euh beh en même temps si il l'avait comparé avec un sexe d'huître, la comparaison aurait été foireuse...Ilyass93 a écrit :
Ce qui me chagrine c'est de dire que Dieu puisse comparer le sexe d'un homme avec un sexe de cheval pour dire qu'il était gros et virulent !
Perversion biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Perversion biblique
Ecrit le 11 nov.14, 10:34- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 10:36dépend des gens 

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 11 nov.14, 10:39Lol
Donc pour en finir , vous me confirmez ceci est une révélation divine ?
Coran S29:V6
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 10:41ca ne finira donc jamais ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 11 nov.14, 10:51C'est bon. T'a réussi à me convaincre.Ilyass93 a écrit :Donc pour en finir , vous me confirmez ceci est une révélation divine ?
Il n'y a d'Allah qu'allah et ... est son prophète.
Désolé je ne peut écrire le nom du prophète.
C'est trop sacré. Plus sacré qu'allah.

Je commence quand ?
Sortez de mon ordi 

- coalize
-
Ecrit le 11 nov.14, 10:53beh NON!Ilyass93 a écrit :
Quand tu veux parler de la Bible, essaye (au moins un minimum), de sortir du schéma de pensée musulman...
Je sais c'est pas facile quand on baigne dedans depuis qu'on est petit...
Ecrit le 11 nov.14, 11:03Je suis ancien chrétiens converti depuis 5 ans...
- coalize
-
Ecrit le 11 nov.14, 11:05ah beh c'est encore pire alors...
t'as complétement formatté ton disque dur au point de ne pas te souvenir comment tu pensais quand tu étais chrétien?
t'as complétement formatté ton disque dur au point de ne pas te souvenir comment tu pensais quand tu étais chrétien?
Ecrit le 11 nov.14, 11:08Quand j'étais chrétien je pensai comme un musulman !
Je te raconte pas le drame au catéchisme , X séance a me dire jesus est Dieu puis a la fin il crève comme une mer... Sur une croix...
Bref...
Je te raconte pas le drame au catéchisme , X séance a me dire jesus est Dieu puis a la fin il crève comme une mer... Sur une croix...
Bref...
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 11:10Ilyass93 a écrit :Je suis ancien chrétiens converti depuis 5 ans...
Je suis ancien musulman, converti au christ depuis l'an dernier

Nous ne sommes pas si différent, toi et moi
Ecrit le 11 nov.14, 11:10Et dans cinq ans ???Ilyass93 a écrit :Quand j'étais chrétien je pensai comme un musulman !
Bref...
Bouddhiste ?
Sortez de mon ordi 

- coalize
-
Ecrit le 11 nov.14, 11:11Ce qui est important c'est que tu aies trouvé la foi qui soit conforme à ton toi...Ilyass93 a écrit :Quand j'étais chrétien je pensai comme un musulman !
Ecrit le 11 nov.14, 11:27Si on est très différent. Très très .Madrassprod a écrit :
Je suis ancien musulman, converti au christ depuis l'an dernier![]()
Nous ne sommes pas si différent, toi et moi
Et tu n'a jamais été musulman, comme je n'ai jamais été chrétiens dans le fond .
Mais en effet que chacun trouve sa foie c'est l'essentiel
Et désolé pour ces postes un peu "attaquant" mais arlitto , eric et étoiles céleste ont passer des jours entier a se lâcher sur nous, du coup retour de bâton
Ecrit le 11 nov.14, 11:31Et sinon, dans cinq ans.
Bouddhiste ?
Bouddhiste ?

Sortez de mon ordi 

-