grus qui s'effondre sur la Mecque
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: grus qui s'effondre sur la Mecque
Ecrit le 12 sept.15, 22:09Et si la faute ou la cause de la grue qui tomba était la combinaison d'erreurs humaines et du vent? 

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 12 sept.15, 22:12Afin qu'ils comprennent que les saouds qui gerent les lieux saints sont salafo sionistes, saoud vient de yaoud et de saloul c'est un mix, et c'est des sionistesde nadjd qui ont infiltré l'islam pour le détruire de l'intérieur, les anglais les ont promus rois et les américains les parrainentwook a écrit :La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ?
- indian
Ecrit le 12 sept.15, 22:13Soultan a écrit :La foudre, le vent violent, et énormément de victimes ... hasard ou message divin adressé aux musulmans, à quelques mois du pèlerinage, afin qu'ils renoncent à leur religion ?
Afin qu'ils comprennent que les saouds qui gerent les lieux saints sont salafo sionistes, saoud vient de yaoud et de saloul c'est un mix, et c'est des sionistesde nadjd qui ont infiltré l'islam pour le détruire de l'intérieur, les anglais les ont promus rois et les américains les parrainent
Un peu de pragmatisme et d'ingénierie 101??? non?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.15, 22:15Donc, nous avons beyoncé, katy perry et les intervenants de ce forum qui sont satanistes.bercam a écrit :hein , pardon !
je voulais dire de tarés sans cervelles !
mais surtout des satanistes dévoués , corps et âmes ...des singes et des porcs !
Ecrit le 12 sept.15, 22:21aux lieux saints de l'islam les sionistes se sont infiltrés deguisés en musulmans, j'ai nommé al saoud, c'est des colonisateurs des lieux saints et actuellement il y'a plein de signes satanistes laba, par exemple à safa et marwa ils ont souillé les lieux et le lieux ou d'habitude les pelerins fond le va et vient comme Agar avait fait a été modifié, la ou on fait le tawaf (rotation autout du Bayt) ils ont fait des ponts circulaires soit disant pour augmenter le nombreindian a écrit : Un peu de pragmatisme et d'ingénierie 101??? non?
Mais c'est des innovations satanistes, ils ont défiguré les lieux saints et ont construit un chateau d'égarement, leurs but est de faire des chiffres d'affaires
Alors moi je dénonce les saouds en cette heure et en toute heure, leurs fin est proche, amen
- indian
Ecrit le 12 sept.15, 22:25Soultan a écrit : aux lieux saints de l'islam les sionistes se sont infiltrés deguisés en musulmans, j'ai nommé al saoud, c'est des colonisateurs des lieux saints et actuellement il y'a plein de signes satanistes laba, par exemple à safa et marwa ils ont souillé les lieux et le lieux ou d'habitude les pelerins fond le va et vient comme Agar avait fait a été modifié, la ou on fait le tawaf (rotation autout du Bayt) ils ont fait des ponts circulaires soit disant pour augmenter le nombre
Mais c'est des innovations satanistes, ils ont défiguré les lieux saints et ont construit un chateau d'égarement, leurs but est de faire des chiffres d'affaires
Alors moi je dénonce les saouds en cette heure et en toute heure, leurs fin est proche, amen
Aboslument.
Mais d'y associer la chute d'une grue

Leurs fins est proche, nul doute...mais ca passera pas le monde matériel, des grues qui tombent, des cataclysmes.. mais bien par l'Épée la plus tranchante...La Parole de Dieu. Encore.
On parle de révélation Apocalyptique, de Jugement...

