Le messager mohammed annoncé dans les psaumes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le messager mohammed annoncé dans les psaumes

Ecrit le 02 déc.14, 11:20

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : Ce soultan ... il a pris un peu de coran, un peu de je sais pas quoi, il a tout mélangé dans sa tête, et ca donne ce genre de discours (y)
L'universalité mon frère, c'est ce que ça donne, nous continuons à chercher sinon, paix

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:21

Message par Madrassprod »

moi j'appelle ça le syncrétisme :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:22

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Par contre Soultan je reconnais que tu a une énorme qualité...
Tu restes toujours calme et courtois.
Le prophete pbsl nous avait dit, donnez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir (bachirou wala tounafirou)
yassirou wala tou'assirou (facilitez et ne rendez pas difficile)
et que vous allez invitez par votre bonne conduite les nations
j'espere qu'on est à la hauteur et qu'il est fier de nous, salam

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:30

Certainement, vous vous donnez tant de mal ...
Ce serait quand même un comble s'il n'était pas satisfait de tous vos efforts :D
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:36

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :moi j'appelle ça le syncrétisme :lol:
Le Coran est dans la continuité de ce qui a été avant, lui meme se présente ainsi et les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur
Donc, moi je crois aux écritures Par l'orientation du Coran, qui tranche sur plein de sujets de conflits...
Madrassprod a écrit :Certainement, vous vous donnez tant de mal ...
Ce serait quand même un comble s'il n'était pas satisfait de tous vos efforts :D
Il est miséricordieux conformément au verset qui dit, on t'a envoté comme miséricorde pour les mondes
si je décide de m'approcher vers lui, il viendra en courant à moi, comme dans la parabole de l'enfant prodigue de chez jesus

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:39

[quote="Soultan"]

Le Coran est dans la continuité de ce qui a été avant, lui meme se présente ainsi et les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur

:lol: :lol: :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:42

Message par Soultan »

Je vous ai dit plusieurs foi ne riez pas, mais pleurez, pleurez car vous etes sous une opération d'égarement mené par satan qui a été ennemi dés le début, considérons le ainsi, éloigné, maudit soit il... on l'accuse devant l'autorité juste...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:45

ouhhhhhh ca fait peur

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:46

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :ouhhhhhh ca fait peur
N'ayez pas peur de satan, mais craignez Allah, une crainte révérentielle et vos peurs devant le diable disparaiteront

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:48

Soultan a écrit :
N'ayez pas peur de satan, mais craignez Allah, une crainte révérentielle et vos peurs devant le diable disparaiteront

je ne crains pas les chimères (y)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.14, 11:54

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : je ne crains pas les chimères
Si tu seras malade, ou au moment de la mort, quand tu seras agonisant et ne sachant pas ce qui va se passer... tu auras peur... des doutes, est ce qu'il fallait pas croire avant...
La crainte est un pillier de la foi et de l'autre coté il y'a l'espoir, le coeur des croyants sont entre ces deux la
si tu n'as pas la crainte, tu bascules vers le laisser aller et si tu n'as pas l'espoir, pas de raison de vivre
ainsi ils sont nécéssaires, mais aimes Dieu pour lui meme et cherche sa miséricorde et sa satisfaction, c'est au centre de la foi, paix

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 déc.14, 02:34

Soultan a écrit :
Si tu seras malade, ou au moment de la mort, quand tu seras agonisant et ne sachant pas ce qui va se passer... tu auras peur... des doutes, est ce qu'il fallait pas croire avant...
La crainte est un pillier de la foi et de l'autre coté il y'a l'espoir, le coeur des croyants sont entre ces deux la
si tu n'as pas la crainte, tu bascules vers le laisser aller et si tu n'as pas l'espoir, pas de raison de vivre
ainsi ils sont nécéssaires, mais aimes Dieu pour lui meme et cherche sa miséricorde et sa satisfaction, c'est au centre de la foi, paix
Je n'ai plus aucun doutes, saches le ^^
D'ailleurs, sur mon lit de mort, j'attendrais patiemment de rencontrer mon seigneur :)

Répondre