Du père de Jesus ... le Mahdi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Du père de Jesus ... le Mahdi
Ecrit le 05 janv.16, 07:43SOURATE NADJDM (l'étoile)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par l'étoile quand elle est passionné (quand elle chute)
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été trompé
3. Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ;
4. Ce n'est rien d'autre qu'une révélation qui lui ai faite.
5. Que lui a enseigné celui dont la force est prodigieuse,
6. A l'apparence magnifique lorsqu'il s'est montré
7. Alors qu'il se trouvait au ciel supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. Et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Allah révéla à Son serviteur ce qu'Il lui révéla.
Parabole de l'enfant prodigue: Évangile selon saint Luc, chapitre 15, versets 11 à 32 :
Il dit encore : Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin. Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux. Il aurait bien voulu se rassasier des caroubes que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait. Étant rentré en lui-même, il se dit : Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim ! Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes mercenaires. Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa. Le fils lui dit : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Mais le père dit à ses serviteurs : Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez ; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous ; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé............ Traduction d'après la Bible Louis Segond.
Il sera pecheur et c'est lui le couronné, sa symbolique est celle de l'étoile et il chute
mais il reviendera, les habitants du royaume seront heureux par un ciel plus que tout le reste
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par l'étoile quand elle est passionné (quand elle chute)
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été trompé
3. Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ;
4. Ce n'est rien d'autre qu'une révélation qui lui ai faite.
5. Que lui a enseigné celui dont la force est prodigieuse,
6. A l'apparence magnifique lorsqu'il s'est montré
7. Alors qu'il se trouvait au ciel supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. Et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Allah révéla à Son serviteur ce qu'Il lui révéla.
Parabole de l'enfant prodigue: Évangile selon saint Luc, chapitre 15, versets 11 à 32 :
Il dit encore : Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin. Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux. Il aurait bien voulu se rassasier des caroubes que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait. Étant rentré en lui-même, il se dit : Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim ! Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes mercenaires. Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa. Le fils lui dit : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Mais le père dit à ses serviteurs : Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez ; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous ; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé............ Traduction d'après la Bible Louis Segond.
Il sera pecheur et c'est lui le couronné, sa symbolique est celle de l'étoile et il chute
mais il reviendera, les habitants du royaume seront heureux par un ciel plus que tout le reste
Ecrit le 05 janv.16, 07:56Soultan a écrit :
Versets sourate ( 38 ; 71 à 73 ) :
Dans ce verset les anges n’ont pas manifesté leur refus ???
Dans versets 30 sourate 2 les anges ont manifesté leur refus !!
Ma question est pourquoi dans Versets sourate( 2; 30) les anges ont manifesté leur refus et pas dans verset sourate ( 38 ; 71 à 73 )??????
Ma question est comment allah a appris à Adam ces noms ?? par quel procédés ?? par la plume ??
ADAM n‘a rien avoir avec le mahdi !!
je ne suis pas d’accord avec cette explication du verset ; je vais te donner un autre verset puis tu dois répondre à ma question :Quand Allah dit, je vais établir sur terre un Khalifat (tutelle)
Allah établi
Alors les anges, qui ont un mauvais souvenir sur cela ont dit, fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang, Allah a dit, je sais ce que vous ne savez pas
Versets sourate ( 38 ; 71 à 73 ) :
« 71. Quand ton Seigneur dit aux Anges: «Je vais créer d’argile un être humain( bachar ).
72. Quand Je l’aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés».
73. Alors tous les Anges se prosternèrent. »
Sourate( 2 ; 30) :
« «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu’un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?»
Ma question est pourquoi dans Versets sourate( 2; 30) les anges ont manifesté leur refus et pas dans verset sourate ( 38 ; 71 à 73 )??????
