comment nous comprenons l'islam mieux que les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: comment nous comprenons l'islam mieux que les musulmans

Ecrit le 21 oct.15, 14:16

Message par Imperiocristo »

Confirmé le mensonge qui consiste a se faire passé pour ce qu'ont est pas en réalité et tout ses coms le démontre ( orientation Islam )

Voici son premier com

Jean marc :

Bonjour et Salam.... convertie depuis 2014.
je tenais a prévenir les membres de la communauté musulmane sur la fausse croyance du Dajjal qui n'est que pure invention faite par les différents califes arabes.
La question doit être posé: comment un homme nommé le Mahdi, le fameux Méssi des musulmans pourrait il accepté de guider la nation arabe, après que celle ci ai massacré et exilé sa famille...ce n'est pas logique.
Par curiosité, j'ai fait quelque recherche sur la sémantique de la famille de Muhamad:

Tu nous prend pour des cons ?

Jean 8

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 21 oct.15, 14:19

Message par JeanMarc »

indian a écrit :

Merci aussi d'avoir confirmé votre préjugement, votre ''voile de connaissance''...

C'est un type égocentrique.
laissons-le.
il se permet de juger et de voir chez les autres des défauts, mais il ne voit pas ses propres erreurs.

Heuh, pour ton information; j'avais alerté @Kaboo et @Eliaqim au sujet de ce message qui n’était pas de moi, puisque mon compte avait été piraté pendant mon voyage à l'étrangler et j'avais été contingenté pour cette affaire, mais bien entendu, j'ai été innocenté par @Eliaqim et j'ai été de-contingenté...puisque le coupable a été prit en flagrant délit de piratage et il n'est plus dans le forum.

Plusieurs de mes rédactions ont été falsifiés pendant mon absence.

C’était pas mal, bien joué.
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 14:28

:lol: Oui justement et moi je suis Chuck Norris

Tellement important le gars qu'il se fait piraté son compte purée c'est quelque chose
Et bien sûr le message n'a pas été effacé ce qui serait la moindre des choses non ?

Bref tout tes messages te trahisse quoi qu'il arrive !
Jean 14

JeanMarc

Ecrit le 21 oct.15, 14:38

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit ::lol: Oui justement et moi je suis Chuck Norris

Tellement important le gars qu'il se fait piraté son compte purée c'est quelque chose
Et bien sûr le message n'a pas été effacé ce qui serait la moindre des choses non ?

Bref tout tes messages te trahisse quoi qu'il arrive !
Puisque tu estimes que c'est du mensonge, alors je t'invite à poser la question au modérateur @Kaboo puis à l'administrateur @Eliaqim et là , nous serons fixés une bonne fois pour toute...mais après cela, j'exige des excuses.

Vois tu, il y'a des bons à rien dans la vie ou leur activité quotidienne se resume qu'a une seul chose, emmerder leur monde, telle que le piratage et cela en fait partie.

Vu que tu n'as plus rien à dire, tu essaies d'en faire une polémique pour me stigmatiser...pathétique :lol:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 15:08

Je vais te dire la meilleur preuve ça reste tes coms le reste c'est du bla bla
J'ai rien a demandé a qui que ce soit
Piraté ? alors ont efface le com qui a été piraté désolé , c'est logique .

Tu arrive sur le fofo et tu te fait piraté direct ok pas de soucis .

Je te le redit tes coms te trahisse un unitarien Chrétien qui prend sans arrêt la défense de L'islam mais tu veut faire avalé ça a qui exactement ?

Bref je vais pas passé 3 plombs a parler de ton cas , j'ai pas que ça a faire , je m'en fou en fait simplement j'aime pas les loups déguisé en agneau c'est tout
A bon entendeur :Bye:
Jean 14

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 21 oct.15, 15:11

Message par indian »

Imperiocristo a écrit : Je te le redit tes coms te trahisse un unitarien Chrétien qui prend sans arrêt la défense de L'islam mais tu veut faire avalé ça a qui exactement ?

