megaaabolt a écrit :Dieu le dit lui même qu'il fait premièrement toutes choses spirituelles avant d'être physique
Néanmoins, toutes les choses avaient été créées auparavant; mais c’est spirituellement qu’elles avaient été créées et faites, selon ma parole.
Alors ou est ta contradiction maintenant ?
les 7 jours ne sont pas des jours mais des étapes de temps variable, étape un, deux, trois ...
2 Pierre 3 : 8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Psaumes 90:4 Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.
Nous nous sommes au 6ème jours à l'aube du repos (le 7eme jour)

Du concordisme, rien de scientifique.. Ah ces créationnistes.
Vous dites que je ne vous lis pas, c'est faux. Vous sortez une version de la Genèse en oubliant volontairement l'autre, pour masquer les contradictions. Par la suite, vous tordez le texte (du genre , ce ne sont pas des jours mais des étapes) dans tous les sens pour dire : cela a été crée spirituellement. Du n'importe quoi.
Je vous rappelle le verset que vous avez mis : 2 Pierre 3 : 8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur,
un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour
Donc, vu que la Genèse explique que cela a été fait en 6 jours, cela fait 6000 ans (en comptant large), bien loin de la vérité.
Vous vous contredisez tout seul.
megaaabolt a écrit :lol, tu ne m'a pas lu, c'est tout ce que je vois
Enième tentative d'esquive pour éviter de répondre de manière rigoureuse à mes posts.
Allez megaaabolt, essayez encore