Re: grus qui s'effondrent sur la Mecque
Ecrit le 12 sept.15, 22:30Une grande haine se dégage de tes paroles, Mohammes pbls est celui qui était annoncé par les prophetes antérieurs, il a initié le Royaume de dieu sur terre, ses ennemis pensent du mal de luiwook a écrit :Ça expliquerait en effet comment un simple homme comme Mahomet a pu généré des millénaires de violences et de divisions entre les hommes.
La justice et la vérité finira toujours par triomphé
La majorité des promesses dans les anciennes révélations ont été pour Mohammed pbsl qui a hérité de tout l'ancien monde, les associeteurs ont été repoussé aux extremités de la terre!!
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.15, 22:32Les miracles du Coran:indian a écrit : Aboslument.
Mais d'y associer la chute d'une grue![]()
Leurs fins est proche, nul doute...mais ca passera pas le monde matériel, des grues qui tombent, des cataclysmes.. mais bien par l'Épée la plus tranchante...La Parole de Dieu. Encore.
On parle de révélation Apocalyptique, de Jugement...
Hodhaifa Ibn Saâd a dit: "Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : 'De quoi parlez-vous ?', nous répondions : 'C'est à propos de l'Heure'. Il a dit alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement"
Une grue qui tombe, ça fait de la fumée.
Ecrit le 12 sept.15, 22:37Ces signes peuvent etre symboliques, comme le feu qui sortira du yemen, il est dit dans un autre récit que les gens de l'est et de l'ouest le verront, mais un feu physique, à une grande distance ne peut pas etre vue, peut etre que ça fait allusion à la guerre du yemen avant la délivrance finalemarco ducercle a écrit : Hodhaifa Ibn Saâd a dit: "Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : 'De quoi parlez-vous ?', nous répondions : 'C'est à propos de l'Heure'. Il a dit alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement"
gog et magog sont le systeme occidetal qui allume un feu et éteint le feu
allume une fitna et pretend intervenir en sauveur aprés
dajjal c'est le systeme materialiste imposteur qui donne aux gens le bien etre physique
et leurs fait croire que le paradis est ici et qu'il est materialiste, ils pensent vivre à la meilleure des époque et on leurs dit que vous etes à l'époque de la grande tromperie
- indian
Ecrit le 12 sept.15, 22:41Soultan a écrit : Hodhaifa Ibn Saâd a dit: "Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : 'De quoi parlez-vous ?', nous répondions : 'C'est à propos de l'Heure'. Il a dit alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement"
Ces signes peuvent etre symboliques, comme le feu qui sortira du yemen, il est dit dans un autre récit que les gens de l'est et de l'ouest le verront, mais un feu physique, à une grande distance ne peut pas etre vue, peut etre que ça fait allusion à la guerre du yemen avant la délivrance finale
gog et magog sont le systeme occidetal qui allume un feu et éteint le feu
allume une fitna et pretend intervenir en sauveur aprés
dajjal c'est le systeme materialiste imposteur qui donne aux gens le bien etre physique
et leurs fait croire que le paradis est ici et qu'il est materialiste, ils pensent vivre à la meilleure des époque et on leurs dit que vous etes à l'époque de la grande tromperie
@Soulta,
Si vous lisiez vous comprendriez, j'en ai l'absolue certitude.
Car vous savez .
Encore la preuve ci haut.
Ecrit le 12 sept.15, 23:09Les deux personnages dont tu parles, je les reconnais et tout deux ont été musulmans chiitesindian a écrit : @Soulta,
Si vous lisiez vous comprendriez, j'en ai l'absolue certitude.
Car vous savez .
Encore la preuve ci haut.
ce sont ceux aprés eux qui ont inventé la notion de Babisme et de Baha'isme
Comme jadis ceux venus aprés Jean et Jesus ont inventé le Sabéisme et le Nasaréisme
les deux personnages dont tu parles à chaque fois sont en effet promis, mais c'est pas ceux de la délivrance finale avant le Millénium, aprés eux il y'a eu le sciecle des malheurs. La délivrance finale selon les textes sacrés sont pour le mahdi et celui avant lui est le yamani
paix
Ecrit le 13 sept.15, 01:08Dis toujoursArké a écrit : Moi je l'ai vu le diable, effectivement il a bien une forme humaine, il est même sympathique, il m'a proposé de m'offrir un verre !
J'ai failli accepter, mais ma femme était là, elle s'est chargée de le renvoyer d'où il était venu !
Et si je vous disais d'où il venait, vous ne me croiriez pas !!

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- indian
Ecrit le 13 sept.15, 01:19Soultan a écrit :
Les deux personnages dont tu parles, je les reconnais et tout deux ont été musulmans chiites
ce sont ceux aprés eux qui ont inventé la notion de Babisme et de Baha'isme
Comme jadis ceux venus aprés Jean et Jesus ont inventé le Sabéisme et le Nasaréisme
les deux personnages dont tu parles à chaque fois sont en effet promis, mais c'est pas ceux de la délivrance finale avant le Millénium, aprés eux il y'a eu le sciecle des malheurs. La délivrance finale selon les textes sacrés sont pour le mahdi et celui avant lui est le yamani
paix
Et si le millenium était deja en cours comme le proposa deja bahaullah?
N'a tu va vu le 20e siecele pour voir le siecle des malheurs?
Effectivement... ils furent musulmans avant de révéler et d'enseigner
Comme Jésus était juifs avant d'Ensigner...comem Muhamed etait (??? tu sais) avant de révéler... et avant que ceux apres lui inventent le mot musulamn... la notion de musulamn... chiite, sunnite...
Pourquoi le Bab et Bahaulllah ne seraient pas le Madhi et Qaim?
Le choc serait trop grand?
apocalyptique?
Le Jugement trop grand?
Pourtant ils répondent même aux prophéties de Daniel et de l'Apocalyspe de Jean
On se reparle dans 2 semaines..apres la visite du pape à Cuba et aux USA

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.15, 02:19En même temps heureusement que la bombe Atomique n'était pas dans la main de Mahomet , il aurait fait un massacre planétaire .abdul a écrit : Si cela n'est pas une exageration..
comme si Muhammad est responsable des morts causees a Hiroshima..pendant quon y est..
La chose quon pourrait reprocher aux pelerinsest leur non respect des lieux et de la religion : des cas de fornication sont rapportés, bagarres pour toucher a la pierre noire.., exagérations. .etc..peut etre cela est une punition venant d'Allah, une épreuve. .
Signes ? pas signes ?
En tout les cas plusieurs signes sont bien là , Catastrophes naturelle de plus en plus violente et fréquentes , guerres et bruit de guerres partout dans le monde , Les hommes dont le coeur s'endurcit de plus en plus , perversités normalisé ( mariage gay etc.. théorie du genre , sexe au vu de tous sans pudeur pour les plus jeunes .... ) .
Daech et ses complices Occidentaux + afflue de réfugier en masse ver l'Europe qui serait organiser par des groupuscules secret des Etats Unis d'Amérique de par le moyen orient et leur soumis Européens
Renseigner vous , tous ceci n'est pas anodin loin de là , c'est le début de l'instauration du nouvel Ordre mondial .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 13 sept.15, 02:49@Imperiocristo : elle n'était pas dans les mains d'un Arabe qui a fait des massacres planétaires..; non, Muhammad n'aurait pas utilisé la bombe atomique parcequ'un des buts était de prendre des terres non pas de les détruire..! 
Oui je crois aussi cest bien le Nouvel Ordre Mondial

Oui je crois aussi cest bien le Nouvel Ordre Mondial
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
-