Acteurs américains islamophobes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Acteurs américains islamophobes

Ecrit le 29 avr.15, 18:34

Message par Bragon »

assmatine a écrit :Oui je sais, chez moi, c'est soit "tout noir" soit "tout blanc". J'ai ce défaut, j'avoue. Je sais que ça n'est pas aussi binaire que ça. J'accepte le gris, mais il me faut plus de temps pour le concevoir et l'accepter. Faudra s'y faire sur ce forum. En tout cas, t'as raison de me remettre en place sur ce point. Je sais que c'est un défaut et tu fais bien de me le rappeler.
Non, ce n'est pas un défaut et Inti n'a pas raison !
Inti use de subterfuges, lui et ses semblables ont trompé beaucoup de monde.
Inti est un agent à la solde du complexe militaro-industriel mondial criminel, de l’impérialisme exploiteur et du sionisme, il est agent de tous ces ennemis des peuples. Il est en service commandé pour propager leur propagande létale et il est grassement payé pour ça.
Il distille sa philosophie destinée à neutraliser la pensée et à l’empêcher de distinguer le mal du bien, de faire la différence entre le prédateur et sa proie.
Dire qu’il y a du mauvais et du bon partout, en chacun et dans tous les clans ou dire qu’il ne faut pas juger ou dire que chacun est dans son bon droit de défendre ce qu’il croit être sa liberté, dire tout cela est irresponsable, dangereux, annihilant, paralysant, neutralisant. Cela n’est pas sagesse, c’est une philosophie destinée à brouiller les cartes, à mettre sur le même plan le méchant et le bon, à confondre ceux qui tuent et ceux qui sont tués. C’est une philosophie qui consiste à se bander les yeux et à se lier les mains.
Non, il n’y a pas du bon et du mauvais chez tout le monde, en chacun et dans chaque clan, le dire est soporifique et paralysant. Si la Justice pensait ainsi elle ne se prononcerait jamais et la justice ne serait pas rendue.
Dans chaque affaire, dans chaque situation, il y a un coupable et un innocent et il faut avoir la lucidité et le courage de les désigner clairement et non se lamenter en se disant que tout le monde est pareil. Si cela ne se fait pas, si les choses ne sont pas nettement distinguées et clairement désignées du doigt, c’est tout ce qui fonde l’humanité, ses sociétés, sa morale, son éthique, ses valeurs, qui serait piétiné et détruit.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.15, 23:31

Message par Inti »

Bragon serais-tu intiphobe? :D

Relis-moi. J'écris tout simplement sur le jeu de l'échiquier mondial tout le monde joue le jeu de la guéguerre économique, celle qui conditionne les autres guerres ouvertes ou larvées.

Je crois que je vais partir. Les risques de lynchage sont à la hausse. :shock:

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 04:45

Message par assmatine »

Quoi que soient les intentions de Inti, il a quand même raison. Faut admettre ses torts quand on en a.

Soit cool Bragon, tout va bien. (kiss)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 avr.15, 11:08

Message par vic »

Inti a écrit :Richard Gere, un bouddhiste notoire et ami du dalaï lama, serait islamophobe? Ah la rivalité spirituelle! :shock:
Tu as mal lu , on parle de Tom cruise , Richard Gere c'est un autre acteur .
Tom Cruise est scientologue , pas bouddhiste .

Lis ce lien , Richard Gere cherche à produire un film afin de réhabiliter l'islam , c'est donc l'inverse de ce que tu nous racontes . :lol:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9499,d.d24
Modifié en dernier par vic le 30 avr.15, 11:28, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:27

Message par Inti »

vic a écrit :Tu as mal lu , on parle de Tom cruise , Richard Gere c'est un autre acteur .
Tom Cruise est scientologue , pas bouddhiste
Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu’il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!» Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant.
Toi prend le temps de lire les liens proposés. Un minimum de rigueur intellectuelle, sans masturbation, qu'aucune méditation ne pourra t'apporter.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:30

Message par vic »

Tu sais lire , Richard Gere veut réhabiliter l'islam et se propose de produire un film pour ça .
Arrêtes de raconter des conneries .

ou encore ce lien :

Inti a dit :Toi prend le temps de lire les liens proposés. Un minimum de rigueur intellectuelle, sans masturbation, qu'aucune méditation ne pourra t'apporter.
Sauf que tu bleuffes et que tn'as posté aucun lien .
Modifié en dernier par vic le 30 avr.15, 11:35, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:35