C’est encore une fausse interpretation : tu parles de noms ; abstrait ??Et il a appris à Adam les Noms
et puis il a dit aux anges, donnez moi leurs noms de ceux la et ils n'ont pas su, il a dit oh Adam dit leurs leurs noms et Adam les a connu, et Allah a dit, ne vous ai je pas dit que je connait le mystere des cieux et de la terre
Ma question est comment allah a appris à Adam ces noms ?? par quel procédés ?? par la plume ??
ADAM est l’espece humaine primitive qui a donné naissance à l’homme d’aujourd’hui après que Allah a insufflé à ADAM un soufle divin ???Le pauvre serviteur qui écrit vous dit que:
- le khalifat dont il est question est Mahdi
- les noms sont ceux des compagnons du Mahdi
- Adam est l'Imam Ali qui les a nommé et leurs lieux d'origine (les récits existent en arabe)
ADAM n‘a rien avoir avec le mahdi !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 05 janv.16, 08:26Adam c'est Adam d'il y'a 6 milles ans et il n'était pas seul sur terre mais avec d'autres
Inna Allah istafa Adam (il l'a Elu) et l'election c'est parmi d'autres
Adam était ici bas, mais son Esprit (avec le corps celeste bien sur) est apparu dans le royaume
Le royaume c'est ce qui est appelé aussi la Hadrat, un monde parallele Angélique
Alors ADAM qui était ici bas, son esprit s'était connecté avec le royaume des cieux
Alors qui sont les chefs dans le royaume des cieux, le royaume d'ALLAH
ce sont Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain et d'autres
Adam quand il a ouvert ses yeux sur les réalités du royaume il a VU CES NOMS dont j'ai cité
Adam était ici bas comme nous tous, mais par la spiritualité il a vu le royaume des cieux
et dont le royaume il y'a une Hierarchie, meme Noé connaissait cette Hierarchie, regardes
http://www.forum-religion.org/islam/noe ... 34395.html
et David aussi les connaissait, et l'étoile de 5 c'est eux, l'étoile de 6 c'est eux + mahdi
Pour revenir à ta question, les anges ont accepté Adam celeste, sauf Iblis
Sur terre Adam devait aussi reigné et la il y'a ceux qui ont refusé
Car Iblis était le chef du bas monde disant et le projet divin est de lui retirer meme le bas monde, il ne restera à Iblis rien, et la volenté d'Allah sur terre sera comme sa volenté au ciel
Pour ce qui est du khalifat, il y'a le Faux et le Vrai
les anges ont rouspeté pour le faux (exemple tu fais mou3awiya et yazid?!
ALLAH a dit
JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS
Allah parlait de Mohammed, Ali, les Imams et les mahdis...
le plan d'Allah est impenetrable, mais il sera dévoilé à la fin
Le monde comprendera que le 1/3 des dit musulmans ont suivait le faux
l'apocalypse dit que le monstre (Omar) a entrainé avec lui 1/3 des étoiles = 1/3 suivent le khalifat mondain tyrannique et Omar est le plus grand le Faraon (ou Neron) de tout les temps
tout ceux qui ont defendu le pouvoir omeyyade et abbasside et ceux comme eux avaient tord
A la fin le monde comprendera que la vérité d'Allah et de son Messager était avec Ali et avec les Imams héritiers ,quand cela sera compris, comme les 12 Imams, il y'aura les 12 mahdis
ps; moi je ne lis pas que le coran, mais j'ai donné l'aperçu générale de chez la sounna, de chez ahl el bayt, des écritures et de ce qui s'est degagé à moi et fixé dans mon coeur, paix
Inna Allah istafa Adam (il l'a Elu) et l'election c'est parmi d'autres
Adam était ici bas, mais son Esprit (avec le corps celeste bien sur) est apparu dans le royaume
Le royaume c'est ce qui est appelé aussi la Hadrat, un monde parallele Angélique
Alors ADAM qui était ici bas, son esprit s'était connecté avec le royaume des cieux
Alors qui sont les chefs dans le royaume des cieux, le royaume d'ALLAH
ce sont Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain et d'autres
Adam quand il a ouvert ses yeux sur les réalités du royaume il a VU CES NOMS dont j'ai cité
Adam était ici bas comme nous tous, mais par la spiritualité il a vu le royaume des cieux
et dont le royaume il y'a une Hierarchie, meme Noé connaissait cette Hierarchie, regardes

http://www.forum-religion.org/islam/noe ... 34395.html
et David aussi les connaissait, et l'étoile de 5 c'est eux, l'étoile de 6 c'est eux + mahdi
Pour revenir à ta question, les anges ont accepté Adam celeste, sauf Iblis
Sur terre Adam devait aussi reigné et la il y'a ceux qui ont refusé
Car Iblis était le chef du bas monde disant et le projet divin est de lui retirer meme le bas monde, il ne restera à Iblis rien, et la volenté d'Allah sur terre sera comme sa volenté au ciel
Pour ce qui est du khalifat, il y'a le Faux et le Vrai
les anges ont rouspeté pour le faux (exemple tu fais mou3awiya et yazid?!

ALLAH a dit

JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS
Allah parlait de Mohammed, Ali, les Imams et les mahdis...
le plan d'Allah est impenetrable, mais il sera dévoilé à la fin
Le monde comprendera que le 1/3 des dit musulmans ont suivait le faux
l'apocalypse dit que le monstre (Omar) a entrainé avec lui 1/3 des étoiles = 1/3 suivent le khalifat mondain tyrannique et Omar est le plus grand le Faraon (ou Neron) de tout les temps
tout ceux qui ont defendu le pouvoir omeyyade et abbasside et ceux comme eux avaient tord
A la fin le monde comprendera que la vérité d'Allah et de son Messager était avec Ali et avec les Imams héritiers ,quand cela sera compris, comme les 12 Imams, il y'aura les 12 mahdis
ps; moi je ne lis pas que le coran, mais j'ai donné l'aperçu générale de chez la sounna, de chez ahl el bayt, des écritures et de ce qui s'est degagé à moi et fixé dans mon coeur, paix
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 05 janv.16, 08:54Adam, un symbole, mythe de l'homme ayant eu pour la première fois conscience (Êve)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 05 janv.16, 10:40Caligula, Ghenzis khan et Adolphe Hitler passeront pour des trompettistes face au acte terrible que le Machiah va perpétrer sur terre.
Un boucher comme la terre n'en avait encore jamais vu auparavant.
Ecrit le 05 janv.16, 11:03Essa ibn maryam a était envoyé pour hériter, c'était la promesse de chez banou Jacob
Mais par sa famille paternelle il appartient aux Ahl el bayt (les gens de la Maison)
Bref, ils ont su que c'était lui l'héritier imposé à eux, ils ont comploté pour le tuer
et ils ont dit il portera nos péchés à sa place, on l'a tué il portera nos péchés!! Quand le Pere sera la que fera t il d'eux? c'est lui qui portera leurs péchés ou eux seront sacrifié
Exemple, le roi david avait des péchés et vous le savez bien et il a mal agit
Alors des choix lui ont été exposé parmi eux, sacrifier 70 milles du peuple
C'est pas lui qui les a tué, mais genre il a accepté ce decret divin et il a été ainsi
quand le pere de l'époque finale frappera les eaux de sa queue, pareil certains seront sacrifié
Pour que ceux qui disent il n'est pas de la part de dieu périssent dans leurs péchés
Et pour les dit musulmans, l'apocalypse dit que le 1/3 des étoiles du ciel seront entrainé par le Monstre (Omar) qui a agressé la femme (Fatima) et son modele tyrannique
Juste pour avoir une idée de la nation islamique, 1/3 ont une mentalité Omaro Daechiste
Si tu demande à n'importe quel extremiste qui est ton modele, il dira Omar son héros
et peu si tu les interroge ils diront Ali et Fatima sont les héritiers Mohammediens vrais
Ainsi à la fin, les gens comprenderont les plaintes des anges dans le coran
fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang (les khalifes mondains tyranniques)
Allah a dit, JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVAIS PAS, à la fin cela sera compris
les héritiers Mohammediens sont Ali et Fatima, les héros Hassan et Hussain et ceux partisans (vrais pas juste par la bouche) et les spiritualistes quelque soit leurs écoles, paix
Mais par sa famille paternelle il appartient aux Ahl el bayt (les gens de la Maison)
