je ne veux plus débattre avec toi, puisque tu t'empresse d'effacer les commentaires qui te porte en accusation.
On a prouvé a multiple reprise que la bible a été falsifié par des comparaisons , chose que vous ne pouvez accepter.....!

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 06:19

Message par inconnu »

Tu n'es qu'un menteur et maintenant tout le monde le sait sur le forum !!. :)

Michline

Michline

Ecrit le 28 oct.14, 06:59

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Tu n'es qu'un menteur et maintenant tout le monde le sait sur le forum !!. :)

Personne ne sait rien du tout, puisqu'une seconde personne a témoigné en ma faveur :twisted: ...pauvre de toi, bref moi les débats stériles avec toi, ça m’exaspère, oublie moi.

Tu sais, j'ai passé l'age de faire mumuse .

Salut.

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 07:06

Message par inconnu »

Tu as menti sur moi et tu le sais, tout le monde le sait maintenant !.

La prochaine fois que tu affirmes une chose, je te conseille de pouvoir la démontrer, sinon, abstiens-toi. :)

Michline

Michline

Ecrit le 28 oct.14, 07:26

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Tu as menti sur moi et tu le sais, tout le monde le sait maintenant !.

La prochaine fois que tu affirmes une chose, je te conseille de pouvoir la démontrer, sinon, abstiens-toi. :)

Empresse toi d'effacer tes commentaires, pour un religieux menteur tu n'es pas très talmudique. :lol:

Répondre