Ah?Soultan a écrit :
un démon ne combat pas des démons et ne les dénonce pas
depuis quand les démons ne font pas preuve de perversité?
Les démons auraient un code d'honneur?
Les démons ne seraient pas démoniaques?
Ah?Soultan a écrit :
un démon ne combat pas des démons et ne les dénonce pas
donc finalement selon vos élucubrations les démons font preuve de :Soultan a écrit :Les démoniaques s'entraident entre eux, c'est un meme camp de mal, malheur à lui en ce jour et tout les jours
et ceux de lumière et de vérité pareil , c'est le camp de bien, se reconnaissent grace aux affinités...
depuis quand la race humaine = le bien?Soultan a écrit :Ils sont contre la race humaine, satan et ses enfants travaillent ensembre contre les humains
un mal combat le bien et un autre mal et un autre et ... tout les maux (fils satan) agissent d'une meme manière, bien sur qu'ils s'entraident entre eux, dans le mal et donc issu du mal, et fond le mal mal mal
C'est un decret, mais pas ce que tu vois actuellementcoalize a écrit : depuis quand la race humaine = le bien?
Et sinon, en parlant de ça, c'est quand que tu redescend sur terre, toi?Soultan a écrit :
quand je dis humains, je parle de tout ceux issu de l'homme celeste
Je suis deja sur terre pour vous aider et moi meme, poses moi la question quand je remonte vers ma demeure celeste avec mes bien aimés...coalize a écrit : Et sinon, en parlant de ça, c'est quand que tu redescend sur terre, toi?
Je pense ue oui, puisque le sujet c'est les annunakis..kaboo a écrit :Salut Soultan.
Te rends tu seulement compte que tu parles d'extraterrestres ?
Amiclement.
Plus de doute possible, tu es bien perché, mon soultan!Soultan a écrit :quand je remonte vers ma demeure celeste avec mes bien aimés...
Pas dans ce sens physique... mais dans un sens d'un ancien conflit entre le Dragon et l'Hommekaboo a écrit :Salut Soultan.
Amiclement.
Tu ne comprends pas et tu ne sais pas ce qu'on sais, tu es donc excusé...coalize a écrit : mais c'est bien la première fois que je vois un musulman que Allah est en fait un annunaki..
kaboo a écrit :Salut Soultan.
Amiclement.
coalize a écrit :Je pense que oui, puisque le sujet c'est les annunakis..
mais c'est bien la première fois que je vois un musulman que Allah est en fait un annunaki..
http://fr.wikipedia.org/wiki/AnunnakiAnunnaki
Sur les tablettes d'argile en écriture cunéiformee (écrits les plus anciens connus à ce jour) de la "mythologie mésopotamienne",
le terme Anunnaki (akkadien) ou Anun-naku, du sumérien A-nun-na(k)
« progéniture du dieu An le Seigneur de la Création (Cosmos) et Maître de l'Univers »,
désignait la classe dirigeante des dieux.
Non mais saches que le jour ou des visages s'illumineront et des visages s'assombriront est prochecoalize a écrit : Plus de doute possible, tu es bien perché, mon soultan!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités