Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Une section mathématique pour ultrafiltre.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une section mathématique pour ultrafiltre.

Ecrit le 23 nov.25, 07:41

Message par Oiseau du paradis »

Et toi aerobase, pourrais-tu me remettre toutes mes participations (mes messages) dans les fils que tu as initiés. Aux dernières nouvelles, tu avais placé tes sujets dans un dossier si je ne m'abuse.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 23 nov.25, 07:42

Message par aerobase »

non c'est Eliaqim qui a tout mélangé dans un seul et même sujet

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.25, 08:51

Merci 'tit Origami pour l'information. Te souviens-tu sous quel titre que j'aille récupérer mes messages ?

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.25, 08:59

Message par aerobase »

Oiseau du paradis a écrit : 23 nov.25, 08:51 Merci 'tit Origami pour l'information. Te souviens-tu sous quel titre que j'aille récupérer mes messages ?
ça commençait par "babillards " mais après il faut demander à Eliaqim (c'était le titre qu'il avait donné et je ne suis jamais allé voir)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.25, 09:11

De mon côté, c'était à partir d'un message ou sujet de mon historique sur lequel j'avais cliqué et, surprise, tous tes sujets semblaient y être. Mais à ce moment-là, je n'avais ni le courage, ni l'énergie de les extraire un à un ! Te souviendrais-tu d'un titre de tes sujets ou du moins quelques mots ? Origami semble trop populaire pour les visiter tous. (fou rire)

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.25, 09:19

Message par aerobase »

non cela remonte à trop loin (personnellement je n'ai apprécié que tout soit mélangé sur un seul sujet mais ça ne regarde que moi d'apprécier ou non cela)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.25, 09:24

Oiseau du paradis a écrit : 23 nov.25, 09:11 De mon côté, c'était à partir d'un message ou sujet de mon historique sur lequel j'avais cliqué et, surprise, tous tes sujets semblaient y être. Mais à ce moment-là, je n'avais ni le courage, ni l'énergie de les extraire un à un ! Te souviendrais-tu d'un titre de tes sujets ou du moins quelques mots ? Origami semble trop populaire pour les visiter tous. (fou rire)
Yes, j'y suis allée uniquement avec la recherche des titres. Et hop, en voilà un. viewtopic.php?p=1149023&hilit=origami#p1149023 Je vais le relire au complet. Je ne sais plus si c'est dans celui-ci que j'avais suggéré un ralliement des membres pour aller à un point de convergence à partir de nos résidences respectives afin d'explorer la terre creuse en y déposant nos petits trésors qui auraient pu faire fortune, si seulement les gens y avaient cru. Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment récupérer la carte et la musique qui y était associée. Et puis l'avenue du Parc avait légèrement changé au jeu de Monopoly. J'y vais, en souhaitant récupérer également ton dessin géométrique que j'avais vivement apprécié en ouvrant le topic en question, ou était-ce un autre sujet ? Peut-être, ça reste à déterminer avec toutes les images et vidéos qui sont délibérément effacées voire même piratées !

Ajouté 2 heures 15 minutes 50 secondes après :
aerobase a écrit : 23 nov.25, 09:19 non cela remonte à trop loin (personnellement je n'ai apprécié que tout soit mélangé sur un seul sujet mais ça ne regarde que moi d'apprécier ou non cela)
Vraiment pas commode pour tous les participant(e)s en effet ! Ça manque vraiment de considération et respect lorsque l'on tripote nos écrits sans aucune consultation au préablable et ce, au nom d'une structure des plus opaque sur la route du web qui ne cherche que le pouvoir au détriment des humain(e)s qui y sont greffé(e)s.

Répondre