Même Francoisi le fait.
Même les bahais le font...

Qui sont ceux qui ne le font pas?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 15:13

C'est sur que ceux qui mange a toutes les soupes défendent toutes les soupes c'est logique !

Moi je mange pas a toutes les soupes mon ami désolé pour toi
Jean 14

indian

Ecrit le 21 oct.15, 15:17

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :C'est sur que ceux qui mange a toutes les soupes défendent toutes les soupes c'est logique !

Moi je mange pas a toutes les soupes mon ami désolé pour toi
Il n'ya qu'une soupe car un seul cuistot (Dieu)... bien que plusieurs soupieres et bols.

Moise , Abraham avaient de bien bonnes louches aussi...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 15:21

indian a écrit :
Il n'ya qu'une soupe car un seul cuistot (Dieu)... bien que plusieurs soupieres et bols.

Moise , Abraham avaient de bien bonnes louches aussi...
HS afin de noyer le poisson !
Jean 14

indian

Ecrit le 21 oct.15, 15:26

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :
HS afin de noyer le poisson !

HS ?
Vous ne voulez pas comprendre l'Islam?

Vous ne seriez pas le premier à être ''voilé par sa connaissance''. :hi:

JeanMarc

Ecrit le 21 oct.15, 15:47

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit :Je vais te dire la meilleur preuve ça reste tes coms le reste c'est du bla bla
J'ai rien a demandé a qui que ce soit
Piraté ? alors ont efface le com qui a été piraté désolé , c'est logique .

Tu arrive sur le fofo et tu te fait piraté direct ok pas de soucis .

Je te le redit tes coms te trahisse un unitarien Chrétien qui prend sans arrêt la défense de L'islam mais tu veut faire avalé ça a qui exactement ?

Bref je vais pas passé 3 plombs a parler de ton cas , j'ai pas que ça a faire , je m'en fou en fait simplement j'aime pas les loups déguisé en agneau c'est tout
A bon entendeur :Bye:
je te dis que ce passage a été ajouté, tu crois ce que tu veux, mais cesse de m’importuner de la sorte, tu pèses à la longue.
Un unitarien défendra l'islam et le judaïsme, parce qu'ils prônent tout deux l'unicité de dieu, le trinitarisme n'est qu'une hérésie parmi tant d'autres, façonné depuis l’Europe par la triade celtique.
tu n'as pas lu mes multiples virulences vis à vis de l'islam dans mes commentaires précédents, donc tu feintes des passages pour justifier tes boulimiques stigmatisations...Je comprend pourquoi vous aviez massacrés les unitariens de la Samarie et de Nazareth, vous les intégristes de tout poil.
La diversité est de s’ouvrir au monde entier et à toute les religions...vous êtes enfermés dans une bulle d'ignorance et de rage à l'encontre de votre prochain qui ne vous offrira qu'une seul alternative: l’éclipse total de votre espèce...une alternative à sens unique offerte par une papauté prêchant le christianisme sous le réverbère, mais la perversité à l'ombre de tout regard..

Nous n'avons qu'un seul Pape: Jesus fils de Marie...le reste ne sont que des accumulations de flatulence

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 21 oct.15, 21:04

Message par spin »

JeanMarc a écrit :Babylone a chuté (Abraham),
Pardon ? Où est-il question de Babylone dans l'histoire d'Abraham ? Tant qu'à être fondamentaliste, il faudrait au moins respecter les textes...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 21:48

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :

Coran = Un livre de dieu...il s'y trouve encore des résidus de vérité.
Tu dis que le Coran actuel a été écrit par un ommeiyade
T u te bases sur quel texte pour dire qu'il s'y trouve encore des résidus de vérité et quels sont ces résidus de vérité ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.15, 23:40

JeanMarc a écrit :
je te dis que ce passage a été ajouté, tu crois ce que tu veux, mais cesse de m’importuner de la sorte, tu pèses à la longue.
Un unitarien défendra l'islam et le judaïsme, parce qu'ils prônent tout deux l'unicité de dieu, le trinitarisme n'est qu'une hérésie parmi tant d'autres, façonné depuis l’Europe par la triade celtique.
tu n'as pas lu mes multiples virulences vis à vis de l'islam dans mes commentaires précédents, donc tu feintes des passages pour justifier tes boulimiques stigmatisations...Je comprend pourquoi vous aviez massacrés les unitariens de la Samarie et de Nazareth, vous les intégristes de tout poil.
La diversité est de s’ouvrir au monde entier et à toute les religions...vous êtes enfermés dans une bulle d'ignorance et de rage à l'encontre de votre prochain qui ne vous offrira qu'une seul alternative: l’éclipse total de votre espèce...une alternative à sens unique offerte par une papauté prêchant le christianisme sous le réverbère, mais la perversité à l'ombre de tout regard..

Nous n'avons qu'un seul Pape: Jesus fils de Marie...le reste ne sont que des accumulations de flatulence
Pourquoi tu fait l'aveugle ?
Je t'ai dit tout tes commentaires le prouve , tu passe ton temps a parlé d'Islam et a défendre l'Islam tu nous prend pour des cons ?
Tu veut tromper qui ?
Ce qui est de trop ça sent mauvais , c'est grillé tu comprend ?
Tu te trompe toi même sache le !
Jean 14

JeanMarc

Ecrit le 21 oct.15, 23:59

Message par JeanMarc »

Imperiocristo a écrit :[
Pourquoi tu fait l'aveugle ?
Je t'ai dit tout tes commentaires le prouve , tu passe ton temps a parlé d'Islam et a défendre l'Islam tu nous prend pour des cons ?
Tu veut tromper qui ?
Ce qui est de trop ça sent mauvais , c'est grillé tu comprend ?
Tu te trompe toi même sache le !

Ton langage de cité, tu te le gardes pour toi, ici c'est un forum pour gens aux vocabulaires civilisés..
Commentaire ou pas, ce n'est pas mon problème, j'ai été disculpé par la haute autorité du forum..qui es tu toi pour me juger ? dieu ? Jésus Christ ?
Contente toi d’être à ton extraction et si je me trompe, ce n'est pas à toi que je me confesserai, oh que non ! tu es un vulgaire personnage, arrogant, malhonnête pour fouiller mon profil et surtout prosaïque...
Et je continuerai à défendre les musulmans modérés et non pas l'islam ommeiyade, mais l'islam de Muhamad, ne mélange pas tout l'intégriste chrétien, tu fais le jeu des calomniateurs arabes sur cette homme et sa famille...Et quoi qu'il arrive ou quoi que tu penses, je n'ai aucun compte à te rendre.

eric121
Tu dis que le Coran actuel a été écrit par un ommeiyade
le coran actuel ne porte t'il pas le nom de "coran d'uthman ibn affan" ...le 3e califes n'est il pas un Ommeiyade ?

T u te bases sur quel texte pour dire qu'il s'y trouve encore des résidus de vérité et quels sont ces résidus de vérité ?

En ce qui concerne les résidus de vérité, je me base sur les versets divins qui confirment la thora et les évangiles sur la continuité du message.
Pourquoi je n'y adhère pas totalement au Coran: pour la simple raison que le nom de Muhamad a été mentionné que quatre fois, ce qui me laisse à penser que pendant le massacre de sa famille, il y'a une véritable volonté califale et une vulgarisation du Coran par des légistes étatiques pour s'en accaparer pour en faire un outil de propagande légitimant la main mise sur le pouvoir de certaine personne et rendre le peuple docile par des versets fabriqués de toute pièce...comme l’obéissance au gouverneur bon gré, mal gré, alors qu'un corpus contre dit le coran sur ce point:

-Ali rapporte que le Messager d’Allah a dit :

«L’obéissance ne se fait que dans le convenable. »
Modifié en dernier par JeanMarc le 22 oct.15, 00:17, modifié 2 fois.

Répondre