Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 25 févr.15, 04:10

Message par marco ducercle »

Après le mensonge, la vérité :)
Theodor Herzl, un Juif antisémite !.
Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes
Le roi du smiley va chercher des documents historiques sur Youtube. Bonjour le travail de recherche. Grace à youtube, j'ai appris les miracles scientifiques du Coran, que les les 15 meilleurs joueurs de football sont des Illuminatis, que nous sommes infiltré par des reptiliens, qu'hitler était juif, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, Napoléon n'a jamais existé, c'est le mossad qui a tué ladie die, Jesus était noir, qu'il était aussi musulman, les NAZI fabriquèrent des soucoupes volantes, le VIH n'est pas la cause du SIDA etc etc etc

inconnu

inconnu

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 25 févr.15, 04:57

Message par inconnu »

Cette vidéo est réalisée par des Juifs et pour des Juifs israéliens qui n'en reviennent tellement pas des déclarations de cet homme, que quand le speaker pose la question : qui a dit cela ???, ils répondent " Hitler ".

Dur de voir la réalité et la vérité en face, mais personne ne pourra la changer :)


DOCUMENT CHOC: Le fondateur du sionisme est antisémite



.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 25 févr.15, 09:07

Message par marco ducercle »

Arlitto 1 a écrit :Cette vidéo est réalisée par des Juifs et pour des Juifs israéliens qui n'en reviennent tellement pas des déclarations de cet homme, que quand le speaker pose la question : qui a dit cela ???, ils répondent " Hitler ".
.
Moi j'aurais plutôt dit Dieudonné

Ces phrases sont tirées du livre Der Judenstaat publié en 1896. Il cite des phrases couramment entendu, les donnant en exemple, en parlant a la manière d'un antisémite pour justifier le départ des juifs d'Europe.
http://www.gutenberg.org/files/25282/25 ... 5282-h.htm

C'est pas mal joué, mal tu aurais du plus bosser ton dossier. Smiley lol

inconnu

inconnu

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 25 févr.15, 09:38

Message par inconnu »

No comment !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 25 févr.15, 09:57

Message par marco ducercle »

Arlitto 1 a écrit :No comment !


Quel raciste, il se moque des africains.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 10:14

Message par Coeur de Loi »

Il n'y a pas de barrage.

"Il n'y a sur le Nahal Bessor aucun barrage qu'on puisse ouvrir ou fermer, il n'y a donc rien ni pour causer, ni pour prévenir une crue", dit à l'AFP Nehemia Shahaf, chef de l'autorité du réseau hydrologique du Néguev.

"A ma connaissance, il n'y a pas de barrage du côté israélien et le terrain ne se prête pas à la construction d'un barrage", abonde le Dr Julie Trottier,

Source: http://www.infos.fr/entre-israel-et-gaz ... z3SyxMKE2j

---

Propagande de guerre selon Israel.
La vérité = la réalité

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 11:01

Message par Madrassprod »

Coeur de Loi a écrit :Il n'y a pas de barrage.

"Il n'y a sur le Nahal Bessor aucun barrage qu'on puisse ouvrir ou fermer, il n'y a donc rien ni pour causer, ni pour prévenir une crue", dit à l'AFP Nehemia Shahaf, chef de l'autorité du réseau hydrologique du Néguev.

"A ma connaissance, il n'y a pas de barrage du côté israélien et le terrain ne se prête pas à la construction d'un barrage", abonde le Dr Julie Trottier,

Source: http://www.infos.fr/entre-israel-et-gaz ... z3SyxMKE2j

---

Propagande de guerre selon Israel.
qui peut en douter ?
Ils ne savent plus quoi inventer, les haineux
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 11:32

Message par Coeur de Loi »

Moi j'en doutais.

Qui sont les bons et les méchants ?
Qu'est ce qui est vrai ou faux ?

Il faut rester neutre et objectif.
La vérité = la réalité

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 12:00

Message par Madrassprod »

Coeur de Loi a écrit :Moi j'en doutais.

