Tuer... j'ai mal à l'âme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Tuer... j'ai mal à l'âme

Ecrit le 22 janv.15, 06:21

Message par indian »

Boemboy a écrit :Ces gens sans humour, ennemis des plaisirs, peuvent-ils vivre dans le même monde que moi ?

Brainwashé!! je le suis un peu malgré moi... par tout ce qui me ''harcelle'' chaque jour par ces pubs, infos, canaux de tv, web...
Je tente de résister du mieux que je peux... avec un certain succes ... peut être...

Mais quand j'ai 2 voitures, que je voyage, mon gazon, ma tondeuse, mes tv, mes ordis, mes grosses bouffes chaque jour... J'imagine que je pourrais peut être ...partager un peu plus... disons... :wink:
C'est pas trop ca qu'on me vante à la télé...

Sans humour?
Sans plaisir?

Avons nous tous besoin d'avoir le même humour (Charlie), les memes plaisirs que nous (sex, drogue and rocknroll :lol: )

Peut être le juste milieu de l'humour... le juste milieu du plaisr.. et quelques part entre nos deux extremes.. :wink:

??? je na sais pas trop non plus

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 janv.15, 06:36

Message par Boemboy »

="Boemboy"]Ces gens sans humour, ennemis des plaisirs, peuvent-ils vivre dans le même monde que moi ?

Brainwashé!! je le suis un peu malgré moi... par tout ce qui me ''harcelle'' chaque jour par ces pubs, infos, canaux de tv, web...
Je tente de résister du mieux que je peux... avec un certain succes ... peut être...

Mais quand j'ai 2 voitures, que je voyage, mon gazon, ma tondeuse, mes tv, mes ordis, mes grosses bouffes chaque jour... J'imagine que je pourrais peut être ...partager un peu plus... disons... :wink:
C'est pas trop ca qu'on me vante à la télé...

Sans humour?
Sans plaisir?

Avons nous tous besoin d'avoir le même humour (Charlie), les memes plaisirs que nous (sex, drogue and rocknroll :lol: )

Peut être le juste milieu de l'humour... le juste milieu du plaisr.. et quelques part entre nos deux extremes.. :wink:

Tout le monde n'est pas obligé de partager le même humour ni les mêmes plaisirs. Mais tout le monde doit tolérer que ses voisins s'amusent selon leurs goûts.
Ces islamistes qui s'opposent à tout ce qui n'est pas la prière et le respect de leur charia sont des asociaux.

??? je na sais pas trop non plus

David[/quote]

indian

Ecrit le 22 janv.15, 06:43

Message par indian »

Boemboy a écrit :Tout le monde n'est pas obligé de partager le même humour ni les mêmes plaisirs. Mais tout le monde doit tolérer que ses voisins s'amusent selon leurs goûts.
Ces islamistes qui s'opposent à tout ce qui n'est pas la prière et le respect de leur charia sont des asociaux.

Le droit d'être (y)
...sans le faire (''être'') ''aux dépends'' (contre) les autres.

Ils auraient tout à gagner à devenir plus sociaux... (y)
Nous aurions tout à gagner à être moins ''aux dépends'' (contre) des autres...

Tout étant si relié, interdépendant, dépendant, en équilibre... si diversifié et s'y uni...
comme notre biodiversité... un battement d'aile... et puis...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

Ecrit le 22 janv.15, 07:17

Message par Boemboy »

Le droit d'être (y)
...sans le faire (''être'') ''aux dépends'' (contre) les autres.

Ils auraient tout à gagner à devenir plus sociaux... (y)

Devenir plus sociaux leur est impossible: leur choix est la violence !

Nous aurions tout à gagner à être moins ''aux dépends'' (contre) des autres...

Comment effacer la xénophobie si commune dans les populations des pays développés ?

Tout étant si relié, interdépendant, dépendant, en équilibre... si diversifié et s'y uni...
comme notre biodiversité... un battement d'aile... et puis...

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.15, 04:39

Message par bercam »

salam .

Répondre