Est-ce que Jésus savait tout ???.

ouiArlitto 1 a écrit :Ce ne sont que des humainss qui cherchent...
parce que tu compares Rutherford et Russell à Jésus !????Arlitto 1 a écrit :...
Est-ce que Jésus savait tout ???.
Et pourtant elle le dit elle même....medico a écrit :Tien premiére nouvelle la wt prophéte!
J'ai bien fait de venir car j'apprend quelque chose.
Et ?...Arlitto 1 a écrit : Matthieu 10:23
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.
Matthieu:
16.28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
medico a écrit :Tien premiére nouvelle la wt prophéte!
J'ai bien fait de venir car j'apprend quelque chose.
Arlitto 1 a écrit : Matthieu 10:23
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.
Matthieu:
16.28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
Comment ça : Et ???Lys d'OR a écrit :
Et ?...
ou qu'il s'est trompé ?Arlitto 1 a écrit :Que Jésus lui-même ne savait pas tout.
TU LE SAIS BIENArlitto 1 a écrit :Matthieu 10:23
Matthieu:
Peux-tu vraiment dire que cela est arrivé ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités