Déjà fait, relis attentivement.eric121 a écrit : C'est toi qui sort du sujet en posant une question qui est HS puisqu'elle ne démontre pas que Medine ou la Mecque sont évoqués ... une question ne démontre rien du tout
Encore une fois tu as menti, je cite:eric121 a écrit : Voici ce que j'ai dit : "Tu vois bien que ni Medine ni la Mecque ne sont évoqués... vraiment ridicule"
Le sujet de ma conversation ce n'est pas toi, ma réponse s'adressait à ta réponse, pas à toi
On constate Deux mensonge ici:eric121 a écrit : - j'ai démontré que ce que tu disais était faux concernant Hisham ibn Urwa le rapporteur de hadiths sur l'age de Aicha
- tu n'as jamais démontré que la grammaire arabe est tiré du coran : ta prétendue preuve c’est un site de nom de bébés qui ne démontre rien, qui ne fait que répéter ce que disent les autres sites sans rien prouver...
- tu n'as jamais démontré que le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ou une période de 240 My
-etc...
1- Tu as dis: "Le sujet de ma conversation ce n'est pas toi"
2- Tu as affirmé avoir prouvé que ce que j'ai dit est faux, lol!! Chers internautes, vous pouvez jetez un oeil à nos discussions et vous en jugerez vous-mêmes