Plus il y a d'hommes, plus il y a de dieux.

MAIS LA VERITE EST UNIQUE.
Elle finira par apparaitre un jour.
Ce n'est qu'une question de temps.
Dieu est le Maitre du temps.
C'est exactement ce que signifie :
AEYE ASHER AEYE = JE SUIS CE QUE JE SUIS.
Michline a écrit :"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39
Attention : Plus il y'a d'hommes, plus il y a de croyances. Faut pas associer toutes les religions a Dieu ! C'est pas parce qu'une religion pretend qu'il ya plusieurs dieux qu'il y en a plusieurs.kaboo a écrit :Ce n'est pas Dieu qui est multiple, c'est l'homme qui se multipli.
Plus il y a d'hommes, plus il y a de dieux.![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS LA VERITE EST UNIQUE.
Elle finira par apparaitre un jour.
Ce n'est qu'une question de temps.
Dieu est le Maitre du temps.
C'est exactement ce que signifie :
AEYE ASHER AEYE = JE SUIS CE QUE JE SUIS.
Qu'est ce que tu entends par Mahdi ?Soultan a écrit :C'est selon l'évangile de l'apotre philippe
Le père est un personnage
et mon père est un autre personnage
Qui est le Patriarche du dernier cycle? Mohammed et donc le père
Jesus va rejoindre qui à la fin? Mahdi et donc mon père
et voila un des plus grand énigme résulu
Le Mahdi ???. Le Coran n'en parle même pas, tout comme la circoncision, bizarre, nonMahdi sera le personnage le plus important parmi tout les habitants de la terre à la fin du temps
si il en parleArlitto 1 a écrit : Le Mahdi ???. Le Coran n'en parle même pas, tout comme la circoncision, bizarre, non
medico a écrit : ↑04 nov.14, 21:37 désolé ce n'est pas un rituel imposé comme chez les musulmans avec obligation de se tourner vers la Mecque.
En plus cette prière il la fait juste avant de mourir. il faut lire le contexte.
(Matthieu 26:38, 39) 38 Alors il leur dit : “ Mon âme est profondément attristée, oui jusqu’à la mort. Restez ici et veillez avec moi. ” 39 Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant et disant : “ Mon Père, si c’est possible, que cette coupe passe loin de moi. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. ”
2 Chroniques 6. 38.39
Ajouté 5 minutes 39 secondes après :
Pourquoi vous vouliez peut etre qu'ils sitent le Véda
Ajouté 3 minutes 49 secondes après : Luc 6.12
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 19 invités