Attention, les chrétiens arabophones n'ont pas d'autre mot qu'Allah pour Dieu. Les Maltais aussi utilisent ce nom.Etoiles Célestes a écrit :Le chrétien croit que Jésus est le fils de Dieu. C'est de l'association pour Allah.
à+
Attention, les chrétiens arabophones n'ont pas d'autre mot qu'Allah pour Dieu. Les Maltais aussi utilisent ce nom.Etoiles Célestes a écrit :Le chrétien croit que Jésus est le fils de Dieu. C'est de l'association pour Allah.
On ne vient pas dans un forum pour travailler, mas pour montrer des arguments; donc je constate que tu n'en a pasmusulman49 a écrit :
Voir Exode chapitre 14.
Je te laisse travailler un peu celui qui ne veut pas travailler...
Je te laisse prouver ce que tu ne peux pas prouver ... apporter un argument est tout le contraire de polluer. Polluer c'est répondre n'importe quoi sans apporter d'argumentmusulman49 a écrit : @eric121
Je t'ai donné les références Exode chapitre 14.
Je te laisse aller vérifier car ce n'est pas le sujet je ne suis pas pollueur.
Tu nages parce que tu vis dans les nuages ; dans les illusions !Ah oui, là je comprends que dalle...
Explique moi par ce que là je nage!!!
J'suis sérieux.
Oui le verset s'adresse aux chrétiens mais de quelle époque ???Je ne vois pas le rapport, ce raccourci ne prouve rien...
9.30 s'adressent au chrétien, je ne vois pas ce que la balmalla vient faire ici.
Tu n’argumente pas ; tu n’expliques rien ; mais tu es toujours là pour dire : non c’est faux tu te contredis …. !!! La vérité est que tu es un mauvais élève ; tu ne pourrais jamais rien apprendre.Et à la fin, tu te contredis
J'attends donc tes sources (verset ou hadith)
Oui ; je vais te donner des preuves que le coran revendique par lui-même qu’il est composé de quatre parties :@ bahous
Peux-tu me donner une référence dans le moushaf qui explique que le coran représente l'ensemble des versets qui expliquent la création.
Stp.
Tu n'as toujours pas montré ces sources, donc c'est fauxbahhous a écrit :[
Eric a écrit :
Et à la fin, tu te contredis
J'attends donc tes sources (verset ou hadith)
Tu n’argumente pas ; tu n’expliques rien ;
Exode chapitre 4 (pardon) verset 22.eric121 a écrit : Je te laisse prouver ce que tu ne peux pas prouver ... apporter un argument est tout le contraire de polluer. Polluer c'est répondre n'importe quoi sans apporter d'argument
Si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute, et pour le coup, tu ne passes pas pour plus brillant...Arké a écrit :C'est marrant pour Allah, nous sommes les pires de la création alors que selon toi, c'est lui
même qui a voulu que les chrétiens existent...
Bon oui Dieu a voulu que tu existe en tant que farfelu, pour qu'à coté de toi je paraisse plus brillant, c'est tout.
1 Corinthiens 15
…40Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes,
autre celui des corps terrestres. 41Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles;
même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
Mais l'essentiel est d'être aimé de Dieu, alors ne pleure plus, il t'aime.
Et alors d'après ce que je sais Israël serait un nom de substitution.Seleucide a écrit :Uzayr, c'est Israël maintenant ?
musulman49 a écrit : Et alors d'après ce que je sais Israël serait un nom de substitution.
Pourquoi Uzayr ne serait pas Israël alors que Jacob serait Israël?
Au nom de quoi?
DONNE TES SOURCES !N'oubliez pas qu'Israël tire ses origines d'Egypte.
Je donne mes sources ne t'inquiète pas.Akenoï a écrit :
DONNE TES SOURCES !
Israêl est d'origine sémite ! Comme les arabe ! C'est du mésopotamien. Ils ont fricoté avec l'Egypte, mais c'est pas leur berceau.
Uzayris, ouah la vache, t'as trouvé tout seul ? Désolé, je suis brutal, mais je trouve ça un peu foireux.
Et je vois pas le rapport avec les Grecs.
eric121 a écrit:musulman49 a écrit : Exode chapitre 4 (pardon) verset 22.
Tiens vu que tu ne veux pas travailler.
Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
Va étudier tes textes sacrés avant de venir polluer de tes sentiments (mais sans jamais argumenter) ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités