medico a écrit :En fait tu as fait la contrie que quelques jours et ta nature reprend le dessus donc quel et la valeur de ton pardon ?
Tu sais Medico, si tu es en train de m'accuser d'avoir dit des méchancetés au sujet des Témoins de Jéhovah, alors je te prierais de bien vouloir mettre des citations. Je t'autorise à venir les copier-coller ici-même, aucun problème. Car sinon, c'est un peu trop facile, je trouve de venir propager des rumeurs sans jamais apporter le seul élément concret, et sans même laisser à "l'accusé" l'occasion de se défendre. Tu comprends ce que je veux dire ?
Ce n'est pas parce que je dénonce des biais de raisonnement qu'il faut en conclure que je dis du mal de vous. Lorsque c'est un "anti-TJ" qui sort un argument invalide, je ne manque pas l'occasion de le faire remarquer également. C'est sans doute un excellent moyen de me mettre tout le monde à dos, mais ça c'est très secondaire, je ne m'inquiète pas pour ça.
Alors si toi ou tes comparses portez des accusations contre moi, venez en parler ici, et surtout apportez des citations explicites. Sinon, ce n'est rien d'autre que du bavardage, pour ne pas dire de la calomnie. Mais gageons que vous n'irez quand même pas jusque là.
Bien cordialement,
Philadelphia.