Pèlerinages "macabres" à la Mecque
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Pèlerinages "macabres" à la Mecque
Ecrit le 24 sept.15, 09:40Et rendre un culte à Dieu, justifie que l'on peut s'entasser dans un clos qui étouffe la foule de 3 millions de musulmans et provoquant inévitablement une série de cadavres à chaque pèlerinage ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 24 sept.15, 09:52mon ami Uzzi21,
les Italiens disent: hai fatto il gufo; tu as fais le hibou, l oiseau du mal augure????

les Italiens disent: hai fatto il gufo; tu as fais le hibou, l oiseau du mal augure????
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.15, 10:46Il s'agissait dans ce passage d'une prescription unique ( prise de jéricho par les juifs ) et non perpétuelle
Le chiffre 7 est en effet un chiffre clé dans la bible là n'est pas le problème
Les païens captaient certaines pratiques ici et là qu"ils mélangeaient a leur propres pratiques
Tourné autour d'une ville avec l'arche de l'alliance pour faire tombé Jéricho au mains des juifs par le pouvoir de L'eternel est une chose mais tourné autour d'un cube noir et d'une pierre noire et l'embrassé en est une autre .
Surtout lorsqu'ont croit que cette pierre intercèdera .
Les païens captaient certaines pratiques ici et là qu"ils mélangeaient a leur propres pratiques
Tourné autour d'une ville avec l'arche de l'alliance pour faire tombé Jéricho au mains des juifs par le pouvoir de L'eternel est une chose mais tourné autour d'un cube noir et d'une pierre noire et l'embrassé en est une autre .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 25 sept.15, 06:46Tu nous sert la une propagande chrétienne du moyen âge.Imperiocristo a écrit :Il s'agissait dans ce passage d'une prescription unique ( prise de jéricho par les juifs ) et non perpétuelle
Il n'y a absolument aucune croyance que la pierre noir intercéde. Faudrait que t'évite de t'informer sur l'Islam a travers des sites de propagande chrétienne.
Et vous devriez renouveler un peu vos mensonge.
Ecrit le 26 sept.15, 01:44Tout ce que tu sais dire, c'est répéter j'ai prouvé sans n'avoir jamais rien prouvé.Rabbit a écrit : Et non tkt pas Allah n'est pas le dieu des païens....Car comme je l'ai prouvé dans un autre topic, vous vénérez Serapis Christus.
Sache que tous les rituels musulmans sont approuvé par la bible!
Tous les rituels musulmans sont des copier-coller des religions existantes au moyen-orient au 7ème siècle
Ecrit le 26 sept.15, 08:18Montre-nous ces "preuves" dans tes précédents liens, menteur.eric121 a écrit : Tout ce que tu sais dire, c'est répéter j'ai prouvé sans n'avoir jamais rien prouvé.
Tous les rituels musulmans sont des copier-coller des religions existantes au moyen-orient au 7ème siècle
Ecrit le 26 sept.15, 09:10Tu devrais apprendre à lire, je n'ai pas parlé de "preuves" dans mes précédents liensRabbit a écrit : Montre-nous ces "preuves" dans tes précédents liens, menteur.
Voici ce que j'ai dit :
Tout ce que tu sais dire, c'est répéter j'ai prouvé sans n'avoir jamais rien prouvé.
Ecrit le 26 sept.15, 09:21Et on attend des preuves!eric121 a écrit : Tu devrais apprendre à lire, je n'ai pas parlé de "preuves" dans mes précédents liens
Voici ce que j'ai dit :
Tout ce que tu sais dire, c'est répéter j'ai prouvé sans n'avoir jamais rien prouvé.
Ecrit le 26 sept.15, 10:09des preuves de quoi ? que les rituels musulmans sont des copier-coller des religions existantes au moyen-orient au 7ème siècle ?Rabbit a écrit : Et on attend des preuves!
C'est ça que tu veux ? si c'est ça je créerais un sujet dans quelques jours
Ecrit le 26 sept.15, 10:11Vas-y, et je vais répondre à ta façon (c'est-à-dire Troller en commentant les commentaires, et plein de Hs)eric121 a écrit : des preuves de quoi ? que les rituels musulmans sont des copier-coller des religions existantes au moyen-orient au 7ème siècle ?
C'est ça que tu veux ? si c'est ça je créerais un sujet dans quelques jours
Ecrit le 28 sept.15, 06:23Je ne comprends pas comment la modération peut accepter de telles paroles : je trolle (donc je ne respecte pas la charte) et je mets plein de HS. ça signifie : j'emm... tout le mondeRabbit a écrit : Vas-y, et je vais répondre à ta façon (c'est-à-dire Troller en commentant les commentaires, et plein de Hs)
Non , ce n'est pas ma façon : mensonges, calomnies et diffamation
Ecrit le 28 sept.15, 07:09Elle (la modération) t'autorise à faire pareil, donc qu'est-ce que m'en empêche?eric121 a écrit : Je ne comprends pas comment la modération peut accepter de telles paroles : je trolle (donc je ne respecte pas la charte) et je mets plein de HS. ça signifie : j'emm... tout le monde
Non , ce n'est pas ma façon : mensonges, calomnies et diffamation
à la seule différence de toi, moi je ne mens pas!
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.15, 07:40717 morts à la Mecque... c'était écrit.
57.22 Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre
avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu
57.22 Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre
avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 29 sept.15, 01:56Ma reponse sur les rituels musulmans copier coller des religions existantes au 7me siecle sera pour plus tard, lorsque j'aurais fait ce que j'ai promis avant : le best of de tes mensongesRabbit a écrit :
à la seule différence de toi, moi je ne mens pas!
Ecrit le 30 sept.15, 05:29Déjà tu ne fera que prouver que c'est toi qui a torteric121 a écrit : Ma reponse sur les rituels musulmans copier coller des religions existantes au 7me siecle sera pour plus tard, lorsque j'aurais fait ce que j'ai promis avant : le best of de tes mensonges
Puis, je doute que ce soit autorisé, car je te rappelle l'une des règles de ce forum:
Les intervenants ne sont pas des sujets de conversations
Si tu fais ça, tu risque d'être surveiller avant de poster quoi que ce soit, c'est-à-dire qu'avant de poster tu recevera un message comme ceci:
Votre message est en cours de modération, nous vous enverrons un e-mail quand il sera visible pour tous.
Ou pire tu risque de te faire Bannir
Sinon, il y'a longtemps que j'aurais créé un topic qui parle de tes mensonges
-