Bref, ils ont su que c'était lui l'héritier imposé à eux, ils ont comploté pour le tuer
et ils ont dit il portera nos péchés à sa place, on l'a tué il portera nos péchés!! Quand le Pere sera la que fera t il d'eux? c'est lui qui portera leurs péchés ou eux seront sacrifié
Exemple, le roi david avait des péchés et vous le savez bien et il a mal agit
Alors des choix lui ont été exposé parmi eux, sacrifier 70 milles du peuple
C'est pas lui qui les a tué, mais genre il a accepté ce decret divin et il a été ainsi
quand le pere de l'époque finale frappera les eaux de sa queue, pareil certains seront sacrifié
Pour que ceux qui disent il n'est pas de la part de dieu périssent dans leurs péchés
Et pour les dit musulmans, l'apocalypse dit que le 1/3 des étoiles du ciel seront entrainé par le Monstre (Omar) qui a agressé la femme (Fatima) et son modele tyrannique
Juste pour avoir une idée de la nation islamique, 1/3 ont une mentalité Omaro Daechiste
Si tu demande à n'importe quel extremiste qui est ton modele, il dira Omar son héros
et peu si tu les interroge ils diront Ali et Fatima sont les héritiers Mohammediens vrais
Ainsi à la fin, les gens comprenderont les plaintes des anges dans le coran
fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang (les khalifes mondains tyranniques)
Allah a dit, JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVAIS PAS, à la fin cela sera compris
les héritiers Mohammediens sont Ali et Fatima, les héros Hassan et Hussain et ceux partisans (vrais pas juste par la bouche) et les spiritualistes quelque soit leurs écoles, paix
- indian
Ecrit le 05 janv.16, 11:46Ah mais non... il ne sera par contre les hommes, Il sera pour les hommes et l'humanité.JeanMarc a écrit :Caligula, Ghenzis khan et Adolphe Hitler passeront pour des trompettistes face au acte terrible que le Machiah va perpétrer sur terre.
C'est bien nous qui lui rendra Justice

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 05 janv.16, 11:49J'ai cru savoir que votre "Ali" (pas le notre) s'est caché dans le placard pendant ce temps, pas vrai ?Soultan a écrit :Et pour les dit musulmans, l'apocalypse dit que le 1/3 des étoiles du ciel seront entrainé par le Monstre (Omar) qui a agressé la femme (Fatima) et son modele tyrannique
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
Ecrit le 05 janv.16, 11:53TetSpider a écrit :SoultanEt pour les dit musulmans, l'apocalypse dit que le 1/3 des étoiles du ciel seront entrainé par le Monstre (Omar) qui a agressé la femme (Fatima) et son modele tyrannique
J'ai cru savoir que votre "Ali" (pas le notre) s'est caché dans le placard pendant ce temps, pas vrai ?

Merci TetSpider, cous venez de me refaire sourire. merci

Ca fait du bien

Ecrit le 05 janv.16, 22:32bahhous a écrit : Versets sourate ( 38 ; 71 à 73 ) :
]« 71. Quand ton Seigneur dit aux Anges: «Je vais créer d’argile un être humain( bachar ).
72. Quand Je l’aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés».
73. Alors tous les Anges se prosternèrent. »
Sourate( 2 ; 30) :
« «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu’un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?»
