Comme les juifs et les musulmansCoeur de Loi a écrit :Quoi ? tu as perdu ta tribu antique ?
Tu n'as plus d'identité alors, moi je sais d'où je viens depuis plus loin que l'antiquité !
- De la tribut d'Adam et Ève, en passant par la tribu de Noé.
Chacun ses croyances, ou son folklore culturel.
C'est quoi être Juif ? (Zemmour)
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: C'est quoi être Juif ? (Zemmour)
Ecrit le 21 mars15, 03:28Re: C'est quoi être Juif ? (Zemmour)
Ecrit le 21 mars15, 03:32Dis ça a un athée, tu veras si tu n'es pas ce qui a de plus folklorique pour lui.Coeur de Loi a écrit :moi je sais d'où je viens
- De la tribut d'Adam et Ève, en passant par la tribu de Noé.
A ce compte là on peut aussi tous se vanter réciproquement d'être des humains.
Mais je ne vois toujours pas l'intérêt.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 mars15, 03:45Ce sont les Juifs eux-mêmes qui entretiennent cette confusion.marco ducercle a écrit :Alors, qu' un juif restera un juif même athée.
CRIF = Conseil Représentatif des Israélites de France
Depuis la création de l'Israël, ils disent que le I signifie "Institutions juives", avec une seule initiale !
S'ils ne voulaient pas de confusion entre la religion et l'ethnie, ils auraient depuis longtemps accepté "juif" pour la religion et "youpin" pour l'ethnie (par exemple).
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars15, 04:05Un petit cours d'histoire. Le CRIF a été créé en 1943, je te laisses deviné la raison.Saint Glinglin a écrit : Ce sont les Juifs eux-mêmes qui entretiennent cette confusion.
CRIF = Conseil Représentatif des Israélites de France
Depuis la création de l'Israël, ils disent que le I signifie "Institutions juives", avec une seule initiale !
S'ils ne voulaient pas de confusion entre la religion et l'ethnie, ils auraient depuis longtemps accepté "juif" pour la religion et "youpin" pour l'ethnie (par exemple).
C'est seulement les croyants qui ont passé un séjour touristique en Pologne.
-