Message par Inti »

Je fais référence au lien de Marco du cercle. En ce qui concerne le projet de monsieur bouddhiste hollywoodien , attend de voir l'angle qu'il empruntera et sa révision de l'islam. :shock:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:36

Message par vic »

Inti a écrit :Je fais référence au lien de Marco du cercle. En ce qui concerne le projet de monsieur bouddhiste hollywoodien , attend de voir l'angle qu'il empruntera et sa révision de l'islam. :shock:
Il n'a pas mis de lien , remets le moi dans ce cas , parce que c'est de la daube de prétendre qu'une personne aurait mis un lien sur ça sans le présenter .
Inti a dit :attend de voir l'angle qu'il empruntera et sa révision de l'islam. :shock:
Comment ça attends de voir , attends de voir toi aussi avant de dire ce que tu prétends et de faire des procès d'intention sur l'intention des autres avant même que le film ait commencé ou soit sorti .
Modifié en dernier par vic le 30 avr.15, 11:39, modifié 2 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:38

Message par Inti »

Pauvre vic ...le lien du début du sujet. Tu prend toujours le train en route?

http://www.presse-dz.com/revue-de-press ... a-dhorreur

Le roi Richard va nous dire ce que devrait être l'islam selon un bouddhiste! :D

Hollywood est avant tout un diffuseur de propagande morale. Arrives sur terre .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:42

Message par vic »

Inti a écrit :Pauvre vic ...le lien du début du sujet. Tu prend toujours le train en route?

http://www.presse-dz.com/revue-de-press ... a-dhorreur

Le roi Richard va nous dire ce que devrait être l'islam selon un bouddhiste! :D

C'est ça ton lien , un journal islamiste radical , ben moi je t'ai mis une source qui dit exactement l'inverse sur les intentions de richard gere , tu sais les islamistes radicaux publient des trucs pour discréditer tout ce qui n'est pas de leur religion , je n'y vois rien d'étonnant .Leur truc et leur passe temps essentiel c'est de monter les gens les uns contre les autres pour tout faire péter .Donc la source de ce que tu lis est importante . Moi je t'ai mis comme source le site oumma qui affirme le contraire de ce que tu cites et c'est un site pro arabe oumma non mais certainement plus modéré ?
Modifié en dernier par vic le 30 avr.15, 11:47, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:47

Message par Inti »

vic a écrit :.Leur truc et leur passe temps essentiel c'est de monter les gens les uns contre les autres pour tout faire péter .
Vraiment???. Les sionistes aussi ...peut être même les bouddhistes? :D

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:48

Message par vic »

Ben si tes sources sont le summum de ce qui est fiable au monde parce que inti le pense alors ..... :roll:
En tous cas il y a des sources qui disent l'inverse , c'est tout ce que j'ai voulu démontrer .
Tu sais les bruits de couloirs , les hoaxs , personne ne peut rien affirmer.
Modifié en dernier par vic le 30 avr.15, 11:54, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:54

Message par Inti »

vic a écrit :Ben si tes sources sont le summum de ce qui est fiable au monde parce que inti le pense alors
C'était le lien de Marco du cercle. Et quand Hollywood et créateurs s'intéressent à un sujet c'est pour le formater selon la "volonté américaine" ou américano bouddhiste.
Mais bon même si il avait dit ça , il aurait fait preuve de lucidité , ce qui n'est pas très étonnant de la part d'un bouddhiste , je veux dire d'être lucide .
Bien justement s'il.l'a dit sa principale motivation serait de redorer son image de spiritualité.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 avr.15, 11:56

Message par vic »

Inti a dit :C'était le lien de Marco du cercle. Et quand Hollywood et créateurs s'intéressent à un sujet c'est pour le formater selon la "volonté américaine" ou américano bouddhiste.
Les Usa sont évangélistes , pas bouddhiste , je ne vois pas le rapport .
Ca n'est pas le bouddhisme qui noyaute hollywood loin s'en faut .C'est très minoritaire le bouddhisme dans le monde dans la représentation et l'influence .
Maintenant ça ne part pas d'une agressivité de vouloir produire un film sur l'islam contre l'islamophobie , même si il était au final formaté à un regard d'un producteur non musulman .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.15, 12:00

Message par Inti »

Ah vic il.faut tout t'expliquer. En parlant d'americano bouddhiste j'ironisais sur Richard Gere et sa conjugaison de l'être et l'AVOIR. :D

Répondre