Merci bahhous, je vais rajouter ces versets à la longue liste des versets qui se contredisent dans le Coran
Ecrit le 06 janv.16, 04:22Non, il était dans le mousalla (lieux de priere), il était avec des proches et des disciples du Prophete pbsl et ils étudiaient. Omar est venu avec de nombreuses personnes, ils voulaient bruler la maison avec les présents, ils ont défoncé la porte, Ils ont frappé Fatima et gravementTetSpider a écrit : J'ai cru savoir que votre "Ali" (pas le notre) s'est caché dans le placard pendant ce temps, pas vrai ?
Ali ibn abi talib avait juré de ne pas sortir de la maison avant de rassembler le Coran
Et le Prophete pbsl avant sa mort a bien informé Fatima qu'elle sera un jour agressé
et il l'avait dit à Ali aussi, et quand cela se produira il faut rester patients et prendre sur soit
Réclamer leurs droit pacifiquement, parler de leurs stations et positions élevés
et laisser les gens choisir entre le gouvernement mondain ou la Foi d'une éléction d'en haut
Cette vidéo, dévoile ce que les méchants du début ont fait subir à Fatima fille du Prophete pbsl
Ecrit le 06 janv.16, 05:04Votre mythologie relate qu'il était au fond de la maison en train de transcrire le Coran, et lorsqu'il a entendu du bruit, il s'est caché dans le placard et a laissé les Compagnons (selon votre mythologie) tabasser la fille du Prophète. Et puis même si tu dis qu'il était ailleurs, n’était il pas omniscient et connaissant le passé et le futur ? n'avait il pas le pouvoir sur les particules de l'univers pour empêcher cela ?
Même de nombreux de vos érudit réfute ce conte, et disent que c'est du pur mensonge qui porte préjudice à votre dieu Ali même.
Même de nombreux de vos érudit réfute ce conte, et disent que c'est du pur mensonge qui porte préjudice à votre dieu Ali même.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 06 janv.16, 05:12eric a écrit :
ce n'est pas une contradiction mais une bombe qui tombe sur ta tête !!
elle est où la contradiction ??? les deux versets traitent de deux situations différentes ??
Merci bahhous, je vais rajouter ces versets à la longue liste des versets qui se contredisent dans le Coran
ce n'est pas une contradiction mais une bombe qui tombe sur ta tête !!
elle est où la contradiction ??? les deux versets traitent de deux situations différentes ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 06 janv.16, 05:13Tu penses que Ali était omniscient? çava pas, Mohammed pbsl lui meme mangeait et buvait, marchait dans les rues et tombait malade, et Ali a un rang moindre que lui
Ali savait bien ce qui allait se passer et que sa maison sera agressé et Fatima frappé
et le prophete pbsl lui avait dit qu'il ne pourra rien et qu'il fallait etre patient
Les chiites disent que Ali est waliy d'Allah et toi tu dis ils disent dieu
donc tu inventes un faux adversaire et tu ne trompes que toi meme
Malheur à une nation qui a délaissé l'Ordre de son Prophete pbsl de suivre l'héritier et malheur à une nation qui a fait du mal à la fille de son Prophete pbsl, son chatiment est proche, amen
Ali savait bien ce qui allait se passer et que sa maison sera agressé et Fatima frappé
et le prophete pbsl lui avait dit qu'il ne pourra rien et qu'il fallait etre patient
Les chiites disent que Ali est waliy d'Allah et toi tu dis ils disent dieu
donc tu inventes un faux adversaire et tu ne trompes que toi meme
Malheur à une nation qui a délaissé l'Ordre de son Prophete pbsl de suivre l'héritier et malheur à une nation qui a fait du mal à la fille de son Prophete pbsl, son chatiment est proche, amen
Ecrit le 06 janv.16, 05:24Et pour quelle raison le Prophète lui a dit de laisser faire ?
Chez nous dans notre religion, l'Islam, dans le Hadith, celui qui est mort en défendant son honneur et sa famille est un Martyre. Votre religion dit quoi ?
Chez nous dans notre religion, l'Islam, dans le Hadith, celui qui est mort en défendant son honneur et sa famille est un Martyre. Votre religion dit quoi ?
-