Qui sont les bons et les méchants ?
Qu'est ce qui est vrai ou faux ?

Il faut rester neutre et objectif.
personnellement, je le suis
Mais en découvrant certaine vérité, tu ne peux rester neutre bien longtemps

Je veux dire, chacun a sa part de responsabilité dans ce conflit israélo-palestinien, je pense qu'on est tous d'accord la dessus
Maintenant, quand on est objectif, on est obligé d'admettre que les pro palestiniens ( et non les palestiniens eux même, notez la différence ) diffusent UN TAS de mensonge, plus ridicules les uns que les autres, dans le seul but de faire passer les juifs pour des démons, et je pèse mes mots

Cette haine est quasi tangible ... le juif est responsable de tous les maux possible et imaginable : c'est dingue, désolant, mais très franchement ... plus rien ne m’étonne
Connaissant l'islam et ses sympathisants ( oui c'est généraliser, mais ayant été muslim je sais réellement de quoi je parle ), plus rien ne m’étonne :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

inconnu

inconnu

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 20:22

Message par inconnu »

Toujours la même "chanson", d'un côté, les gentils sionistes, et de l'autre, les méchants Palestiniens, les bébés, les femmes et les vieillards sans défenses incluent, mais bien sûr...


Heureusement que tous les Juifs ne sont pas comme vous.. Michèle Sibony.

Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n'arrête pas Israël »



Michèle Sibony, vice-présidente de l'UJFP (Union Juive Française pour la Paix), est au micro d'Arnaud Pontus, le mercredi 30 juillet 2014.


marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 21:50

Message par marco ducercle »

Arlitto 1 a écrit :Toujours la même "chanson", d'un côté, les gentils sionistes, et de l'autre, les méchants Palestiniens, les bébés, les femmes et les vieillards sans défenses incluent, mais bien sûr...
Heureusement que tous les Juifs ne sont pas comme vous.. Michèle Sibony.
Tiens, je croyais que les médias été tenu par le loby sionistes. On nous aurait menti?

Par contre, rien sur le Darfour. Il y a peut être un loby soudanais?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 21:59

Message par Madrassprod »

les pro palestiniens ne se rendent pas comptent de leur conneries ...
Encore, s'ils étaient musulmans, je pourrais comprendre leur entêtement et hypocrisie . Mais quand il ne le sont pas, c'est d'autant plus stupide de prendre parti pour le hamas, dont la charte stipule bien qu'il faut, non pas combattre Israël, mais bien tuer les juifs et rayer Israël de la carte

Après, il faut assumer : ca fait des vous des antisémites avérés . C'est ton cas ARLITTO 1 ? non bien sur, tu va encore trouver une excuse ...

Et puis bon, le coup du chrétien qui n'a pas compris le rôle d’Israël et le fait que tout cela était déjà annoncé dans sa propre bible ... franchement ça fait de la peine, pour vous qui vous prétendez connaisseur
Alors bien sur, on peut être en désaccord avec la politique d’Israël, être chrétien ne l’empêche pas . On peut également regretter la mort de plusieurs innocents, et la encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi ARLITTO, c'est juste horrible :(

Mais votre hypocrisie, c'est de prendre parti contre les juifs ( et non pas Israël ) en soutenant le hamas qui place VOLONTAIREMENT ses soldats dans des lieux publics et fréquentés par des enfants, des vieux ( genre hôpital et école ), pour se servir de la population comme bouclier humain

Ça, + le fait qu'ils inventent un tas de propagande ridicule pour servir a cause a l'étranger, et vous avez un exemple et une belle preuve avec ce sujet ...

