Les TJ sont bien chrétiens.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Les TJ sont bien chrétiens.
Ecrit le 01 mars15, 23:30Un chrétien c'est un disciple de jésus,qqun qui accepte et pratique tout se que jésus a dis dans la bible ainsi que les paroles inspirés de paul, pierre , ect..
Un chrétien dois se caractériser par son profond amour pour ses freres et pour son prochain.
Un chrétien ois etre doux, capable d'enseigner, ne pas etre belliqueux,se dominant sous le mal, et rendre témoignage a la vérité
, et adorer le seul Jéhovah et le prier au nom de jésus
Un chrétien dois se caractériser par son profond amour pour ses freres et pour son prochain.
Un chrétien ois etre doux, capable d'enseigner, ne pas etre belliqueux,se dominant sous le mal, et rendre témoignage a la vérité
Ecrit le 01 mars15, 23:40Tout ça pour dire de façon détournée que les 2000 personnes assasinées n'étaient pas des " vrais chrétiens " .mikele a écrit :Un chrétien c'est un disciple de jésus,qqun qui accepte et pratique tout se que jésus a dis dans la bible ainsi que les paroles inspirés de paul, pierre , ect..
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 01 mars15, 23:51Je pense surtout que mikele répondait en rapport avec le sujet plutôt qu'à une énième intervention d'apparence anodine mais destinée à faire polémique. Le sujet n'est pas "vrai chrétien" vs "faux chrétien" que je sache...
Les TJ revendiquent ce que mikele définit, c'est en ce sens là que eux aussi sont tout autant chrétiens qu'un catholique ou un protestant. Enfin à moins que j'ai loupé l'épisode dans lequel ils seraient devenu, je sais pas... musulman?

Les TJ revendiquent ce que mikele définit, c'est en ce sens là que eux aussi sont tout autant chrétiens qu'un catholique ou un protestant. Enfin à moins que j'ai loupé l'épisode dans lequel ils seraient devenu, je sais pas... musulman?

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 02 mars15, 00:01Marmhonie reconnait dans le titre de ce sujet que les TdJ sont bien chrétiens , ce qui est tout à son honneur maais ce qu'il ne sais pas c'est que les Tdj se reconnaissent comme étant les seuls vrais chrétiens .Kerridween a écrit :Je pense surtout que mikele répondait en rapport avec le sujet plutôt qu'à une énième intervention d'apparence anodine mais destinée à faire polémique. Le sujet n'est pas "vrai chrétien" vs "faux chrétien" que je sache...![]()
- inconnu
Ecrit le 02 mars15, 00:07Il ne faut pas confondre le christianisme authentique et la chrétienté apostate et idolâtre.
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 03-60.html
.

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 03-60.html
.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 02 mars15, 00:10Ce que tu dis est juste complètement hors-sujet mais t'as l'habitude non? Enfin bref, ben tu sais quoi? papy => liste des ignorés. Commencez tous à m'agacer plus que sérieusement avec vos gamineries d'enfants 5 ans.papy a écrit :Marmhonie reconnait dans le titre de ce sujet que les TdJ sont bien chrétiens , ce qui est tout à son honneur maais ce qu'il ne sais pas c'est que les Tdj se reconnaissent comme étant les seuls vrais chrétiens .
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 mars15, 00:19C'est pas complètement hors sujet non plus ; )
Je pense qu'au fond ce qui t'agace c'est que papy se serve de n'importe quel thème pour discréditer les TJ.
Je pense qu'au fond ce qui t'agace c'est que papy se serve de n'importe quel thème pour discréditer les TJ.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 02 mars15, 00:24Si la vérité t'est insupportable , je comprend ta réaction.Kerridween a écrit :
Ce que tu dis est juste complètement hors-sujet mais t'as l'habitude non? Enfin bref, ben tu sais quoi? papy => liste des ignorés. Commencez tous à m'agacer plus que sérieusement avec vos gamineries d'enfants 5 ans.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 mars15, 00:26A ça c'est pas faux il saute lui aussi sur tout ce qui bouge concernant les tj.Ptitech a écrit :C'est pas complètement hors sujet non plus ; )

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 mars15, 00:31Honnêtement Médico est-ce que les TdJ ne se considèrent-ils pas comme étant les seuls vrais chrétiens sur toute la terre ?medico a écrit : A ça c'est pas faux il saute lui aussi sur tout ce qui bouge concernant les tj.
- medico
-
Ecrit le 02 mars15, 00:33Et alors ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 mars15, 00:35Répondre oui ou non c'est trop dur ?medico a écrit :Et alors ?
Modifié en dernier par papy le 02 mars15, 00:35, modifié 1 fois.
- inconnu
Ecrit le 02 mars15, 00:35En n'ont-ils le droit ???
Dis-moi, mon Papy, la chrétienté apostate et idolâtre, représente-t-elle réellement YHWH Dieu et le Christ Jésus sur la terre ???
Dis-moi, mon Papy, la chrétienté apostate et idolâtre, représente-t-elle réellement YHWH Dieu et le Christ Jésus sur la terre ???
Ecrit le 02 mars15, 00:37Répond tout simplement oui ou non et ensuite justifie ta réponse et arrêtez de tourner autour du pot .Arlitto 1 a écrit :En ont-ils le droit ???
-