Bref, il est clair et net que vous n'avez rien compris du rôle d’Israël dans les écrits, et que vous vous êtes faits bourré le mou par ce parti démoniaque, antisémite et antichrist qu'est le hamas

Bonne chance pour justifier cela devant votre seigneur :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Mr Saucisse

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 298
Enregistré le : 27 févr.15, 16:37
Réponses : 0

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 27 févr.15, 22:38

Message par Mr Saucisse »

Pourquoi, quand vous parlez des juifs, vous les étiquetez tous pareils ? Quand on parles des sionistes, on parle bien de Juifs akhénazes issus du peuple Khazar dont une partie s'est convertie au judaïsme afin de lutter contre les Sassanides (= Iran et Irak actuels) et les arabo-musulmans. Et non des séfarades qui, eux, contrairement aux akhénazes, sont sémites. A noter que les arabes sont également sémites.

Après, il me semble que Israël devait se reconstruire après la venue du Machia', me semble t-il. Dans tous les cas, il faut que les juifs et les arabes trouvent une solution pacifique à leurs problèmes. Il faut critiquer les politiques israeliennes et pro palestiniennes.

Petit rappel historique : Le gouverneur militaire israélien a participé à l'inauguration d'un immeuble des Frères musulmans à Gaza aux côtés du cheikh Yassine, le chef spirituel du Hamas. C'était en septembre 1973. A l'époque, les islamistes sont les alliés d'Israël contre la gauche palestinienne.

Il est facile de parler des accords de Transfert de 1933.. Mais vu que la Seconde Guerre Mondiale n'est que la continuité de la 1ère, qu'il faut replacer les évènements dans leur contexte.. Ce que les conspirationnistes ne font pas.. Ils prennent des morceaux d'Histoire à gauche à droite afin qu'ils collent à leur version.. (doh)
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"

inconnu

inconnu

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 28 févr.15, 00:41

Message par inconnu »

Madrassprod a écrit :les pro palestiniens ne se rendent pas comptent de leur conneries ...
Encore, s'ils étaient musulmans, je pourrais comprendre leur entêtement et hypocrisie . Mais quand il ne le sont pas, c'est d'autant plus stupide de prendre parti pour le hamas, dont la charte stipule bien qu'il faut, non pas combattre Israël, mais bien tuer les juifs et rayer Israël de la carte

Après, il faut assumer : ca fait des vous des antisémites avérés . C'est ton cas ARLITTO 1 ? non bien sur, tu va encore trouver une excuse ...

Et puis bon, le coup du chrétien qui n'a pas compris le rôle d’Israël et le fait que tout cela était déjà annoncé dans sa propre bible ... franchement ça fait de la peine, pour vous qui vous prétendez connaisseur
Alors bien sur, on peut être en désaccord avec la politique d’Israël, être chrétien ne l’empêche pas . On peut également regretter la mort de plusieurs innocents, et la encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi ARLITTO, c'est juste horrible :(

Mais votre hypocrisie, c'est de prendre parti contre les juifs ( et non pas Israël ) en soutenant le hamas qui place VOLONTAIREMENT ses soldats dans des lieux publics et fréquentés par des enfants, des vieux ( genre hôpital et école ), pour se servir de la population comme bouclier humain

Ça, + le fait qu'ils inventent un tas de propagande ridicule pour servir a cause a l'étranger, et vous avez un exemple et une belle preuve avec ce sujet ...

Bref, il est clair et net que vous n'avez rien compris du rôle d’Israël dans les écrits, et que vous vous êtes faits bourré le mou par ce parti démoniaque, antisémite et antichrist qu'est le hamas

Bonne chance pour justifier cela devant votre seigneur :lol:
Je ne répondrais pas à cela tellement c'est n'importe quoi du début à la fin :roll:

.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Israël accusé d'avoir provoqué une inondations à Gaza

Ecrit le 28 févr.15, 01:04

Message par Madrassprod »

Mr Saucisse a écrit :Pourquoi, quand vous parlez des juifs, vous les étiquetez tous pareils ? Quand on parles des sionistes, on parle bien de Juifs akhénazes issus du peuple Khazar dont une partie s'est convertie au judaïsme afin de lutter contre les Sassanides
mais bien sur ... :?

La conversion des Khazars est un mythe sans fondement factuel
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité